Recherche char pour avoir du fun - HELP ME

Je relance l'idée de TrackHawk de Jeremi.

Kek goodies et ça fait ~1000hp un Trackhawk. Much fun et t'a de la place pour trainer 3-4 girl avec leurs grosses sacoches bourré de make-up.
 
Moi, si j'ai bien compris, OP veut un char qui fait moins "parvenue" pour que le monde veuillent s'essayer avec, quitte à ce que se soit moins performant. Je voit pas trop en quoi le monde vont s'essayer contre lui avec un gros SUV.

J'abonderais plus dans le sens d'une BMW M5, le look fait plus sportif qu'une CLS. Sinon ben j'ai mal compris :p
 
moi je vais a Napi pour comparer mon pénis avec les autres, des fois il est gros et des fois il est petit, ça dépend de la taille de mon opponent, c'est une question de size simplement.

Le petit penis d'un gros peut avoir l'air gros sur un petit et vice versa

Hahaha... C'est vrai mais mais quand tu as le pénis de Godzila il y a juste King Kong qui est près a ce mesurer à toi...

Il a l'air de rester dans un bled perdu et pas à Montréal près d'une piste alors il doit surement y avoir des endroits sécuritaires pour faire des comparaisons de pénis entre personne consentante.
 
:laugh: :laugh: C'est vrai mais mais quand tu as le pénis de Godzila il y a juste King Kong qui est près a ce mesurer à toi...

Il a l'air de rester dans un bled perdu et pas à Montréal près d'une piste alors il doit surement y avoir des endroits sécuritaires pour faire des comparaisons de pénis entre personne consentante.

Je comprends ton point, mais c'est le mot personne consentante qui me fatigue, car des fois c'est une question de perception.

Quand le AMG SL63 est venu me chercher pour se pogner, j'étais consentant, mais qui il ma passer comme un pas propre, jme suis senti moins consentant lol
 
LOL ça dérape presque pas

Tu veux être sexologue toi aussi ?

Y reste juste les homme la, car moi j'ai les belle tight, Bruce les grosse pas tight, donc il reste les hommes, mais tu a la chance de pouvoir choisir les homme tight ou les gros pas tight.
 
Je comprends ton point, mais c'est le mot personne consentante qui me fatigue, car des fois c'est une question de perception.

Quand le AMG SL63 est venu me chercher pour se pogner, j'étais consentant, mais qui il ma passer comme un pas propre, jme suis senti moins consentant lol

#metoo.

Je vais aller en parler à ma blonde elle est sexologue ont va pouvoir savoir ce qu'elle en pense.
 
Tu veux être sexologue toi aussi ?

Y reste juste les homme la, car moi j'ai les belle tight, Bruce les grosse pas tight, donc il reste les hommes, mais tu a la chance de pouvoir choisir les homme tight ou les gros pas tight.
S’est drôle que tu lui parle de sa on avais un match la semaine passer entre paradigmqc et v8-4ever !!!!
 
Back
Top