Best non-studded Nokian winter tire?

R3 non-studded cheking in.

En général ça va bien, mais j'ai été déçu lorsqu'il commence à avoir une petite quantité de neige sur la route. Sa devient vite glissant!

J'ai jamais essayer des H8/9 par contre..
 
R3 non-studded cheking in.

En général ça va bien, mais j'ai été déçu lorsqu'il commence à avoir une petite quantité de neige sur la route. Sa devient vite glissant!

J'ai jamais essayer des H8/9 par contre..

Parce que les R3 sont bons pour la glace et moins efficaces que les Hakka 9 sur la neige, c'est pour ca
 
Parce que les R3 sont bons pour la glace et moins efficaces que les Hakka 9 sur la neige, c'est pour ca

Had R2s for 6 seasons. If you live in Montreal and don't drive much outside the city the R2 or R3 is what you want because most of the time the roads are cleaned of snow fairly well but the ice patches that form at night or after rush hour are a more constant problem. I can understand why Sim_mr2 swapped back to H9's being in Quebec city, in snow deeper than 2 inches they're pretty junk. You could feel the car shimmy on compacted snow and I'm sure it would freak some people out.

This year I jumped over to XIce3's. Let's see if I regret leaving Nokian.
 
Had R2s for 6 seasons. If you live in Montreal and don't drive much outside the city the R2 or R3 is what you want because most of the time the roads are cleaned of snow fairly well but the ice patches that form at night or after rush hour are a more constant problem. I can understand why Sim_mr2 swapped back to H9's being in Quebec city, in snow deeper than 2 inches they're pretty junk. You could feel the car shimmy on compacted snow and I'm sure it would freak some people out.

This year I jumped over to XIce3's. Let's see if I regret leaving Nokian.
XIce 3 was my second choice along with Winter Viking 7. @EN!VY got the Conti's. I had XIce 2 on my Subaru. I liked them.

We live in the city and the ice was an issue last year. But then again the wife was on 5 yr old Champiro and I had questionable Dunlop's
 
J’avais des xice xi3 sur ma GTI.

Je viens de me commander des H9 pour ma Tesla.

Ben hâte de voir ça!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
R3 non-studded cheking in.

En général ça va bien, mais j'ai été déçu lorsqu'il commence à avoir une petite quantité de neige sur la route. Sa devient vite glissant!

J'ai jamais essayer des H8/9 par contre..

j'ai des R3 non-studded aussi sur la Tesla et j'ai adoré l'hiver passé
 
XIce 3 was my second choice along with Winter Viking 7. @EN!VY got the Conti's. I had XIce 2 on my Subaru. I liked them.

We live in the city and the ice was an issue last year. But then again the wife was on 5 yr old Champiro and I had questionable Dunlop's

Between Costco offering a $110 cash card and $50/tire difference I just couldn't bring myself to get the R3s.
 
J'ai deja eu des XIce et je trouvais que c'était de la marde dès qu'il y avait de la neige plus qu'un pouce. Sur la glace et le sec c'était bien.
 
Bien curieux de voir ta comparaison. Comment as-tu trouvé les H8 en terme de durabilité à date?

excellent. à peine 2/12 de bouffer après 2 saisons (j'estime avoir fait environ 15,000km en 2 ans). J'ai perdu peut-etre 5% des cloues. Je me rappele pas avoir perdu des cloues avec les H7. Donc, peut-etre qu'à cette égard, les H8 sont moins durables, mais pour la gomme, j'était quand même impressionné.
 
Finalement même après avoir commandé des Nokian h9 non cloués en septembre, mon garagiste ne les a tjrs pas reçu. Je suis aller avec les Continental VikingContact 7 a la place en 235/45R18. J’ai bien hâte à lundi pour voir le rendement.

Déjà qu’avec les Michelin d’origine j’ai été agréablement surpris de la traction de ma voiture RWD.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Yea 235 45 18 Nokians are pulling a premium this year. Supply sucks

Moi aussi je me suis fais "poigner" là dedans car c'est vraiment ces pneus là qu'on voulait....

Finalement j'ai achetté des continental wintercontact si, les review semblaient bons en plus c'était pas mal ce qui avait de moins cher a environ 180$ du pneu.... Je les ai achettés avant d'avoir l'auto car dans les prochaines semaines y devrait avoir une coupe de 100 tm3 qui rentrent à montréal et là y restera pu rien dans cette grandeur...
 
Moi aussi je me suis fais "poigner" là dedans car c'est vraiment ces pneus là qu'on voulait....

Finalement j'ai achetté des continental wintercontact si, les review semblaient bons en plus c'était pas mal ce qui avait de moins cher a environ 180$ du pneu.... Je les ai achettés avant d'avoir l'auto car dans les prochaines semaines y devrait avoir une coupe de 100 tm3 qui rentrent à montréal et là y restera pu rien dans cette grandeur...

J’ai failli acheter le kit de Pirelli avec mags sur le site de Tesla, sauf que de mémoire les Pirelli Sortozero 2 sont pas super...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai failli acheter le kit de Pirelli avec mags sur le site de Tesla, sauf que de mémoire les Pirelli Sortozero 2 sont pas super...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le pire c'est qu'ils te garantissent pas vraiment que tu vas les avoir en même temps que le char et effectivement c'est pas le top...
 
J’ai failli acheter le kit de Pirelli avec mags sur le site de Tesla, sauf que de mémoire les Pirelli Sortozero 2 sont pas super...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Should contact Handler Wheels. They are doing packages for Tesla's.
 
Back
Top