New MK8 Golf/GTi/R

La Nouvelle Golf R
0-100: 4.2 Sec
315 hp / 310 lb-ft
250kmh top speed
trans 6 man ou 7 DSG
Mode drift / mode spécial track
exhaust Akrapovic
Nouveau diff arrière pour repartir la puissance side to side

Intéressant! j'ai hâte de faire un test drive!

J'attends la WRX/STI 202x pour comparer.
 
Le derrière est réussi. Le devant va falloir j'en voie en vrai. L'intérieur est un petit peu trop digital a mon gout, mais c'est normal. A ce prix la, le monde veulent le latest/greatest et VW ont une bonne plateforme pour ça.
 
0-100 en 4.2 ? je faisais ca quand j'avais 350-375hp. Je sais pas si c'est fiable comme chiffre, si oui c'est rapide en maudit pour 315hp.
 
Je vien de lire aussi que la R mk8 est 19 seconde plus rapide que la mk7 sur le nurburgring.

7min 51.

Crissement rapide pour 315hp aussi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ces chevaux la sont aussi legit que les athlete russe sont clean dans un piss test. Dois avoir des ingénieurs de l'ancienne Allemage de l'est qui ont travailler sur ce moteur la.
 
Ces chevaux la sont aussi legit que les athlete russe sont clean dans un piss test. Dois avoir des ingénieurs de l'ancienne Allemage de l'est qui ont travailler sur ce moteur la.
Haha bon metons que vw sont souvent pas mal proche des whp si tu comparé au Korean qui dit 250hp mais rendu sur le Dino tes a 170

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Haha bon metons que vw sont souvent pas mal proche des whp si tu comparé au Korean qui dit 250hp mais rendu sur le Dino tes a 170

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Ahah exact. Les chiffres affichés, c'est dans les pires conditions donc en théorie, c'est la puissance minimum.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
0-100 en 4.2 ? je faisais ca quand j'avais 350-375hp. Je sais pas si c'est fiable comme chiffre, si oui c'est rapide en maudit pour 315hp.
Dsg, traction control évolué, meilleurs pneus, courbe de torque flat de 1800 à 4500...
 
L'extérieur est pas pire, pas certain de l'intérieur.

On oublie l'exhaust ici, l'ancien l'avait aussi en option en Europe, anyway elle sonne vraiment pas bien.

Hâte de voir le prix. Les fanboy qui s'immaginaient 400hp vont être déçus.

Il semble qu'il y aura aussi une nouvelle génération de RS3 avec le 5 cyl, très bonne nouvelle!
 
Ahah exact. Les chiffres affichés, c'est dans les pires conditions donc en théorie, c'est la puissance minimum.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

C’est sûrement très, très conservateur.

Exemple: 230hp (E90 - N52 - 3100lbs) vs 240hp (E84 - N20 - 3700lbs) de mes 2 derniers chars. Et bien, mon E84 est plus rapide... Le HP ne veut pas dire grand chose tant qu’à moi.

Comme les MazdaSpeed vs les GTI dans le temps. 70hp de différence pourtant.

Il y a peut-être des normes à respecter qu’on ne connaît pas. Comme au Japon, me semble que vlà une dizaines d’années, ils ne pouvaient pas dépasser 300hp.

Ou bien, comme les motos barrées à 299... et que le RPM continue de monter quand même!
 
Tu semble oublier que j'ai eu une golf R, stock, stage 1 et stage 2 lol. Donc c'étais pas mal mon setup.
Un tune acheté sur internet j'imagine que ça ne se compare pas avec un tune oem. Une supra 2020 c'est annoncé à 4,3s avec 335hp et pas awd, donc c'est dans les normes de l'heure.
 
Belle machine.

J’avais regardé en 2018 mais le financement/location faisait en sorte que le paiement était le même que d’autres véhicules de 50-52k.
 
Back
Top