New MK8 Golf/GTi/R

La MK7 avait créé des réactions mitigées un peu par son look qu'on s'est vite habitué et qui est quant à moi la plus belle génération. La MK8? Vomi dans bouche, sérieux je suis incapable de m'habituer
 
^^

Holy fuck x2 c’est laid sur un temps qu’est-ce qui s’est passé?!?

Lumières ultra square straight cut en arrière et lumière rondes de chrysler seibring en avant WTF?!?
 
Au début je l'aimais pas, mais plus je vois des photos plus je commence à l'aimer. La R est sick. Dans quelques années on va tous se crosser dessus.
 
C’est toujours comme ça avec les européens y font une refonte pas trop grosse mais assez pour qu’ont la remarque et à chaque fois on dit que c’est vraiment laid et pourquoi ils on fait ça et 1 ou 2 ans après on bave tout en disant que c’est la meilleure génération qu’ils ont fait !

La morale de l’histoire c’est que je vais attendre dans avoir vue plusieurs sur la route avant de juger réellement.
 
C’est toujours comme ça avec les européens y font une refonte pas trop grosse mais assez pour qu’ont la remarque et à chaque fois on dit que c’est vraiment laid et pourquoi ils on fait ça et 1 ou 2 ans après on bave tout en disant que c’est la meilleure génération qu’ils ont fait !

La morale de l’histoire c’est que je vais attendre dans avoir vue plusieurs sur la route avant de juger réellement.

T'as aussi le fait que le monde sont investis émotionellement dans la marque le produit. Ils vont se faire a l'idée plutôt que d'aller se chercher un Mazda 3.

Plus sa avance, plus c'est discret la R. T'aurais pas mélanger une Golf GL et une MK4 R au simple coup d'oeil. Maintenant, faut "connaitre" le produit pour voir la difference. Sa semble bien fonctionner pour les ventes entk.
 
T'as aussi le fait que le monde sont investis émotionellement dans la marque le produit. Ils vont se faire a l'idée plutôt que d'aller se chercher un Mazda 3.

Plus sa avance, plus c'est discret la R. T'aurais pas mélanger une Golf GL et une MK4 R au simple coup d'oeil. Maintenant, faut "connaitre" le produit pour voir la difference. Sa semble bien fonctionner pour les ventes entk.
Tu vois, je suis pas d'accord, j'ai eu les 2 générations de R32 et la majorité des gens pense que tu as mis un kit de jupe sur une golf normal, un peu comme une golf R.

Même que je te dirais que les gens sont plus au courant de ce que c'est une golf R vu que c'est pas rare, au contraire d'une R32.
 
Tu vois, je suis pas d'accord, j'ai eu les 2 générations de R32 et la majorité des gens pense que tu as mis un kit de jupe sur une golf normal, un peu comme une golf R.

Même que je te dirais que les gens sont plus au courant de ce que c'est une golf R vu que c'est pas rare, au contraire d'une R32.

Ouais, fallais plus être un amateur de VW pour être au courant. C'est pas mal plus mainstream/ dans les comparatifs de nos jours.

Les tweaks aero était plus évident aussi. Ex: Sur le Mk5 le front facia est vraiment plus aggressif, sans parler de l'exhaust.
Sur le spy shot de la mK8 le contraste est moins évident, surtout depuis que la GTI aussi a le dual exhaust.

Généralement t'avais le son comme telltale que c'était pas un 2.0 8v aussi. J'pense qu'a moins d'être stationner t'allais l'entendre avant de la voir lol
 
Tu vois, je suis pas d'accord, j'ai eu les 2 générations de R32 et la majorité des gens pense que tu as mis un kit de jupe sur une golf normal, un peu comme une golf R.

Même que je te dirais que les gens sont plus au courant de ce que c'est une golf R vu que c'est pas rare, au contraire d'une R32.

T'es rendu en S4?!

Y'a quelque chose qui me dit qu'on va pas renouveler ton Sportwagen!!
 
T'es rendu en S4?!

Y'a quelque chose qui me dit qu'on va pas renouveler ton Sportwagen!!

On risque de racheter le sportwagen pour ma blonde, mais la S4 sera à changer un jour, j'essaye fortde la garder jusqu'à ses 10ans, donc encore 2-3ans.
 
Je comprends pas trop les attaches avant chaque côté de la plaque dans le bumper.

Pis j'avais entendu parlé du shifter, caliss qui est laite !
 
J'ai vraiment de la misère avec la lumière qui continue je trouve ça vraiment laid.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top