Moi en Élentra qui me fait filmer !

Sérieusement si quelqu'un réussi a trouvé qui est cette personne svp PM.

Je vous garantie un vidéo plus intéressant.
 
Blague à part, c'est vrai que c'est un criss de moron. Je peux même pas comprendre ce qui se passe dans la tête de quelqu'un de même quand ça arrive. J'espère qu'un ambulancier a filmé sa face avec son cell ou autre.
 
J arrive pas du tout a comprendre comment tu peux bloquer une ambulance, encore moins le brake checker, yetait tu saoul ce jambon la
 
Avant les dashcam ou les cellulaires personne n'aurait cru que le gens pouvaient être aussi stupides.

Je sais pas ce qu'il lui passe par la tête a ce gars là, et je suis pas du genre a juger, mais le vidéo m'a solidement mis en tabarnak.

Je dirais que c'est criminel être débile a ce point et que ça mérite un dossier, mais le juge va probablement lui donner une absolution.

alberteinstein1-2x.jpg
 
Si vous pouvez lire la plaque, faut appeler la SQ...
Pis lui refuser tout transport en ambulance à ce connard là...:thefinger
 
Ça va au delà d'une simple infraction au CSR une connerie du genre, j'espère qu'il sera accusé au criminel...
 
Should have ran him off the road


Sérieusement , quand je vois des vidéos de morons de se genre,
je m'imagine être en gros criss de Hummer H1 et quand il me fait un break cheak .... Moi je break pas !!!
Osti que ça dois etre satisfaisant lol.
 
ben voyons dont tabarnak de mongole

comme d'autre ont dit, j'y aurais rentré dedans, avec le video en plus, no fucks given, tu le tasse de la route.
 
Quand il as débarqué j'aurai tout simplement tassé le char avec l'ambulance.

Sérieux les ambulances devrait avoir le droit de faire sa sans aucune conséquence dans des cas dememe.
 
Back
Top