Recherche char pour avoir du fun - HELP ME

Dans l'fonds tu veux juste un dopamine spike constant a chaque fois quand tu prends le volant?
Vends ta Benz, achete toi une corolla, pis poigne toi une Ninja H2. Crois moi qu'apres chauffer un divan sur deux roues pis embarquer sur un missile ballistique japonais, tu vas te chier dessus a chaque fois.
 
Moto j'ai assez donné, le setup parfait c'est une 718 pis rouler en berline relax la semaine, mais encore là j'ai pris le convertible 3 fois cette été. C'est vraiment daily 12mois j'ai besoin. Pis tsé c'est peut être juste une maudite maladie de changer de char au 6mois. Au final j'ai peut être trouver le char ça me prenait pis enlever le stage 2 pour le Day yo Day.

Mais j'me dit que desfois plusieurs tête valent mieux qu'une pour des modèles. D'où la raison du thread.
 
Ce que tu recherches c'est pas mal ca

2018-jeep-grand-cherokee-trackhawk-first-drive.jpg


Le genre de truck que tu vas rien comprendre quand tu vas faire tes premiers pulls... t'as pas trop l'air de te soucier de pogner le champs à première curve de toute facon, même si y'est capable de le prendre

C'est confortable, bestial et ca t'offres un minimum de luxe supérieur à la moyenne... chassis Mercedes, tu pogneras pas trop une grosse débarque. Dans ton budget, dans ton format, dans tes attentes de puissance, ca look, c'est gutural, tu t'en vas où tu veux avec ca, 707 hp... oui on parle du Trackhawk et non du SRT
 
RS3 côté conduite c'est bien j'aime beaucoup, mais maudit que c'est petit. Sauf que pour tout le reste c'est bien. Même qui en resterais pour un jouet lol
 
Moto j'ai assez donné, le setup parfait c'est une 718 pis rouler en berline relax la semaine, mais encore là j'ai pris le convertible 3 fois cette été. C'est vraiment daily 12mois j'ai besoin. Pis tsé c'est peut être juste une maudite maladie de changer de char au 6mois. Au final j'ai peut être trouver le char ça me prenait pis enlever le stage 2 pour le Day yo Day.

Mais j'me dit que desfois plusieurs tête valent mieux qu'une pour des modèles. D'où la raison du thread.

Dans le fonds t'es a la fin de ton honeymoon phase avec ton swipe Tinder. Garde la, tu vas l'regretter si ta vends.
 
Back
Top