New MK8 Golf/GTi/R

ca me semble un peu un détail de ne pas acheter un char parce qu'il n'a pas de strut de hood non? C'est un gadget le fun, mais de la à ne pas acheter le char pour ça?

12.44 stock, c'est vite en criss pour un Golf

Tu as raison, si c'étais juste ça, ça ne serais pas un problème. Je faisais juste ajouter de l'information. Pour moi c'est l'intérieur le "deal breaker".

J'ai montré l'intérieur hier à ma blonde et elle a dit "on dirait qu'on est revenu en 2002 avec les néons en dedans" haha.

Au final ça a ben beau faire 12.4 sur le quart de mille, la réalité c'est que c'est avant tout un daily driver et que 95% de ton temps est passé à faire de la route, pas sur la piste de drag... Donc pour moi l'ergonomie et la qualité de l'intérieur ont priorité sur les quelque dizièmes de secondes que tu peux aller chercher sur un piste...
 
C'est fou comme les temps changent.

Reculez de 10 ans et tout le monde se crosserait en pensant a un daily de 45k qui fait le 1/4 en 12.4

Maintenant, on trouve que l'intérieur est un peu trop cheap.

Elbow too pointy i guess.
 
C'est fou comme les temps changent.

Reculez de 10 ans et tout le monde se crosserait en pensant a un daily de 45k qui fait le 1/4 en 12.4

Maintenant, on trouve que l'intérieur est un peu trop cheap.

Elbow too pointy i guess.

Non, le monde vieillissent et les priorités changent. Quand j’avais 18-20 je me contre-crissais de l’intérieur d’un Chevrolet ou Nissan. L’important pour moi c’était 100% powertrain. Maintenant le powertrain est toujours très important pour moi, mais la qualité de l’intérieur est devenu un critère très important que je n’aurais jamais pensé. C’est ce qui fait qu’au bout d’un an t’es pas tanné de ton char au point de vouloir le trade-in à n’importe quelle dealer...

Pi je seconde, l’esti d’épédémie de touchscreen, de technologie c’est devenu un vrai turn off. Voir que ta besoin d’un blindspot monitor / keep lane assist sur une Golf / voiture compacte...
 
C'est fou comme les temps changent.

Reculez de 10 ans et tout le monde se crosserait en pensant a un daily de 45k qui fait le 1/4 en 12.4

Maintenant, on trouve que l'intérieur est un peu trop cheap.

Elbow too pointy i guess.
45k dream off. Je mets un petit 2$ en papier que ça va être plus de 50k avec un esti de taux interet de pas allure.
 
My guess is 49,995 with no options, 6.9%
Yup make sense..but what kind of options They can offer No special seat pretty sure not optionnal exhaust system. Maybe à black package and that about it.. They only good option they can bring it back is the paint choice!
 
Paraît qu'il serait possible d'avoir un toit ouvrant...

Mais anyway i va coulé

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Yup make sense..but what kind of options They can offer No special seat pretty sure not optionnal exhaust system. Maybe à black package and that about it.. They only good option they can bring it back is the paint choice!

C’est clair qu’on aura pas l’option de l’exhaust Akrapovic. Les seules options ça va être DSG et le tech package. Pas de sunroof non plus.
 
La rumeur dit qu'il va y avoir une option pour remplacer le volant par un autre géant touchscreen, tu vas pouvoir swiper à gauche ou à droite pour tourner, pis ca va être la même technologie que les touchscreen à Scooter, zero empreintes :run:
 
C’est clair qu’on aura pas l’option de l’exhaust Akrapovic. Les seules options ça va être DSG et le tech package. Pas de sunroof non plus.

Le toit ouvrant est confirmé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La rumeur dit qu'il va y avoir une option pour remplacer le volant par un autre géant touchscreen, tu vas pouvoir swiper à gauche ou à droite pour tourner, pis ca va être la même technologie que les touchscreen à Scooter, zero empreintes :run:

Oui, mais ça lag un peu....
 
Faut quand même que j'avoue que les performances sont impressionnantes!

Par contre, j'arrête pas d'être déçu de la A35, 1.5 sec plus slow que la R et 1 sec plus slow que la S3?

 
Faut quand même que j'avoue que les performances sont impressionnantes!

Par contre, j'arrête pas d'être déçu de la A35, 1.5 sec plus slow que la R et 1 sec plus slow que la S3?

https://youtu.be/znpbth3CPJo
Ya de quoi je comprend pas. Dans un autre vidéo que j'ai vue elle tient tête même à la a45 et dans ce vidéo ici est juste un peu plus vite que les autres.
Et tu voit clairement durant le drag race le chauffeur dla Mercedes part une seconde en arrière tout le monde.
Je commence à douter du hp de la r lol
 
Last edited:
Voir que ta besoin d’un blindspot monitor / keep lane assist sur une Golf / voiture compacte...

Le blind-spot monitor est une bénédiction - point de vue d'un motocycliste qui roule en ville et qui croise des cerveaux mous à chaque fois
 
L'arrière on dirait un mix entre une Lancer Sportback et un Tiguan.

Pas fan du devant non plus.

Je préfère mon MK7

J'ai croisée une Golf R MK7 rouge ce matin. Pour une generation qui date de 2015 c'est encore très beau. Probablement un des véhicules qui vieillit le mieux.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Back
Top