Rear brake

CarlA

New member
Bonjour à vous. Je suis mitigé, je vous explique. J'ai un F150 2016 que je ne me sert vraiment pas beaucoup, je viens d'atteindre 27 000km, je fais pratiquement que de l'autoroute avec lorsque je l'utilise. Genre road trip en Gaspésie pour faire du camping et je ne tire pratiquement jamais rien. Je met mes pneus d'hiver je regarde mes freins et supprime je semble être rendu au métal sur les 2 freins arrière tandis que l'avant est à moitié. J'ai jamais vu ç a, habituellement l'arrière est remplacé vers 80k ou bien après que j'ai changé 2 fois l'avant. Avez-vous déjà vu ça? Ça vous semble tu normal?
 
si tu t'amuse a le faire spinner et que l'antipatinage/stability control embarque, c'est normal pcq ca utilise les brakes.
 
Normal, just changed rear brakes on my 2015 Crosstrek, the original fronts are still great.
 
mon crv a toffer 3 ans, 80ish km


27000 km c'est pas normal mais as tu fais faire l'entretiens des freins, demonté toute pis graisser ? Moi je ne l'avais pas fais sur mon civic pis 30k km apres c'était fini.

En plus sur un pickup c'est en arriere que ca brake quand tu fais marcher le traction control.
 
Je ne fais pas spinner mes roues, mais effectivement je n'ai pas défait et nettoyer mes freins. Je vais de toute façon tout remplacer, je vais faire tout en même temps. Je trouve quand même ça étrange.
 
change juste les pads.. si tu est pas deja au metal.

27K km sur un 2016 et le devant est a 50% aussi.......tu fais beaucoup de grande route mettons...toute de la ville a braké constamment certain.
 
Back
Top