New MK8 Golf/GTi/R

164904914-10165180912785121-8090535710409430054-o.jpg

Les headlights proviennent straight out d'un Chrysler Sebring ou Dodge Intreprid ou je sais plus trop quel char americain qui avait cette shape de headlight, peut-être que MR peut mettre le doight dessus...

Mais en tk c'est weird en maudit comme design de headlight, le char au complet est carré/angulaire et ils viennent slammer une boule ronde dans la partie plus large du headlight, why?!?!?
 
Trop de chrome, pas fans des longerons de toit aussi, que dire des mags. Toit trop écrasé ce qui va pénalisé la capacité de chargement, dans ce type de format c'est un critère important.
 
Trop de chrome, pas fans des longerons de toit aussi, que dire des mags. Toit trop écrasé ce qui va pénalisé la capacité de chargement, dans ce type de format c'est un critère important.

Le Tiguan est probablement le SUV le plus huge de sa gamme quand tu compares au CX5 et compagnie!
 
Les headlights proviennent straight out d'un Chrysler Sebring ou Dodge Intreprid ou je sais plus trop quel char americain qui avait cette shape de headlight, peut-être que MR peut mettre le doight dessus...

Mais en tk c'est weird en maudit comme design de headlight, le char au complet est carré/angulaire et ils viennent slammer une boule ronde dans la partie plus large du headlight, why?!?!?
Oldsmobile Alero/Intrigue?

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Oldsmobile Alero/Intrigue?

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk

Je crois que c’est vraiment au Chrysler Sebring qu’il me fait penser, après vérification c’est pas tant proche mais c’est surtout la séparation du headlight en deux boules qui me fait penser à ca automatiquement :dunno:

164904914-10165180912785121-8090535710409430054-o.jpg


AFyfG3rk7TY7TFN6nPB2HpKCpi6qwTOoq3zyfYBrnhguo0PDfzL6j5tMPtJovjzlpV76H3KySmkPWZNaJdTu0dIGcM5fE-Q
 
D'après moi, tu parle de la Town n country genre le nouveau design 2021

vraiment laide en wagon entk. plus que la version hatchback..
 
C'est drole pareil comme la nouvelle mode c'est de rendre les chars sports / upper trim le plus basic possible en terme d'éclairage / front bumper.

T'as des pieds carré de fake vent / grilles (non fonctionnel) mais oublie sa les foglights / driving lights. C'est un peu contre intuitif. Tu paie plus cher pour en "avoir moins".
 
Les headlights proviennent straight out d'un Chrysler Sebring ou Dodge Intreprid ou je sais plus trop quel char americain qui avait cette shape de headlight, peut-être que MR peut mettre le doight dessus...

Mais en tk c'est weird en maudit comme design de headlight, le char au complet est carré/angulaire et ils viennent slammer une boule ronde dans la partie plus large du headlight, why?!?!?

This???


 
Back
Top