Another TV thread - can't find the old ones

Vizio M series ou P séries

Va chez Best Cost a Laval j'ai acheté là souvent et aucun problème

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

I have a Vizio M in the basement, happy with it. Upstairs I still use the Panasonic plasma I purchased 8 years ago, great TV, has not lost any quality.
 
Il reste que je regardais Lion King 2019 en 4K hier apres midi et c'est phenomenal.

J'doute pas une seconde que c'est nice en 4K.

Dans le salon j'ai une LG 3D de 55'' 1080p de keks années ( 5-6 ans j'pense ) et on a écouté le même film et l'image de se film était vraiment débile, le film aussi aide a savoir si ta Tv est poche ou bonne.
Écoute les vieux Flinstones du début 70 sur une Tv de 10 ans ou une 4k neuve et y'a pas de différence...

Elle est impressionnante pour une vieille Tivi. Dans le fond 5-6 ans c'est pas vieux mais pour tout se qui est électronique ça l'est.

J'la change pas tant qu'elle me lache pas.
 
Last edited:
J'doute pas une seconde que c'est nice en 4K.

Dans le salon j'ai une LG 3D de 55'' 1080p de keks années ( 5-6 ans j'pense ) et on a écouté le même film et l'image de se film était vraiment débile, le film aussi aide a savoir si ta Tv est poche ou bonne.
Écoute les vieux Flinstones du début 70 sur une Tv de 10 ans ou une 4k neuve et y'a pas de différence...

Elle est impressionnante pour une vieille Tivi. Dans le fond 5-6 ans c'est pas vieux mais pour tout se qui est électronique ça l'est.

J'la change pas tant qu'elle me lache pas.

Ca doit etre la meme LG 3D qui m'a lache en Octobre. Une LG 55LM5800 de 2011 la mienne. Pus de power, juste le DEL rouge qui clignote = main board. Selon le vendeur au magasin ou j'ai achete la Hisense c'est a peu pres la duree de vie de ces modeles la 7-8 ans.
 
Dire que jai deux toshiba 13" 1978 qui fonctionnent encore. Pis du monde osent dire que le stock maintenant est aussi bon voir meilleur qu'avant. A qui mentez vous ?!
 
Ca doit etre la meme LG 3D qui m'a lache en Octobre. Une LG 55LM5800 de 2011 la mienne. Pus de power, juste le DEL rouge qui clignote = main board. Selon le vendeur au magasin ou j'ai achete la Hisense c'est a peu pres la duree de vie de ces modeles la 7-8 ans.

Elle ma lacher la semaine passer moi haha.
 
Dire que jai deux toshiba 13" 1978 qui fonctionnent encore. Pis du monde osent dire que le stock maintenant est aussi bon voir meilleur qu'avant. A qui mentez vous ?!

Où est-ce que tu te tiens pour entendre ca? Jamais entendu ca de ma vie honnêtement...
 
LOL @ c'est vieux de l'électrionique après 5-6 ans..

la Tivi que J'ai présentement c,est la 1er Tivi que j'ai acheté de ma vie...

acheté used en 2009... kijiji... Sony Bravia Z series 46po... 400 piastres kashe et ca roule encore comme une bille!

J'ai mon media center dessus donc dès que j,arrive de la maison elle est ouverte jusqu'à mettons 11h-minuit...


ca fait quoi... minimum 5hrs d'utilisation 5 jours semaines depuis 2009.... 13000hrs d'utilisation minimum... nickel!
 
LOL @ c'est vieux de l'électrionique après 5-6 ans..

Que ce soit un cell, un ordi , une Tv , tablette électronique , un cinéma maison , un projecteur , une imprimante ou tout autre cossins électrique OUI c'est tres vieux dans le sens que les récents sont 100X plus performant , avec 100 X plus de gadgets , etc etc.

J'parlais pas vieux en voulant dire que c'est fini , capoute bin raide et que ça fonctionne pu ou fonctionne mal .

Pour toi j'aurais du dire,
apres 5-6 ans tout ce qui est électronique est vraiment pu up to date pentoute !

