Ou habiter?

Maudit j'suis content de pas avoir de traffic, la vie est trop courte pour ça.

Plus jamais avoir 1-2 heures de traffic/voyagement par jour. J'aime mieux me prendre une coupe de salaire de 20/30% et d'avoir une qualitée de vie supérieur.
 
«*Justifie*».. économiquement peut-etre, mais ultimement, c’est quand meme fuck all payer 400k pour si peu dans le fond... mais c’est le marché, je comprends..

Mais quand t’es «*pogné*» pour t’acheter une piaule à 400k et que tu gagnes 60k par an et qu’en plus tu dois te taper du voyagement, y’a pas un trouble quelque part?

Anyway s’pas le but du thread mais j’en reviens juste jamais lol.

Je sais pas, je reste à 8 minutes en moto de mon boulot, à 18 minutes en métro, et a 20 minutes en vélo. Quand je vais être " poigné " à faire un move immobilier, je vais m'arranger pour garder des critères similaires ;)

Regarde pas les prix en Ontario ou à Vancouver. Les professionnels dans mon domaine en profite en ce moment à cause de ça.... ils sont mort de rire quand ils débarquent ici et voit qu'ils peuvent acheter plus qu'un placcard pour 500K.
 
Moi je magasine 400k detaché, 3cac, garage, dans le coin vaudreuil, ile-perrot, pincourt. Jva surement faire le move au printemps.:run:
 
Si tu as un bail depuis quelques années tu peux louer de quoi de beau en bas de 1000$/mois.

Op cherche à demenager, donc il n’est pas question de “bail depuis des années”

Et dans la vie les besoins changent avec le temps, on ne peut pas se fier sur un bail pas chère signé il y a 5 ans


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui dans les ghetto de Verdun , Pointe St-Charles et Mtl-Nord.
Ou .....Tétrauville !

Me semble que PSC et Verdun c'est quand même chère. J'arrive pas à trouver de condo 3 1/2 en bas de 250k qui a de l'allure. MTL Nord, Tétreaultville, PAT, Ahuntsic sont les moins chères, mais qui veut habiter dans un trou?
 
1000$? Bonne chance.
X2

There was a duplex in Ville Émard for 425k. Older Reno , sucker was sold in less than 24hrs. The rents are starting to creep up massively in Verdun/ surrounding. All the properties are being bought by large property firms. Kick out old Tennant's, compete Reno 3000$ month pls...

PSC is a much nicer area than the cluster fuck of Griffintown.. Griffintown had zero structure or proper urban planning.



254e3a5973c140ef1607200aa0d88a83.jpg
 
Un peu off topic mais c'est comment la 30 matin et soir? J'imagine un ralentissement près de la 10 et de la 20 aux heures de pointe?
 
Un peu off topic mais c'est comment la 30 matin et soir? J'imagine un ralentissement près de la 10 et de la 20 aux heures de pointe?
Ouais assez dégueu.

Pas mal mieux de prendre la 132 si jamais tu peux

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C’est exactement ce que je regarde et aussi saint constant

J'ai grandi là, ca fait 10ans que j'ai quitté, mais c'est fou comment la veleur des maisons a augmenté dans le temps, quand on s'y est installé en 1997, mes parents avaient payés leur maison neuve sur terrain de 6500pc 100 000$. Quand ils ont vendu en 2008, 280 000$, aujourd'hui elle vaut 350 000$...
 
Un peu off topic mais c'est comment la 30 matin et soir? J'imagine un ralentissement près de la 10 et de la 20 aux heures de pointe?

ca depends de quel boute, entre vaudreuil et candiac cest pas mal toujours bien. Entre La Prairie et la 20, c'est souvent au ralenti.
 
Back
Top