Article: An Abandoned Racetrack In Greater Montreal – Could It Ever Be Saved?

I thought it was pretty cool. Saw this pass on FB so I went "hunting" for it myself in google maps...I noticed there seems to be a couple ovals in the area.

Just 1 thing: Bedford is not the "greater montreal area". It's closer to Vermont than it is Montreal.
 
I thought it was pretty cool. Saw this pass on FB so I went "hunting" for it myself in google maps...I noticed there seems to be a couple ovals in the area.

Just 1 thing: Bedford is not the "greater montreal area". It's closer to Vermont than it is Montreal.
From Montreal it's under an hour so very very good

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Direct sur la piste, je suis assez rapide en echo cup.

Ouais , t'est habitué a zigzaguer entre les cratères sur la rue Young a Griffintown,
j'sais pas s'ils l'on arrangé un peu cette année ( mon secteur a changé un peu ) , mais l'ans passé s'était la pire des pire rues sur laquel j'ai passé !!!
 
Ouais , t'est habitué a zigzaguer entre les cratères sur la rue Young a Griffintown,
j'sais pas s'ils l'on arrangé un peu cette année ( mon secteur a changé un peu ) , mais l'ans passé s'était la pire des pire rues sur laquel j'ai passé !!!
Je passais direct dedans, le vieux brillait qu'on cassait "son" char.
 
Je passais direct dedans, le vieux brillait qu'on cassait "son" char.

Y'avais de quoi a brailler pcq comme j'ai dis c'est la pire rue que j'ai vue a Mtl l'ans passé ,
ça a pas de calisse de sens comment s'tait décalissé !!!
 
Y'avais de quoi a brailler pcq comme j'ai dis c'est la pire rue que j'ai vue a Mtl l'ans passé ,
ça a pas de calisse de sens comment s'tait décalissé !!!

Elle était décalissée partout égal, pas vraiment de cratères. Rendu là too bas je vais pas rouler à 12kmh et le zigzag sert à rien.
 
Il y a 10 ans c'était rempli de vieux chars. Je voulais arrêter mais je ne l'ai jamais fais. Un jour le proprio avait fait un clean up quand le métal valait cher. Surement des belles d'autrefois qui ont été fondu
 
au début des années 2000 quand je faisait pas mal de VTT on allait parfois sur une vieille piste asphalté au milieu du bois ... c'était pas très gros, on se chronométrait sur les laps ... la légende disait que c'était une vieille piste abandonnée car les virages était trop dangereux... lol


piste.jpg
 
Abandoned cars in the woods on the island. Abandoned military lookout. Abandoned race track. Semi-abandoned Aztek.

Interesting articles but Danny, is there something you're trying to tell us?
 
Abandoned cars in the woods on the island. Abandoned military lookout. Abandoned race track. Semi-abandoned Aztek.

Interesting articles but Danny, is there something you're trying to tell us?

Danny veut nous lancer un message comme quoi il va bientôt abandonner le forum
 
C'est où exactement? Je me cherche des endroit dans le bois à explorer en moto Dual sport et j'ai de la famille dans ce coin là.

Edit: J'ai trouvé, route 235, juste au nord de lu Chemin de Mystic, 5km au nord de Bedford.
 
Back
Top