Ou habiter?

St-Jean-sur-Richelieu pas si pire???

Le soir faut que tu te tapes la 10 qui est jammée à partir de la 30, même quand t'es au autobus.

Centre-ville en 35 minutes, oui à 3h du matin. Sinon, c'est au moins une heure et ça c'est si tu habites St-Luc et non St-Eugène
 
400k neuf pas de garage ça se fait, avec garage j'ai des doutes si tu es dans la premiere couronne (nord de la 30).

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
St-Jean-sur-Richelieu pas si pire???

Le soir faut que tu te tapes la 10 qui est jammée à partir de la 30, même quand t'es au autobus.

Centre-ville en 35 minutes, oui à 3h du matin. Sinon, c'est au moins une heure et ça c'est si tu habites St-Luc et non St-Eugène

Je fait de 06:30 à 16:00


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
St-Jean-sur-Richelieu pas si pire???

Le soir faut que tu te tapes la 10 qui est jammée à partir de la 30, même quand t'es au autobus.

Centre-ville en 35 minutes, oui à 3h du matin. Sinon, c'est au moins une heure et ça c'est si tu habites St-Luc et non St-Eugène

40 minutes le matin, 1:05~ le soir, je l’ai déjà fait en 50 minutes quand ca vas bien, mais c’est plutôt rare!

Pour la qualité de vie du quartier où j’habite, l’année de construction et la taille de ma maison, ca en vaut la peine.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Brossard proche du terminus Panama.

C'est ou j'habite et je travaillais au coin Peel Rene-Levesque avant.

Transport en commun avec le bus en pointe= 30min. max pis y'a plusieurs bus qui ne font que ramasser du monde au terminus Panama après leur boucle pis straight à Bonaventure par la suite.

Hors-pointe, 13mins de bus + le temps de te rendre au terminus (parking gratuit mais toujours pas mal full après 10-11h am)
 
J'espère que ça paye vos jobs pour vous claquer du transport comme ça.

C'est la seule raison pourquoi je reste à Montréal: ça me prends 20 min de voyagement en metro le matin et soir... mais criss que je déteste cette ville de marde.

Même la fds, je vais magasiner à Boucherville qui semble être une ville beaucoup plus attrayante.
 
meme a 100 000 par année jirais pas worker a mtl.

Moi nonplus ;)

Ma job sur jarry c’est pas pour toujours, je retourne au centre ville éventuellement!

Ma blonde travaille a longueuil, moi au centre-ville(avant) et on termine en même temps, j’arrive souvent avant elle de 2-3 minutes!

C’est grâce au gens qui ont peur de Montréal qu’on y trouve des jobs payantes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Attention tous ceux qui ont des bus directs en ce moment en auront pu avec le REM...

Donc ça va allonger un peu.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
As tu regardé dans l'est de la Ville?

Tu peux trouver a 400k$ même À Hochelaga/Mercier près de la ligne du metro. Sa seras pas aussi neuf mais sa reste une maison sur l'île et beaucoup moins de stress et temps perdu.
 
Last edited:
As tu regardé dans l'est de la Ville?

Tu peux trouver a 400k$ même À Hochelaga/Merci près de la ligne du metro. Sa seras pas aussi neuf mais sa reste une maison sur l'île et beaucoup moins de stress et temps perdu.

Ou Anjou/RDP/PAT aussi tu peux encore trouver des jumelés décent à 400k
 
Longueuil le secteur Vauquelin- Roberval tu as encore du neuf dans cette strate de prix. À 400k tu peux même avoir des Bungallow ou cottage rénové dans le secteur Pierre Boucher.

Sinon Brossard-GFP-Lemoyne. C'est rendu pas mal Tamoul comme environnement par contre, je trouve pas que ça va du bon sens comme secteur, ça vieillis mal avec le boul. Tashereau.

Boucherville, par contre avec le Tunnel qui sera en reconstruction j'aurais peur.

Bref moi ça serait Longueuil ou St-Hubert du coté de Longueuil (St-Hubert c'est big...).

St-Bruno si tu es pas collé sur la trac de chemin de fer.

Candiac: par contre je trouve que ça commence à être au milieu de nulle part, trop banlieusard pour moi.
 
Longueuil le secteur Vauquelin- Roberval tu as encore du neuf dans cette strate de prix. À 400k tu peux même avoir des Bungallow ou cottage rénové dans le secteur Pierre Boucher.

Sinon Brossard-GFP-Lemoyne. C'est rendu pas mal Tamoul comme environnement par contre, je trouve pas que ça va du bon sens comme secteur, ça vieillis mal avec le boul. Tashereau.

Boucherville, par contre avec le Tunnel qui sera en reconstruction j'aurais peur.

Bref moi ça serait Longueuil ou St-Hubert du coté de Longueuil (St-Hubert c'est big...).

St-Bruno si tu es pas collé sur la trac de chemin de fer.

Candiac: par contre je trouve que ça commence à être au milieu de nulle part, trop banlieusard pour moi.

Ton argument pour le tunnel c’est bof, ça va atteindre tout le monde...pas juste les gens de Boucherville et quand tu choisis de t’installer dans une ville tu choisis pas en conséquence de travaux qui vont durer 3-4 ans. La vie est bcp plus longue. Bref Boucherville for the win, dans son ensemble c’est la meilleure ville.
 
OP,

Comme certains disent ici.

400K, tu as encore du potable comme jumelé à MTL et pas nécessairement à l’extrême EST ou OUEST. À moins que la banlieue soit un choix sans équivoque
 
Ton argument pour le tunnel c’est bof, ça va atteindre tout le monde...pas juste les gens de Boucherville et quand tu choisis de t’installer dans une ville tu choisis pas en conséquence de travaux qui vont durer 3-4 ans. La vie est bcp plus longue. Bref Boucherville for the win, dans son ensemble c’est la meilleure ville.
Chacun prêche pour sa paroisse mais moi je préfère le secteur autour de candiac-brossard. Je trouve Boucherville trop a l'est tout comme Ste Julie.
Et si j'avais a choisir une ville aussi chère que Boucherville (qui est fucking cher IMO) je prendrais St Lambert ou St-Bruno avant... Mais chacun ses goûts!

La seule raison que je me rends a Boucherville c'est le Ikea et Mme Bovary 1-2 fois par an:)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top