Recherche char pour avoir du fun - HELP ME

Bon étant donné que c'est pas clair je crois. J'ai un CLS63S doublement survitaminée. Donc les.comparaison avec Cayenne turbo, X5M etc est loin de faire la job. Perfo ressemble a 2.9X 0-100 10flat. Mais c'est pas ca le point, j'ai pas lgout de passer tlm, je me demande quoi acheter après ça sans être trop déçu.

La sentra viens de revenir en ville
 
Bon étant donné que c'est pas clair je crois. J'ai un CLS63S doublement survitaminée. Donc les.comparaison avec Cayenne turbo, X5M etc est loin de faire la job. Perfo ressemble a 2.9X 0-100 10flat. Mais c'est pas ca le point, j'ai pas lgout de passer tlm, je me demande quoi acheter après ça sans être trop déçu.

C'est peut etre pas ca que tu voulais faire, mais la, tu a juste l'air d'un frais chier.....

Crois moi que si j'avais les moyen de me payer un CLS63S, je serais pas sur MR entrain de demander ce que je dois acheter.

En plus, tu semble avoir aucune idée de la performance des char, car le monde te propose des char moins rapide et tu as aucune idée qu'il sont moins rapide.

Donc ton post a aucun sens sauf si tu veux passer pour un frais chier
 
Bon étant donné que c'est pas clair je crois. J'ai un CLS63S doublement survitaminée. Donc les.comparaison avec Cayenne turbo, X5M etc est loin de faire la job. Perfo ressemble a 2.9X 0-100 10flat. Mais c'est pas ca le point, j'ai pas lgout de passer tlm, je me demande quoi acheter après ça sans être trop déçu.

10flat..
LOL


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est peut etre pas ca que tu voulais faire, mais la, tu a juste l'air d'un frais chier.....

Crois moi que si j'avais les moyen de me payer un CLS63S, je serais pas sur MR entrain de demander ce que je dois acheter.

En plus, tu semble avoir aucune idée de la performance des char, car le monde te propose des char moins rapide et tu as aucune idée qu'il sont moins rapide.

Donc ton post a aucun sens sauf si tu veux passer pour un frais chier

Heu le choix les plus intéressants était le RS3 et M5 côté performance,aucun autre véhicule démontré dans ce thread avait un quelquonque intérêt pour moi. Je connais effectivement les performances d'un X5M, cayenne Turbo S etc. Seule vrai choix similaire est la RS7 mais dans mon parc industriel yen a 3. J'aime ça que ça se démarque un peu.

MR est toujours pareil, j'ai jamais voulu parler des performances, model, série de mon char jusqu'à temps qu'on commence a basher, je répond et là je suis rendu frais chier pcq je roule un char qui vaut le prix d'un Acura MDX flambant lol. Assez comique.
 
10flat..
LOL


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En passant stock c'est 11.6. ça serait le fun sérieusement que vous soyez plus dans le topic que d'essayer de sortir dla marde. Vous vouliez des réponses que je voulais pas donné et c'est effectivement pour c'est raison la.
 
Tiens ton boutte DRS

J'ai pas de choix de char, mais thumbs Up de tenir ton bout avec les baveux de MR

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Heu le choix les plus intéressants était le RS3 et M5 côté performance,aucun autre véhicule démontré dans ce thread avait un quelquonque intérêt pour moi. Je connais effectivement les performances d'un X5M, cayenne Turbo S etc. Seule vrai choix similaire est la RS7 mais dans mon parc industriel yen a 3. J'aime ça que ça se démarque un peu.

MR est toujours pareil, j'ai jamais voulu parler des performances, model, série de mon char jusqu'à temps qu'on commence a basher, je répond et là je suis rendu frais chier pcq je roule un char qui vaut le prix d'un Acura MDX flambant lol. Assez comique.

Un RS7 stock c'est low 11,4-11,5 et un performance c'est 11flat 10,99, donc tres loin de ton 10flat ....

Tu confirme que tu connais pas ca.
 
Un RS7 stock c'est low 11,4-11,5 et un performance c'est 11flat 10,99, donc tres loin de ton 10flat ....

Tu confirme que tu connais pas ca.

Allô? On parle de stock. Je suis loin d'être stock, stock je suis 11.6. donc quand je dis RS7 similaires et choix logique comparer a mon auto ça veux dire quoi tu penses?

Sérieux lisez vous en diagonale ou vous êtes juste trop .... Pour comprendre?
 
C'est pas drole c'est communauté.

Parce que j'ai un CLS: j'ai pas le droit de demander l'avis des utilisateurs

Parce que j'ai des performances en haut du groupe : j'ai pas l'droit de demander d'avis.

Parce que je veux pas élaboré sur les performances : je bullshit.

Parce que je fini par élaboré pour faire comprendre mon point: je bullshit.

Parce que les gens prennent pas de lire mes réponses: je suis frais chier.

D'accord

/Close thread svp
 
D'un gars qui sort d'une CLS j'pense pas que OP va aller virer dans un char compact parmi tes choix même si je serais all in avec la RS3

https://www.autohebdo.net/a/audi/rs...ShowCpo&ncse=no&orup=5_8_8&pc=J5R 3V6&sprx=-2

Nardo gray...

