New MK8 Golf/GTi/R

Bah tsé si c'était juste 2-3 cossins esthétique qui étaient gossants... Mais l'ergonomie et le fonctionnalité de l'intérieur c'est important... Je trouve ça dommage parce que ma mk7.5 était pas loin d'être parfaite côté ergonomie.

Je vais attendre les prix, la nouvelle S3 a encore des boutons physiques. Elle a pas certains aspects de performance de la golf R comme le torque vectoring, mais bon si c'est pour avoir un intérieur plus fonctionnel et de meilleur qualité... We'll see.

La nouvelle S3 a aussi le Torque Vectoring by brake.

edit: petite lecture sur Haldex Gen 5:
https://www.iea.lth.se/publications/MS-Theses/Full document/5283_full_document.pdf
 
Ben content d'avoir commander ma a35. Même si elle est vite au moins elle a pas un intérieur digne d'une barbie de plastique.
 
Ben content d'avoir commander ma a35. Même si elle est vite au moins elle a pas un intérieur digne d'une barbie de plastique.
Serieux je ne sais pas ce qu'il se passe avec VW mais ils sont de + en + cheap au niveau de la finition interieure.






Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Ben content d'avoir commander ma a35. Même si elle est vite au moins elle a pas un intérieur digne d'une barbie de plastique.

Lol faut pas exagérer quand même. J'ai eu mk4-mk6 et mk7. Les intérieurs sont toujours très beaux et vieillisse bien. Je suis daccord avec tout le monde ici sur les détails achalant de l'intérieur de la mk8 mais de la à dire que c'est un intérieur de barbie.. surtout que personne ici s'est assis dedans en vrai.
 
De tous les constructeurs allemand, moi je trouve que c'est Mercedes qui a les pires intérieur.
Sa craque de partout, c'est très laid et les tablettes avec les bezel de deux pouces vont très mal vieillir.

La Golf MK8 fait plastique, mais la Audi S3 est très bien réussit a mon avis.
2022-audi-s3-sedan-113-1597161053.jpg
 
Lol faut pas exagérer quand même. J'ai eu mk4-mk6 et mk7. Les intérieurs sont toujours très beaux et vieillisse bien. Je suis daccord avec tout le monde ici sur les détails achalant de l'intérieur de la mk8 mais de la à dire que c'est un intérieur de barbie.. surtout que personne ici s'est assis dedans en vrai.
Je regardais un vidéo et ils expliquaient que plein de petits détails ont été coupés sur la mk8 genre le strut de hood, battery cover isolé, etc.

Personnellement j'hésitais, mais là je suis 100% out pour la golf R mk8.

Dragster: cool pour la a35, on en voit pas beaucoup et je suis certain que ça sera super l'fun!
 
Last edited:
De tous les constructeurs allemand, moi je trouve que c'est Mercedes qui a les pires intérieur.
Sa craque de partout
C’est quoi ton expérience au juste avec Mercedes T’a embarqué dans la c230 2003 de 247 000km a ton chum Eric?

J’ai eux deux serie E et la qualité intérieure est impeccable même à -30 tu entend rien.
 
Personne à parler de intérieur de la audi..

Pourquoi comparé une Golf a une mercedes dans ce cas?

C’est quoi ton expérience au juste avec Mercedes T’a embarqué dans la c230 2003 de 247 000km a ton chum Eric?

J’ai eux deux serie E et la qualité intérieure est impeccable même à -30 tu entend rien.

Les Maybach et les nouvelles mercedes fait en Europe ont des problème de craquement selon Throttle House. C'est a partir de 2019 que le problème a commencer FYI.

J'ai essayé une A35 et C43 l'année passé et c'était ordinaire l'intérieur. Ont dirait un boomer qui a designer sa pour attiré les jeunes.
 
Last edited:
Je regardais un vidéo et ils expliquaient que plein de petits détails ont été coupés sur la mk8 genre le statut de hood, battery cover isolé, etc.

Personnellement j'hésitais, mais là je suis 100% out pour la golf R mk8.

Dragster: cool pour la a35, on en voit pas beaucoup et je suis certain que ça sera super l'fun!

Pour le cover de batterie, le retrait date de 2015 quand ils sont passé de mk6 à mk7. L'isolant sous le hood aussi de mémoire.
 
Pour le cover de batterie, le retrait date de 2015 quand ils sont passé de mk6 à mk7. L'isolant sous le hood aussi de mémoire.

hummm. Je dirai pas le contraire avant de valider, mais pas mal certain que mon SW a les 2.
 
Je regardais un vidéo et ils expliquaient que plein de petits détails ont été coupés sur la mk8 genre le strut de hood, battery cover isolé, etc.

Personnellement j'hésitais, mais là je suis 100% out pour la golf R mk8.

Dragster: cool pour la a35, on en voit pas beaucoup et je suis certain que ça sera super l'fun!

ca me semble un peu un détail de ne pas acheter un char parce qu'il n'a pas de strut de hood non? C'est un gadget le fun, mais de la à ne pas acheter le char pour ça?

12.44 stock, c'est vite en criss pour un Golf
 
Back
Top