New MK8 Golf/GTi/R

ça va être tentant de mettre la main là dessus l'an prochain...!

Attend de voir leur offres. La dernières fois que j'ai mis un dépôt sur une R on m'a vite fait comprendre qu'on me faisait une faveur. Quand j'ai vu le taux à 6.9% et le buyback à 15 000 $ après 4 ans, j'ai déchanté. C'est un bon package sur papier mais pas à n'importe quel prix quand même.
 
Attend de voir leur offres. La dernières fois que j'ai mis un dépôt sur une R on m'a vite fait comprendre qu'on me faisait une faveur. Quand j'ai vu le taux à 6.9% et le buyback à 15 000 $ après 4 ans, j'ai déchanté. C'est un bon package sur papier mais pas à n'importe quel prix quand même.

bah j'attendrai un an de plus au pire, pas stressé ni à pieds ;)
 
Attend de voir leur offres. La dernières fois que j'ai mis un dépôt sur une R on m'a vite fait comprendre qu'on me faisait une faveur. Quand j'ai vu le taux à 6.9% et le buyback à 15 000 $ après 4 ans, j'ai déchanté. C'est un bon package sur papier mais pas à n'importe quel prix quand même.

Ça sort d'ou ces chiffres la ? c'est pas mal toujours 3.9% en location 48 mois et les buyback tournent toujours autour de 21-24k. La vente de Golf R c'est plus comme avant non plus. Depuis 1-2 ans si tu voulais une mk7.5 il y en avait dans les cours des dealers et tu l'avait en 24h.
 
Ça sort d'ou ces chiffres la ? c'est pas mal toujours 3.9% en location 48 mois et les buyback tournent toujours autour de 21-24k. La vente de Golf R c'est plus comme avant non plus. Depuis 1-2 ans si tu voulais une mk7.5 il y en avait dans les cours des dealers et tu l'avait en 24h.

Je ne me rappel plus de la date exact mais c'était à l'arrivée de la génération, fallait que je mettre un dépôt et réserver. Elle était 6-8 mois en retard en plus. J'avais signé un chèque pour réservé. J'ai été reprendre mon chèque même s'il était rendu périmé lol Il y avait un nombre alloué par dealer, ça doit-être aux alentours de +-2015.
 
Buyback a 15000$ apres 4 ans méchant deal!

Je viens de donner la mienne en trade in au dealer... elle venait d avoir 5 ans et j ai eu 23 500$ plus tx

Tu aurais fait une belle passe de cash lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Buyback a 15000$ apres 4 ans méchant deal!

Je viens de donner la mienne en trade in au dealer... elle venait d avoir 5 ans et j ai eu 23 500$ plus tx

Tu aurais fait une belle passe de cash lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Plus ton buy back est bas et plus ta mensualité est haute. J'aime mieux payer moins chaque mois et garder mon cash, qu'espérer récupérer de quoi dans 4 ans.
 
Plus ton buy back est bas et plus ta mensualité est haute. J'aime mieux payer moins chaque mois et garder mon cash, qu'espérer récupérer de quoi dans 4 ans.

Exact, tu paie les interets sur la partie depreciation. Donc plus le buy back est haut, plus le montant des interets total est petit.
 
en plus des taxes

Tu paie la dépréciation plus haute dans ton PMT (écart prix vente-buyback)+ Intérêts + taxes. Le monde regarde souvent juste le taux mais le buyback est souvent le gros morceau qui influence le paiement. Plus tu te rapproche d'un buyback de 0$ et plus ça revient à ce que tu le finance au complet. Dans l'agricole et le camionage on voit souvent des buyback à 1$, ça revient à une forme de financement traditionnel et non de la location.
 
Moi ie m’encalisse. Je vais attendre et acheter une cash. Pas de niaisage avec les interets.
J’espère qu’ils vont pas changer d’avis avec la manuelle. La seule raison pourquoi j’achèterai ce package: manuelle, awd et en bas de 5 secondes 0-100
 
J'ai regardé une coupe de vidéos, mecaniquement ça l'air vraiment top avec le torque vectoring et toutes les recalibration a des systèmes électroniques. Mais calisse l'intérieur...

Les boutons du climate control et le son de la radio sont rendu des boutons tactiles cheap et les boutons sur le volant sont aussi des boutons multifonction tactile bâtard... Juste ça je trouve ça tellement turn off
 
Apres avoir lu les reviews et les rumeurs pas mal confirmé que ca vas etre proche de 50k... bin content d'avoir ramasser ma 7.5R dsg a la place... et avec le prix de la MK8, ca vas faire que les 7.5R vont pas deprecier aussi rapidement je pense.

J'avoue que mecaniquement elle sont interessante, l'exterieur est ok mais l'interieur... beurk.
 
Le shifter du dsg en shape de rasoir électrique est attrocement laid


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bah tsé si c'était juste 2-3 cossins esthétique qui étaient gossants... Mais l'ergonomie et le fonctionnalité de l'intérieur c'est important... Je trouve ça dommage parce que ma mk7.5 était pas loin d'être parfaite côté ergonomie.

Je vais attendre les prix, la nouvelle S3 a encore des boutons physiques. Elle a pas certains aspects de performance de la golf R comme le torque vectoring, mais bon si c'est pour avoir un intérieur plus fonctionnel et de meilleur qualité... We'll see.
 
My biggest issue:

European seats in golf R

bb9b0429a6a267300d2aed3bbbca2f36.jpg


Canadian seats in golf R

fe129b44c11eca4c77a69cece375abc4.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai regardé une coupe de vidéos, mecaniquement ça l'air vraiment top avec le torque vectoring et toutes les recalibration a des systèmes électroniques. Mais calisse l'intérieur...

Les boutons du climate control et le son de la radio sont rendu des boutons tactiles cheap et les boutons sur le volant sont aussi des boutons multifonction tactile bâtard... Juste ça je trouve ça tellement turn off

C'est rendu une vrai plaie les écrans et bouton tactile dans des voitures. Malheureusement c'est une maladie qui se repend.
 
Back
Top