Moi en Élentra qui me fait filmer !

Pourtant semble que les pompiers le font.

Je parlais avec un membre MR qui est pompier à MTL, il disait que quand ils arrive dans le vieux, si un char est mal parké et qu'il bloque le passage, ils le tasse. Même chose pour les bornes fontaines, si elle est bloquée par un auto, ils vont faire ce qu'il faut pour l'utiliser, peu importe... En quoi c'est différent ici? Surtout quand il est arreté, de le tasser ca mets pas vraiment la sécurité de personne en jeu...
 
Quand il as débarqué j'aurai tout simplement tassé le char avec l'ambulance.

Sérieux les ambulances devrait avoir le droit de faire sa sans aucune conséquence dans des cas dememe.

Y avait un patient dans l'ambulance.....mettons que meme juste pousser une char tranquillement ca va brassé un peu pareil.

Une ambulance a pas la puissance d'un camion de pompier non plus.
 
Le chum à ma mère est ambulancier et ils ne se gênent pas les ambulanciers pour tasser des gens avec leur ambulance en cas d’urgence (urgence ou le patient est vraiment en danger de mort durant le transport)

avoir qqun entrain de flancher dans ma boite en arriere moi aussi jactiverais le v6+2 dans panne pi le son dans le tapis. Tassez vous mes tabarnak! Not on my shiiiiiiiiift
 
C'est criminel rendu la, c'est atteinte a la vie d'autrui, il bloque le passage a un vehicule d'urgence ( t'es suppose te tasser... ) en plus c'est conduite dangereuse.

Wow.

Y'a vraiment du niveau!

Etrange, il me semble que la police est sur la meme ligne que les premiers repondants, j't'aurais envoyer une patrouille a son cul.
 
Pourtant semble que les pompiers le font.

Je parlais avec un membre MR qui est pompier à MTL, il disait que quand ils arrive dans le vieux, si un char est mal parké et qu'il bloque le passage, ils le tasse. Même chose pour les bornes fontaines, si elle est bloquée par un auto, ils vont faire ce qu'il faut pour l'utiliser, peu importe... En quoi c'est différent ici? Surtout quand il est arreté, de le tasser ca mets pas vraiment la sécurité de personne en jeu...

C'est différent pcq ya un dividu à board. Imagine que tu le blesse ou le tue? Comment justifier de tuer quelqu'un pour en sauver un autre.

Ceci dit, j'espère que le cave s'est fait pincé, c'est vraiment retardé.
 
Avant les dashcam ou les cellulaires personne n'aurait cru que le gens pouvaient être aussi stupides.

Je sais pas ce qu'il lui passe par la tête a ce gars là, et je suis pas du genre a juger, mais le vidéo m'a solidement mis en tabarnak.

Je dirais que c'est criminel être débile a ce point et que ça mérite un dossier, mais le juge va probablement lui donner une absolution.

je vois beaucoup de paramedic, et je vous jure que c'est TRÈS fréquent.
Souvent c,est des gens qui ne veulent pas bouger de la lumière rouge, parce que la lumière est rouge... ambulance ou pas, fck it.

Aucunement je naurait la patience avec ce genre de personne, et elle serait dans le champ. Fun fact, c'est souvent (lire ici quasiment tout le temps) des shitbox comme ça.
 
je vois beaucoup de paramedic, et je vous jure que c'est TRÈS fréquent.
Souvent c,est des gens qui ne veulent pas bouger de la lumière rouge, parce que la lumière est rouge... ambulance ou pas, fck it.

Aucunement je naurait la patience avec ce genre de personne, et elle serait dans le champ. Fun fact, c'est souvent (lire ici quasiment tout le temps) des shitbox comme ça.

Commence pas a dire que mon Élentra c'est une shitbox.

Tu conduis quoi toi astieeeeeeeee
 
Voir que l'ambulancier ne la pas pousser hors de la route , une ambulance roue double , si c'est le modèle avec le moteur diesel , c'est un vrai bulldozer

Y'a tu juste moi qui n'a pas de son dans le vidéo ?
 
calmez vous le pwel c'est une video de ya 2 ans qui a été reposté le chauffeur avait été retracer et donné une poignée de ticket dans mes souvenirs. ceux qui disent que le paramedic devrais rammer dans le char.. binn oui toi met en dangé le paramédic en arrière (80% du temps pas attaché) plus le patient dans civière plus le tawin qui conduit le char en avant... Les paramedics on appeler au C.B. les polices donné la description du char/ plaque et y'on attendu qui se calme. perso yon très bien agis(venant d'un paramedic.) Oublions pas que nous sommes du personnels de la santé et mettre en danger le public peut nous faire radier du registre( on a pas d'ordre...mais c'est en discussion) sans parler des poursuite après.

pour le son ya été enlever avant de la posté pour pas qu'on entandre les paramedic dire des poigné d'insulte ;)
 
Merci jai ouvert le topic en me disant c'est qui le pas drole qui va resortir cette vieille joke usé a la corde, ca quand meme pris 26 reply mais tu est le gagnant, bravo.

2x pates pour 2.79$.

PS - oui les pompiers le font, ils le font meme aux chars de police:

 
pour le son ya été enlever avant de la posté pour pas qu'on entandre les paramedic dire des poigné d'insulte ;)

A faire se que ce que le cabochon en Élantra fait, c'est bin normal que le gars a été insulté et c'est pas juste des insultes qu'il méritait c'est une tbnk de bonne tape sua yeule !!
 
Pourtant semble que les pompiers le font.

Je parlais avec un membre MR qui est pompier à MTL, il disait que quand ils arrive dans le vieux, si un char est mal parké et qu'il bloque le passage, ils le tasse. Même chose pour les bornes fontaines, si elle est bloquée par un auto, ils vont faire ce qu'il faut pour l'utiliser, peu importe... En quoi c'est différent ici? Surtout quand il est arreté, de le tasser ca mets pas vraiment la sécurité de personne en jeu...

Seulement si les informations de l’appel porte à croire que quelqu'un a besoin d'aide URGENTE (sauvetage, arrêt cardio respiratoire, incendie avec personnes trappés, etc..), autrement: dégat matériels évitable.
Les pompiers aussi se font bloquer la voie publique par des jaloux/retard, je cherche encore à savoir pourquoi.

Il existe un article du CSR au sujet des conducteurs qui refuse de céder le passage à un véhicule d'urgence, l'amande est pas mal élevé mais même en rapportant les plaques d'immatriculation c'est RAREMENT appliqué aux fautifs.
 
Back
Top