Recherche char pour avoir du fun - HELP ME

shit je viens d'avoir un flash!

RS5 sportback! Flambette ca sort à 90k si tu exagere pas sur les options.


003-2019-audi-rs5-sportback.jpg
 
OP c'était exactement le genre de profil que je cherchais dans le temps de ma s2k, des gars avec des grosses baleines qui pensent être intouchables because HP, les réactions étaient majestiques lol

Doux jésus qu'il aurait rien compris, d'après moi il aurait fini chez MB en disant que son char est brisé :laugh:
 
Pas pour péter ta bulle mais le gars en ZL1 a juste levé le pied de l'accélérateur, c'est la seule explication possible pourquoi tu l'as rejoint. Tu ne seras pas plus rapide avec un X5M ou Cayenne Turbo. Même que la sensation de vitesse sera lourdement atténuée avec ce type de véhicule. C'était mon impression avec le X5M. Si tu veux de quoi de similaire mais avec plus de feeling, ça va te prendre une berline vitaminée plus petite. M4, C Class AMG etc.
 
Last edited:
Pas pour péter ta bulle mais le gars en ZL1 a juste levé le pied de l'accélérateur, c'est la seule explication possible pourquoi tu l'as rejoint. Tu ne seras pas plus rapide avec un X5M ou Cayenne Turbo. Même que la sensation de vitesse sera lourdement atténuée avec ce type de véhicule. C'était mon impression avec le X5M.

X6M ca se déplace un peu plus
 
Golf R, RS3

Pas du tout dans la même catégorie que la CLS mais je crois que tu risque d'avoir plus de fun avec une voiture moins puissante. Le problème avec les voitures à 400+hp c'est que tu peux pas avoir du fun plus de 5 seconds peux importe l'endroit si tu veux pas faire la première page du journal de Montréal.
 
Golf R, RS3, Sti, focus Rs, type R.

Pas du tout dans la même catégorie que la CLS mais je crois que tu risque d'avoir plus de fun avec une voiture moins puissante. Le problème avec les voitures à 400+hp c'est que tu peux pas avoir du fun plus de 5 seconds peux importe l'endroit si tu veux pas faire la première page du journal de Montréal.

D'un gars qui sort d'une CLS j'pense pas que OP va aller virer dans un char compact parmi tes choix même si je serais all in avec la RS3

https://www.autohebdo.net/a/audi/rs...ShowCpo&ncse=no&orup=5_8_8&pc=J5R 3V6&sprx=-2

Nardo gray...
 
D'un gars qui sort d'une CLS j'pense pas que OP va aller virer dans un char compact parmi tes choix même si je serais all in avec la RS3

https://www.autohebdo.net/a/audi/rs...ShowCpo&ncse=no&orup=5_8_8&pc=J5R 3V6&sprx=-2

Nardo gray...

OP sais même pas lui même ce qu'il veut, aussi bin lui shooter n'importe quoi

IMO, si il se cherche un driver car que tout le monde va vouloir se pogner avec sur l'autoroute et pourra avoir beaucoup de fun a la track le week-end qu'il se pogne un civic type R

Avec ton budget, tu pourrais avoir une type R pour faire le coune la fin de semaine et un C43 AMG pour daily/awd/espace
 
Il a répondu 3 page mais il ta jamais répondu ahaha

10$ que cest un CLS de fefi à 380-400hp lol.

bin non , t'est din patates toé ,
son char clanche bin raide une Mc Laren ...

Pour le drag j'en ai fait cette été, j'ai fais 1/4 et 1/2 y'avait un Mclaren 600LT qui mangeait mes garnottes. Bref aucun challenge. C'est pour ça que je veux performant mais sans plus.
 
Bon étant donné que c'est pas clair je crois. J'ai un CLS63S doublement survitaminée. Donc les.comparaison avec Cayenne turbo, X5M etc est loin de faire la job. Perfo ressemble a 2.9X 0-100 10flat. Mais c'est pas ca le point, j'ai pas lgout de passer tlm, je me demande quoi acheter après ça sans être trop déçu.
 
Back
Top