Recherche char pour avoir du fun - HELP ME

DRS

New member
Comme le titre dit, je sais pu où donner de la tête.

J'aime mon CLS mais j'ai pas de fun autre que de brûler du gaz. Personne veut s'amuser. Aujourd'hui un ti coune en Camaro ZL1 s'amusait avant que j'arrive en arrière de lui. Donc j'y montre mon intérêt, y'arrete immédiatement de s'énerver.

Bref chaque fois que j'arrive proche de mon char je le trouve hot, j'aime le conduire, mais j'éprouve aucune raison d'avoir une machine de guerre sans utiliser de munitions. Je cherche à tout les jours une nouvelle monture, mais j'ai aucune idée sur quoi me tourner par peur d'être déçu. J'ai eu beaucoup de véhicule dans ma vie, mais aucun qui m'a fait cette effet la. Mais j'ai l'impression qui me sert a rien.

Faque ma question au connaisseurs ici, on s'en va où après un CLS (comme daily Drive) pour avoir puissance, luxe, confort et conduite sportive.

Je sais que Porsche est un peu le meilleur de c'est critères. Sauf que pour aller la, je dois déplié 120k$ pis ça me tente pas. J'ai essayé un Benz GT4 ya quelques semaines et sérieusement c'est la même affaire que mon CLS, après 3 semaines 1 mois pu personne va vouloir jouer avec moi lol. (Québec village)

Budget 70-80k+tx année 2015-2017 garantie prolongée CPO obligatoire. VUS, 4porte only, 500hp+
 
Va te chercher un track car pas cher et fait de la piste? Genre une miata et roule la série Miata Cup Challenge?

Comme ça tu peux garder ton CLS que tu aimes et avoir du plaisir avec une voiture, sans risquer de taper dans un mur une voiture de 80k
 
Ie pense que l’idee est d’avoir du fun daily dans les rues pas seulement au track de temps en temps
 
Je me fou un peu de mettre mon CLS dans le mur. Le problème est de tracké un char de 4700lbs sur une track.
 
J'comprend pas trop quand tu dis que après 3 sem 1 mois pu personne va vouloir se pogner ? Ça aucun rapport avec la grosseur de la ville ou avec ce que tu conduit. Le monde veulent pu se pogner car le jeu n'en vaut plus la chandelle vs. les conséquences..
 
J'comprend pas trop quand tu dis que après 3 sem 1 mois pu personne va vouloir se pogner ? Ça aucun rapport avec la grosseur de la ville ou avec ce que tu conduit. Le monde veulent pu se pogner car le jeu n'en vaut plus la chandelle vs. les conséquences..

Pourtant aussitôt je sors de la ville je peux puller avec n'importe qui. Mais bon faut croire que ça l'arrive a peu de gens, mais tout le monde proche en haut de 600hp me sorte la même affaire. Tout le monde ce connais ici et quand tu as un véhicule rare mettons que c'est assez terminé. L'idée dans tout ça est pas de rouler 200kmh, j'aime juste le fait de pouvoir crosser le gaz a coté des ti counes qui ont 400-500hp hahaha sauf que j'ai pu faire ça seulement le premier mois j'ai eu mon char.
 
Va au drag te défouler, moi je fais ca toute l'été, courser dans la rue c'est courir après le trouble et souvent tes tellement focus sur l'autre que tu oublie que tu est sur la route et c'est la que c'est le pire.

Ça m'arrive très rarement de me pogner contre un autre char sur la route et a chaque fois jme trouve cave d'avoir fait ça et d'avoir risquer de perdre mon permis ou d'avoir un accident.

Au drag tu peux aller voir qui tu veux et lui dire que tu veux te pogner avec lui et c'est légal !
 
La manière que tu parles j espere que tu as un CLS 63 AMG ... lol

Sinon y a rien à avoir peur d un CLS


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tu traite les autres de ti-coune mais t'a une attitude de ti-coune en partant en voulant te ''pogner'' avec du monde dans la rue... my two cents
 
pense tu vraiment que ca va être le jour et la nuit si tu as 550hp au lieu de 650hp?

Mais pour repondre à la question voici des options:

Audi RS7
Audi S6
Cadillac ATS-V
Cadillac CTS-V
BMW X5M
BMW M5
Porsche Cayenne S (un peu down sur le power)
 
pense tu vraiment que ca va être le jour et la nuit si tu as 550hp au lieu de 650hp?

Mais pour repondre à la question voici des options:

Audi RS7
Audi S6
Cadillac ATS-V
Cadillac CTS-V
BMW X5M
BMW M5
Porsche Cayenne S (un peu down sur le power)

Ouais la liste est intéressante, RS7 j'aime beaucoup, mais je change pour similaires, bref c'est la raison pourquoi le titre de mon thread était Besoin d'aide psychologique, mais il a été changer hahaha.

En passant quand je dis me pogné je fais référence a des pulls. Je touche pas au GEV. Pour le drag j'en ai fait cette été, j'ai fais 1/4 et 1/2 y'avait un Mclaren 600LT qui mangeait mes garnottes. Bref aucun challenge. C'est pour ça que je veux performant mais sans plus.
 
Ouais la liste est intéressante, RS7 j'aime beaucoup, mais je change pour similaires, bref c'est la raison pourquoi le titre de mon thread était Besoin d'aide psychologique, mais il a été changer hahaha.

En passant quand je dis me pogné je fais référence a des pulls. Je touche pas au GEV. Pour le drag j'en ai fait cette été, j'ai fais 1/4 et 1/2 y'avait un Mclaren 600LT qui mangeait mes garnottes. Bref aucun challenge. C'est pour ça que je veux performant mais sans plus.

ca rentre combien sur le 1/4 et le 1/2 ton affaire ?
 
Ouais la liste est intéressante, RS7 j'aime beaucoup, mais je change pour similaires, bref c'est la raison pourquoi le titre de mon thread était Besoin d'aide psychologique, mais il a été changer hahaha.

En passant quand je dis me pogné je fais référence a des pulls. Je touche pas au GEV. Pour le drag j'en ai fait cette été, j'ai fais 1/4 et 1/2 y'avait un Mclaren 600LT qui mangeait mes garnottes. Bref aucun challenge. C'est pour ça que je veux performant mais sans plus.

j'ai juste le feeling que tu cherche 500+hp, mais qu'en fait ce que tu aurais besoin c'est ~450hp pour en profiter sur la rue un peu plus...

Rendu là une M3 ca te tenterais pas? Bon niveau de power pour en profiter sur la rue sans être trop exagéré non plus et price range qui a de l'allure aussi (~60-65k pour une 2016)
 
Back
Top