Mais j'pensais que c'était évident a comprendre ...
 
Last edited:
Que ce soit un cell, un ordi , une Tv , tablette électronique , un cinéma maison , un projecteur , une imprimante ou tout autre cossins électrique OUI c'est tres vieux dans le sens que les récents sont 100X plus performant , avec 100 X plus de gadgets , etc etc.

J'parlais pas vieux en voulant dire que c'est fini , capoute bin raide et que ça fonctionne pu ou fonctionne mal .

Pour toi j'aurais du dire,
apres 5-6 ans tout ce qui est électronique est vraiment pu up to date pentoute !

Mais j'pensais que c'était évident a comprendre ...
Là encore c'est moins vrai pour les tv. Une tv de 6-7 ans a des chances d'être hdmi et 1080p, c'est pas mal le standard encore aujourd'hui.

Une cell de 7 ans par contre, ouf. Tout va être lent, batterie discontinuitée depuis 5 ans, ancienne technologie de cable, resolution aux 2/3 des standards actuels, 1/4 de la ram actuelle.
 
Là encore c'est moins vrai pour les tv. Une tv de 6-7 ans a des chances d'être hdmi et 1080p, c'est pas mal le standard encore aujourd'hui.

Une cell de 7 ans par contre, ouf. Tout va être lent, batterie discontinuitée depuis 5 ans, ancienne technologie de cable, resolution aux 2/3 des standards actuels, 1/4 de la ram actuelle.

Le standard c'est 4K - dans les marques connues et modernes (genre pas des Zenith, Technicolor ou RCA) j'ai pas vu de TV en haut de 43" neuves modele courant 2019 qui n'etaient que 1080p.
 
J'ai une TV 1080p de 32" pour gamer et avec l'arrivé du PS5/XSX j'aimerais upgrader à du 4K.

J'aimerais bien continuer dans le 32" parce que je suis quand même proche de la TV, genre 5 pieds...

Mais je ne trouve pas grand chose dans le 32... je pense je vais opter pour une 43".

Des suggestions??

Je vais m'en servir pour gamer et écouter des séries/films.
 
J'ai une TV 1080p de 32" pour gamer et avec l'arrivé du PS5/XSX j'aimerais upgrader à du 4K.

J'aimerais bien continuer dans le 32" parce que je suis quand même proche de la TV, genre 5 pieds...

Mais je ne trouve pas grand chose dans le 32... je pense je vais opter pour une 43".

Des suggestions??

Je vais m'en servir pour gamer et écouter des séries/films.

Assure-toi que ta tv a un port HDMI 2.1 sinon tu vas être bloqué à 60 hz en 4K.
 
Television Roku vous en pensez quoi. Pour mettre dans un garage, alors plus pour ambiance de fond, 50'' pour 423$ messemble c'est dur a accoté
 
Television Roku vous en pensez quoi. Pour mettre dans un garage, alors plus pour ambiance de fond, 50'' pour 423$ messemble c'est dur a accoté

Dans le garage le moins cher possible, p-e ajouter des speaker externe si tu met stingray.

Ya des marque de marde a 299$ sinon regarde jsonic pour des open box
 
Les marque de marde les feedback que je lis sont que les télé ne toff pas longtemps.... J'aimerais que ca dure au moin 5-6 ans facile dans le garage. Hisense / Roku ca l'air d'etre moyen de game a moin que je me trompe.
 
Les marque de marde les feedback que je lis sont que les télé ne toff pas longtemps.... J'aimerais que ca dure au moin 5-6 ans facile dans le garage. Hisense / Roku ca l'air d'etre moyen de game a moin que je me trompe.
J'ai une Sharp 50" Roku cheap dans le salon en haut qui sert peut-être 10 heures par semaine.

Ça a pris 5 ans avant qu'une barre plus sombre apparaîsse dans le premier tiers de l'ecran et ce n'est vraiment pas si pire.

Pour -500$ c'est dur a battre

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Back
Top