deal outils / accesoires reno et construction

JayMax

Well-known member
salut les ptits chats !
juste savoir je partirait ce thread pour les deals d'outils / autres patentes du genre

et ma premiere question:
ya tu kkun qui a des deal sur les batteries milwaukee ? je suis du pour en acheter une coupelles . ya tu un dude sur le forum qui en vend ou en achete souvent et a des bon prix ou une place a suggerer
 
présentement sur marketplace facebook , y'a une bonne femme a ste-thérèse qui vend des 5.0 amp milwaukee a 55$ la batterie

j'en ai acheté une , son légit avec numéro de série en dessous de la batterie
 
présentement sur marketplace facebook , y'a une bonne femme a ste-thérèse qui vend des 5.0 amp milwaukee a 55$ la batterie

j'en ai acheté une , son légit avec numéro de série en dessous de la batterie

ça fait aucun sens comme prix à moins que ce soit du stock "black market".
 
ça fait aucun sens comme prix à moins que ce soit du stock "black market".


Elle vendait les 5.0 amps 90$ tout l'été et là ça tombé 55$ , surement que milwaukee sont sur le bord de sortir une autre batterie dans leur kit '' standard '' ex: du 6.0 amp

Y'a pas de chargeur a ce prix , seulement la batterie , elle a aussi quelques outils , ça ressemble a des kits acheté en bulk , puis séparé , comme la gang de batterie m12 dans le 4.0 et 6.0 vla quelques semaines avec le deal sur RFD
 
Elle vendait les 5.0 amps 90$ tout l'été et là ça tombé 55$ , surement que milwaukee sont sur le bord de sortir une autre batterie dans leur kit '' standard '' ex: du 6.0 amp

Y'a pas de chargeur a ce prix , seulement la batterie , elle a aussi quelques outils , ça ressemble a des kits acheté en bulk , puis séparé , comme la gang de batterie m12 dans le 4.0 et 6.0 vla quelques semaines avec le deal sur RFD

as tu son contact ?
 
as tu son contact ?

Elle s'appelle Stephanie Melancon.

Je cherche une Sawzall Dewalt 20V. Elle en vends un à 120$ pis ye $126 sur Amazon. Elle veut pas baisser à $100. I guess je vais acheter sur Amazon.
 
Last edited:
Elle s'appelle Stephanie Melancon.

Je cherche une Sawzall Dewalt 20V. Elle en vends un à 120$ pis ye $126 sur Amazon. Elle veut pas baiser à $100. I guess je vais acheter sur Amazon.
Pourquoi tu achètes pas la sawzall Milwaukee m18?

Je l'ai et hyper satisfait

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Pourquoi tu achètes pas la sawzall Milwaukee m18?

Je l'ai et hyper satisfait

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

edit mon dernier post haha

Je veux dewalt car j'ai deja 4 autres outils 20v de eux alors je veux continuer dans la meme famille.
 
Je cherche Milwaukee 2505-20 (sans chargeur/batterie)

A date je trouve juste $229 cad (si 5% tax et free shipping ça veut dire 240$, sinon 179 USD donc 240CAD aussi

Qqn à une place avec Discount codes ou autre? J'aimerais pas attendre a Black Friday c'est quand même loin..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je cherche Milwaukee 2505-20 (sans chargeur/batterie)

A date je trouve juste $229 cad (si 5% tax et free shipping ça veut dire 240$, sinon 179 USD donc 240CAD aussi

Qqn à une place avec Discount codes ou autre? J'aimerais pas attendre a Black Friday c'est quand même loin..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

cf-t.com

Y'a un popup qui va apparaitre pour leur newsletter. Inscrit toi tu va avoir 5% off avant taxes. y'a 5% de taxes pi free shipping. Fak au final ca va revenir a 227-228 tx in. .
 
cf-t.com

Y'a un popup qui va apparaitre pour leur newsletter. Inscrit toi tu va avoir 5% off avant taxes. y'a 5% de taxes pi free shipping. Fak au final ca va revenir a 227-228 tx in. .
Done

2505-20 et des crayons Milwaukee.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Jdois avoir une dizaine d'outils dewalt 20v et 4 batteries 5A en plus des petite batteries de marde qui viennent avec les kits, je crois qu'apres 5 2x4 elle sont vide ahaha.

Je les prends tous sur amazon via https://ca.camelcamelcamel.com/ avec un price alert, jai pas mal tout acheté avec 20-40% off.

Si c'est amazon le vendeur et que j'ai de quoi qui pete, je commande un autre et je retourne celui qui a laché. Vous me direz que c'est pas honnête, ce qui est pas honnête c'est le % de fees que amazon nous prend quand on vend sur amazon. Alors rien a battre ahah. Sa fait de mal a personne sauf amazon.

Ouin. C'est plate que y'aille pas de deal sur les outils Milwaukee sur amazon
 
IMO , les outils Rigid sont sous évalué , après 8 ans , mes batteries ne gardait plus leur charge

garantie a vie !!

je viens d'en recevoir 2 par la poste et les 2 nouvelles sont aussi garantie a vie ! Pas 3 ans Pas 5 ans , pas trouve la facture bla bla bla

Milwaukee commence a me faire chier, toute mes batteries M12 2.0 ne tiennent plus leur charge et elle on entre 5 et 6 ans , mon coat chauffe pendant 20 minutes max après la batterie est vide
 
Back
Top