Another TV thread - can't find the old ones

Les marque de marde les feedback que je lis sont que les télé ne toff pas longtemps.... J'aimerais que ca dure au moin 5-6 ans facile dans le garage. Hisense / Roku ca l'air d'etre moyen de game a moin que je me trompe.

pogne toi quelques chose au costco et prend leur garantie a 59$ , dans le 50 pouces y'a une Hisense/Roko a 452$ , sinon dans le Samsung 622$
 
... J'avoue par contre que le Android TV est pas aussi bien que le nVidia Shield il y a des lag..

I fixed the lag in the Android TV!

Go to settings, about and then find the build menu and keep hitting the OK button until developer mode enables.

Now disable all animations and then limit background processes to a maximum of 4 (standard limit is 20!)

Finally uninstall/disable the apps I don't use like YouTube Kids, VODU, etc.

Now it's as quick as the Shield in the menus - streaming is still a bit laggy to start but once the playback started it's fine.

Note that the Ethernet port (wired) on it is only a FAST Ethernet - not Gigabit. No idea what the hell they were thinking when they decided that.
 
Oui, il y a deux ports HDMI 2.1 et le refresh rate natif est de 120 Hz. Tu devrais être bon pour un PS5 ou Xbox Series X.
 
Donc comme vous savez, Costco va me créditer ma TV, j'attend leurs appel de confirmation.

Je reste dans le 65", 75" est trop gros pour mon meuble :( Ma blonde me dit que si j'en prend une 75, je dois lui acheter un meuble qui va avec. Aussi dans le 75 si je veux rester dans le range de prix, je descend quand même de technologie

RTINGS me donne
https://www.amazon.ca/gp/product/B09XY1387C?tag=rtings-c-tv-20&ie=UTF8&th=1 comme la best tv overall mais pas dispo chez Costco. Avoir un crédit de 1800$ chez Costco pourrait faire la job quand même car je dépense au moins ça par an en bouffe/bière là bas.

Chez Costco il y a la LG c2, mon père l'à et c'est débile.
https://www.costco.ca/lg-65"-class---oled-c2-series---4k-uhd-oled-tv.product.100984024.html

Costco à aussi la Samsung qn90b
https://www.costco.ca/samsung-65"-c...k-uhd-neo-qled-lcd-tv.product.4000097069.html

Toujours chez Costco A80K de Sony
https://www.costco.ca/sony-65-class-a80k-series-4k-uhd-oled-tv.product.100987448.html


RTING met la Sony A95k mais a 4000$ on va laisser faire.

Je me demande si je reprend une autre sony car mon panneau a fucker après 1 ans.
OLED vs QLED ? wtf

Thanks
 
Tv au mur ftw

Point bonus si tu peux la crisser en haut d'un foyer

Double point bonus si c'est un foyer 'électrique'
 
c'Est jamais assez gros une tv, as tu déjà enttendu qqun chialer au cinema que l'écran était trop gors? non. Ok je suis consience que ca peut fcker le look général de la pièce, mais il y a des facon d'intégrer.

Perso j'ai pas de meuble. HTPC collé derrière la TV, souround avec ampli dans le sub, et le controlleur est mini.

tu peux faire de quoi de meme avec un offset :

Backlit-TV.jpg
 
Tv au mur ftw

Point bonus si tu peux la crisser en haut d'un foyer

Double point bonus si c'est un foyer 'électrique'

Elle sera au mur, j'ai déjà le rack, reste que si ça dépasse du meuble, ça va être laid. Mon mur a genre 10 pied pis la tv en prend déjà la moitier.

Esti que ça me purge des tv en haut des foyers, c'est clean pour le look mais t'a toujours le cou cassé à regarder par en haut.

accroche la au mur ta 75 et met laisse ton meuble juste en dessous

https://www.costco.ca/sony-75"-class---x90k-series---4k-uhd-led-lcd-tv.product.100985575.html

la x90k , supposément meilleur que ton ancienne
Je ne veux pas retourner avec une Full array led.

OLED FTW
 
est-ce des panneaux de fibro ciment que tu as sur le mur ?

non, panneau de béton, sablé rought et vernis mat. les coté chanfreinés.

Le mur derrière est peint rouge et rétro éclairé ( la photo on dirait que ce n'est pas uni, mais l'éclairage en personne c'Est uni.


Je cerchait de quoi incombustible pour le foyer 3 faces. Ce foyer est central dans la maison, et ca chauffe en titi. Cette année je ne l'ai pas partie, pcq de 1 c'est du gaz, mais de 2 il n'a pas fait assez froid pour que ma thermopompe arrête et que je tombe en AUX full électrique.

Si je le part pour agrément, cest pas le fun, il chauffe en criss, meme la valve au minimum, lol


La TV est vieille et grosse, mon but est de mettre une nouvelle tv mince direct sur le mur (frame tv) pour qu'elle soit invisible avec le noir et de meme épaisseur que le mur soufflé

c'est clean AF mais t'a quoi derrière ?

mur peint noir mat pour caché la tv quand elle est éteinte.
 
Je ne veux pas retourner avec une Full array led.

OLED FTW

sauf que Oled , tu vas avoir le modèle d'entrée de gamme

ta 65 full array led que tu avais c'était une série x90 , ce n'était pas l,entrée de gamme comme la série x80 -x85


dans le Oled tu as aussi le a80 - a90 - a95

la a80k oled dans le 65'' est 2400$
la a95k oled dans le 65'' est 4000$
 
jattend la stabilisaiton du prix des OLED, mais je me cherche une 60'', et ca n'existe pas !

j'ai fait mon trou pour une 60'' sans bezel, et je n'ai jamais cliqué que cette dimenssion est très rare, et les nouvelles tv sont soit 55 ou 65.
 
sauf que Oled , tu vas avoir le modèle d'entrée de gamme

ta 65 full array led que tu avais c'était une série x90 , ce n'était pas l,entrée de gamme comme la série x80 -x85


dans le Oled tu as aussi le a80 - a90 - a95

la a80k oled dans le 65'' est 2400$
la a95k oled dans le 65'' est 4000$

LA LG C2 est OLED dans le 65 @ 2400$
Jcopmrend ce que tu veux dire avec la a95k mais je ne peux pas justifier ça.

La C2 quand elle est sorti elle était quand même 3500$ sur stocktrack le prix baisse car les 2023 vont sortir.
 
Perso j'aime pas tant le look d'un tv fitté dans son trou

A place je préfere faire un recess pour mettre un rack extensible. Ca te permet de mettre la tv que tu veux sans te cassé la tete avec ton trou et quand tu recule ton rack ca devient pile poil flush a ton mur pcq la plate sur la tv rentre dans la 'huche'.


Combiné a une samsung frame c'est IMO le best look. En plus coté cash et trouble ca reviens meilleur marché d'une tv encastré au complet dans une huche
 
Back
Top