New MK8 Golf/GTi/R

Wtffff lol

Ma MK7R avait de la misère à faire 240...

C’est sur ce char là n’a pas juste 315hp...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mk8 R beats the Amg A45s in the standing quarter mile. Explain how a car with over 100hp less wins that one.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dont onow the specs, but weight, better teaction control and awd in the golf?
Plus it seems the R is closer to 360hp that what is states
 
Je n'aime pas la direction que prend VW.. wtf l'intérieur, leave buttons alone! Que dire du pommeau hideux qui remplace l'emblématique pommeau en forme de balle de golf..

 
Pour la R, pour moi c'est tout bon sauf pour le choix de couleurs et les boutons tactiles sur le volant qui sont atroces à utiliser. C'est clair que je retrofit des boutons normaux si possible.
 
Un incroyable choix de…3 couleurs! Non mais pour une dsg toit pano à 50K, c’est un peu ordinaire

Je ne comprend pas, je suis sur le configurateur live, il y a 5 choix pour la gti de base (rouge, blanc, noir, 2x gris) mais si tu va dans le modèle autobahn/performance il y a genre huit choix! c'est sur que ca pourrais être mieux comme choix mais à un moment donné, je comprend le constructeur d'écouter le consommateur, c'est quand même pas la faute de vw si 80-90% des acheteurs coche noir, blanc, ou gris.
 
C'est pour cela qu'il ne faut jamais acheté un modèle de première génération selon moi... Louer ok, mais acheter non. Je ne regrette pas ma MK7,5 2021.
 
voiture prêté au journaleux et qui se fait battre non stop. calmez vos tits
Le char a même pas 500km pis tu trouves ça normal juste parce que quelques journalistes sont passe dessus ? Mettons 50-100km chacun. Ya même pas 10 gars qui l'ont essayé pis le char pète une durite.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Ça arrive partout, calmez vous...

Pour un cas dememe tu es as des milliers sans problèmes et en plus c'est couvert sous garantie
 
Ça veut pas dire grand chose, ma tante avait acheté une Camry neuve en 2015 et la voiture avait un probleme de moteur la fds même de l'achat.
 
Mk8 R beats the Amg A45s in the standing quarter mile. Explain how a car with over 100hp less wins that one.


Sent from my iPhone using Tapatalk

When I worked for a certain manufacturer, we had a 50/50 mix of race fuel for the press cars, nothing crazy it was 105 RON, so that the press cars would perform at the rated power whatever the altitude or temperature. All the press cars would basically perform like they would in cool temperatures (20 C) at sea-level. There wasn't more power, it was just there all the time.

Je ne comprend pas, je suis sur le configurateur live, il y a 5 choix pour la gti de base (rouge, blanc, noir, 2x gris) mais si tu va dans le modèle autobahn/performance il y a genre huit choix! c'est sur que ca pourrais être mieux comme choix mais à un moment donné, je comprend le constructeur d'écouter le consommateur, c'est quand même pas la faute de vw si 80-90% des acheteurs coche noir, blanc, ou gris.

En effet le choix de couleurs est ridicule..

#savethemanuals

Vraiement merdique le choix de couleur, je me regardais une R et finalement je vais attendre de voir s'il vont faire une Spektrum vers la fin pour en commander une.
 
When I worked for a certain manufacturer, we had a 50/50 mix of race fuel for the press cars, nothing crazy it was 105 RON, so that the press cars would perform at the rated power whatever the altitude or temperature. All the press cars would basically perform like they would in cool temperatures (20 C) at sea-level. There wasn't more power, it was just there all the time.





Vraiement merdique le choix de couleur, je me regardais une R et finalement je vais attendre de voir s'il vont faire une Spektrum vers la fin pour en commander une.
Tant qu'à moi c'est le moindre des problèmes la couleur pour cette générations là
 
Tant qu'à moi c'est le moindre des problèmes la couleur pour cette générations là

Moi je l'avais bien aimé, j'ai eu une Golf MK8 diesel pendant 1 an quand j'habitais en Allemagne. Pour les longs voyages c'était parfait, 180-190 sur l'autobahn à 8l/100km. L'intérieur était super pis la conduite a rien a voir avec les autos du même prix.
 
Moi je l'avais bien aimé, j'ai eu une Golf MK8 diesel pendant 1 an quand j'habitais en Allemagne. Pour les longs voyages c'était parfait, 180-190 sur l'autobahn à 8l/100km. L'intérieur était super pis la conduite a rien a voir avec les autos du même prix.
Ouais, mais j'ai vu tes photos, ta golf diesel a pas l'intérieur tactile de marde
 
Back
Top