New MK8 Golf/GTi/R


Sérieux la mode a crackle/pop pratiquement a chaque fois il lift off du throttle ça s'en viens ridicule un peu.

J'sais pas si c'est en fonction des drive mode ou si la crackle tune est always on. J'imagine le monde vont être content de pas avoir a payer de tune pour ça mais un moment donné j'imagine le monde vont se tanner et sa va être dur de "sneaker" ça passé les législateurs / gouvernement.

L'intérieur de la Audi est mieux. C'est presque surprenant que la Golf sois la plus futuriste des deux avec encore plus de haptic touch et pas de boutons physiques pour le HVAC.

Perso j'suis pas près a y aller all-in avec juste des screen mais ça l'air d'un très bon produit.
 
Sérieux la mode a crackle/pop pratiquement a chaque fois il lift off du throttle ça s'en viens ridicule un peu.

J'sais pas si c'est en fonction des drive mode ou si la crackle tune est always on. J'imagine le monde vont être content de pas avoir a payer de tune pour ça mais un moment donné j'imagine le monde vont se tanner et sa va être dur de "sneaker" ça passé les législateurs / gouvernement.

L'intérieur de la Audi est mieux. C'est presque surprenant que la Golf sois la plus futuriste des deux avec encore plus de haptic touch et pas de boutons physiques pour le HVAC.

Perso j'suis pas près a y aller all-in avec juste des screen mais ça l'air d'un très bon produit.
C'est pour l'anti pollution les crakles, ça aide a passé les test

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est pour l'anti pollution les crakles, ça aide a passé les test

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J'sais que le rev-hang c'est a cause des émissions, mais a première vue, c'est contre-intuitif d'injecter plus de fuel pour que ça saute dans l'exhaust.

A propos de la i30N qui est notable pour ça:
“So what we’ve done is tuned it to give a little extra fuel at that point, advance the exhaust cam timing so that the flame actually comes out of the exhaust, pops out past the valves, and retard the ignition timing to start the flame later so what it actually does is create a jet in the exhaust manifold.”

While (spoiler alert) the pop and crackles don’t occur naturally, Fear said “it’s a little tool we use to engage customers. It gives you goose bumps; you just want to hear it again.”

Va falloir je google ça plus.
 
i've become less and less interested in volkswagen's golf and jetta throughout the years. I find them numb and boring to drive; even the GTI lacks personality now. And with that very digital interior, it'll be a hard pass for me. I think Honda still does the fun-to-drive thing better.

I'm ok with the Golf's exterior (not what I would have done but it's fine) but that interior...ishhh is that what we're going for now these days?? You guys find this a step up from actual buttons and analog gauges? I really hate it.
 
Est-ce qu'on parle encore de transmission manuelle pour la nouvelle S3, ou bien c'était un fake news?
 
Sérieux la mode a crackle/pop pratiquement a chaque fois il lift off du throttle ça s'en viens ridicule un peu.

J'sais pas si c'est en fonction des drive mode ou si la crackle tune est always on. J'imagine le monde vont être content de pas avoir a payer de tune pour ça mais un moment donné j'imagine le monde vont se tanner et sa va être dur de "sneaker" ça passé les législateurs / gouvernement.

L'intérieur de la Audi est mieux. C'est presque surprenant que la Golf sois la plus futuriste des deux avec encore plus de haptic touch et pas de boutons physiques pour le HVAC.

Perso j'suis pas près a y aller all-in avec juste des screen mais ça l'air d'un très bon produit.

This. This. This.


Fucking pops and crackles. Ok sur une voiture d’origine, mais les estis de tune popcorn, c’est rendu une plaie.

Aka mon voisin avec sa accord V6 automatique qui pop quand il lâche le gaz...
 
La Nouvelle Golf R
0-100: 4.2 Sec
315 hp / 310 lb-ft
250kmh top speed
trans 6 man ou 7 DSG
Mode drift / mode spécial track
exhaust Akrapovic
Nouveau diff arrière pour repartir la puissance side to side




 
Ça vient avec un akrapovic de base ??? Osti que sa sonne bien un akrapovic.

Lol mode drift c'est nice quand même

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top