New MK8 Golf/GTi/R

Je relis mon reply ce matin je me trouve complètement à côté de la plaque avec ma comparaison lol , catégories complètement opposés.

maudite bouésson :p

Au printemps viens tu à MTL l'essayer? Tu vas comprendre pourquoi c'est 2x le prix d'une Golf R même si c'est plus slow sur le quart de mille
 
maudite bouésson :p

Au printemps viens tu à MTL l'essayer? Tu vas comprendre pourquoi c'est 2x le prix d'une Golf R même si c'est plus slow sur le quart de mille

On s'en rejasera , c'est le prochain sur mon bucket liste, mais GTS OU 4,0
 
maudite bouésson :p

Au printemps viens tu à MTL l'essayer? Tu vas comprendre pourquoi c'est 2x le prix d'une Golf R même si c'est plus slow sur le quart de mille

Tu veux dire 3x ou 4x si tu veux des sièges ajustables et 2-3 sticker Porsche :D Désolé elle était trop facile!
 
maudite bouésson :p

Au printemps viens tu à MTL l'essayer? Tu vas comprendre pourquoi c'est 2x le prix d'une Golf R même si c'est plus slow sur le quart de mille

«*Slow*»

Aussi vite qu une gt350 avec un gros V8 et 150hp de plus...

Low 12 @ 117-118mph

La 718 y a des reviews dans le 11 haut.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
«*Slow*»

Aussi vite qu une gt350 avec un gros V8 et 150hp de plus...

Low 12 @ 117-118mph

La 718 y a des reviews dans le 11 haut.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'ai pas dit slow, j'ai dis plus slow sur le quart qu'une golf R stage 1 :p

internet dit environ 12.6 @ 117
 
Last edited:
Je ne m'attendais pas à une si grosse différence sur le 100-200 entre la gti et la clubsport. J'aurais aimer ça qu'ils fassent un 80-250 entre la R et la Clubsport vu le résultat qui était si proche. Me demande si la GTI n'aurait pas été capable d'avoir un match nul vu le moins de drivetrain loss au fur et à mesure que la vitesse augmente.

C'est vraiment impressionnant d'un point de vue technique de voir le launch control / DSG sortir ce genre de performance d'un "hot hatch" mais coté agrément? Ça n'a pas l'air aussi le fun qu'à l'ancienne...
 
Last edited:
Back
Top