J'ai passé le bout ou il veux quelque chose de luxueux.

Ma façon de voir ça et en regardant ce que OP ce plain.

1-Quand tu a trop de power sa tue le plaisir dans une voiture de tous les jours.

2-Trop de luxe tue le côté existant d'une voiture trop d'insonorisation(les constructeurs commence à mettre un faux sont de moteurs qui sort des speakers pour pour les rendre plus excitante) et rend la voiture lourde et moin agile.

3- Avec une compact son désir de se pogner avec du monde devrait être plus facile à combler parce qu'il va être dans la même catégorie de voiture que les jeunes conduise (Il auront pas l'impression de se pogner contre un f18 à vélo.) Et les personnes qui roule des camaro et + vont ce dire que sa vas être une petite run facile et qu'il vont lui montrer qu'ils ont un gros moteur.

4- 4 portes

Voilà.
 
C'est pas drole c'est communauté.

Parce que j'ai un CLS: j'ai pas le droit de demander l'avis des utilisateurs

Parce que j'ai des performances en haut du groupe : j'ai pas l'droit de demander d'avis.

Parce que je veux pas élaboré sur les performances : je bullshit.

Parce que je fini par élaboré pour faire comprendre mon point: je bullshit.

Parce que les gens prennent pas de lire mes réponses: je suis frais chier.

D'accord

/Close thread svp

Est-ce que tu a lu ton post une 2ieme fois pour voir l'impression que tu donne ?

Comme le titre dit, je sais pu où donner de la tête.

J'aime mon CLS mais j'ai pas de fun autre que de brûler du gaz. Personne veut s'amuser. Aujourd'hui un ti coune en Camaro ZL1 s'amusait avant que j'arrive en arrière de lui. Donc j'y montre mon intérêt, y'arrete immédiatement de s'énerver.

Bref chaque fois que j'arrive proche de mon char je le trouve hot, j'aime le conduire, mais j'éprouve aucune raison d'avoir une machine de guerre sans utiliser de munitions. Je cherche à tout les jours une nouvelle monture, mais j'ai aucune idée sur quoi me tourner par peur d'être déçu. J'ai eu beaucoup de véhicule dans ma vie, mais aucun qui m'a fait cette effet la. Mais j'ai l'impression qui me sert a rien.

Faque ma question au connaisseurs ici, on s'en va où après un CLS (comme daily Drive) pour avoir puissance, luxe, confort et conduite sportive.

Je sais que Porsche est un peu le meilleur de c'est critères. Sauf que pour aller la, je dois déplié 120k$ pis ça me tente pas. J'ai essayé un Benz GT4 ya quelques semaines et sérieusement c'est la même affaire que mon CLS, après 3 semaines 1 mois pu personne va vouloir jouer avec moi lol. (Québec village)

Budget 70-80k+tx année 2015-2017 garantie prolongée CPO obligatoire. VUS, 4porte only, 500hp+

Tes bipolaire et tu le sais pas ?

Je vais t'expliquer un peut pour quoi ta l'air d'un frais chier ...

Tu traite un gars de ti-coune qui roule en ZL1, pourquoi ? ... parce que toi tu roule en Benz, dure de savoir, mais tu as l'air d'un frais chier.

deuxiemement, c'est quoi cette estie de phrase de marde la:

Bref chaque fois que j'arrive proche de mon char je le trouve hot, j'aime le conduire, mais j'éprouve aucune raison d'avoir une machine de guerre sans utiliser de munitions.

Tu veux une machine de guerre ou puissance, luxe, confort et conduite sportive, car c'est 2 cose completement différente.

Apres ca tu écrit ca:

Je sais que Porsche est un peu le meilleur de c'est critères. Sauf que pour aller la, je dois déplié 120k$ pis ça me tente pas. J'ai essayé un Benz GT4 ya quelques semaines et sérieusement c'est la même affaire que mon CLS, après 3 semaines 1 mois pu personne va vouloir jouer avec moi lol. (Québec village)

Ton but d'acheter un char rapide c'est d'impressionner ou humilier les autres avec ton gros char ?

Tu as vraiment un gros probleme et j'ai l'impression que tu pense que tu va régé ton probleme avec un plus gros char lol

Pauvre toi
 
Est-tu a moins proche de ces chiffre ?

https://www.montrealracing.com/foru...rvette-Z06&p=10438926&viewfull=1#post10438926

Sinon c'est pas survitaminé ta brouette.
Si la voiture de drs est celle sur l'annonce postée plus haut et que les chiffres dans l'annonce sont exact ben je vois pas en quoi ton intervention est nécessaire. Ça semble coïncider si sa cls rentre le quart en 10 flat. Pour le reste, op fait juste dire tout haut ce bien du monde pense quand c'est le temps de se pogner. Pas de quoi faire un drame avec ça. Je profite de l'occasion pour déclarer qu'Alex666 à encore l'air d'un crétin avec ses LOL.

In before 25 pages.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Back
Top