Behold you new BMW look

Pretty close to a rendering posted on Bimmerpost a few months back:

image.png
 
Je sais pas si c’est le genre de move de designer marginal que tout le monde déteste au début mais qui avec le temps va « grow on you » et même par la suite devenir la norme, mais au moment où on se parle, j’en doute vraiment :laugh:

En tk si c’est le cas et que tout le monde fini par tripper et que sa devient la norme, le designer va mériter en maudit l’admiration des gens pour son avant-gardisme lol
 
On dirait que le logo BMW sur le hood est comme enclavé dans un sillon, tu parle d'une façon pas fier de présenter l'amblème de ta marque.

J'ai un méchant doute que c'est pas possible. La M340i est déjà sorti et le devant est pas de même. ça serait une première de voir une aussi grosse différence entre une M pack et une M.
 
Sérieux je comprends pas tout ce anti-hype avec les grilles de BMW.

C'est une question de goûts. Personnellement c'est pas si affreux.

Quand Lexus est arrivé avec son design de grilles oversize, tout le monde trouvais ça ben hot.
 
Sérieux je comprends pas tout ce anti-hype avec les grilles de BMW.

C'est une question de goûts. Personnellement c'est pas si affreux.

Quand Lexus est arrivé avec son design de grilles oversize, tout le monde trouvais ça ben hot.

Parce que ca avait quand meme de l'allure. Ca c'est laitte en caliss.
 
En fait je me souviens surtout de Audi qui était arrivé avec ses grill pleine hauteur qui font le 3/4 du bumper, tout le monde trouvait ca affreux et maintenant faut se le dire les devants de Audi sont solides...

Quand c’est passé de ca :

a44dr-18tfronttrak.jpg


À ca :

BG115920_935db6.jpg


Et ca

2013-Audi-TT-RS-Ibis-White.jpg


Il y en avait en maudit des RIP audi lol, le monde comprenait pas comment tu pouvais arriver avec une grille aussi huge lol, aujourd’hui pleins de manufacturiers essaient de copier ce style lol

Mais bon, je ne suis quand même pas pas convaincu que BMW va réussir à rentrer dans la peau des gens avec ce design là :laugh:
 
Je trouve vraiment laid la grille pleine hauteur de Audi et Lexus, même modèles actuels

BMW fait pas exception...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je trouve que celui de la Lexus suit au moins le reste du design de la voiture.

Sur la B7, c'était laid en calice et ce l'est encore. Sur le reste de la gamme audi, ce n'était pas pire et Audi a corrigé le tir sur la génération suivante
 
Back
Top