Diablo IV

mXsLeD

Member
Diablo 4 vient d'être annoncé

Cinematic trailer

Gameplay trailer

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
When it comes to combat statistics, we’ve simplified the math problem. Players should spend more time thinking about stats that change*how*they play rather than solving arithmetic. Attack and Defense will be your bread and butter; one stat for increasing your damage, and one stat for decreasing damage taken.

More complex stats like Attack Speed or Melee Damage Reduced will still exist; however, these are stats that can change your*approach*to combat in more than a numerical way. While they might still increase your damage output or reduction, they do so in ways that make you think about the battlefield or which skills work best in different situations.


Wtf sérieux ... Child game

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
dans le fond c'Est juste ce que Diablo 3 aurait du vraiment être, au lieu d'avoir rushé la création d'un jeu en 3 mois pi faire d'la criss de vidange
 
When it comes to combat statistics, we’ve simplified the math problem. Players should spend more time thinking about stats that change*how*they play rather than solving arithmetic. Attack and Defense will be your bread and butter; one stat for increasing your damage, and one stat for decreasing damage taken.

More complex stats like Attack Speed or Melee Damage Reduced will still exist; however, these are stats that can change your*approach*to combat in more than a numerical way. While they might still increase your damage output or reduction, they do so in ways that make you think about the battlefield or which skills work best in different situations.


Wtf sérieux ... Child game

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


non mais faites io rire.

Le trip de Diablo c'est justement la compliexité des stats et le fait que tu auras jamais le perfect build.

Le problème de diablo c'est le grind exponentiel complètement débile. Tu deviens zombie à force de jouer à ca, je suis certain que ca détruit le cerveau tellement que c'est répétitif.
 
J'ai joue Diable 1, 2 et 3 au complet. Le plus de fun qu'on a eu c'est a jouer D3 multiplayer a 3 sur le sofa ma femme, ma fille et moi sur le projecteur avec la PS4.

Mais j'ai aussi joue Torchlight et Torchlight 2 et j'ai PREFERE ces deux derniers car c'etait moins repetitif. C'etait repetitif pareil - c'est le genre, donc pas le choix - mais c'etait moins emmerdant dans le sens ou tes niveaux etaient pas tous pareils et surtout t'avais pas a hack/slash pendant une semaine pour avoir un level up.

Le premier hack/slash que j'ai joue:


C'etait vraiment hot pour 1986.

Pis sur le Amiga c'etait sur 2 disquettes 3.5" et on avait remarque qu'avant de te faire attaquer la disquette roulait pendant quelques secondes pour loader la musique donc on savait ca s'en venait.

Malgre avoir joue l'equivalent de plusieurs jours - surtout a 14-15 ans que j'avais fuck all d'autre a faire si il pleuvait - j'ai jamais reussi a le terminer. Je restais toujours pris dans la "foret" dans le haut de la map.
 
J'ai hate a 4 sincerement, mordu du 1 et 2 et je n'ai pas detester le 3 sincerement.

Sauf que je viens de voir que vous parlez de Grim Dawn... c'est vraiment bon? Sa en vaut la peine?
 
J'ai hate a 4 sincerement, mordu du 1 et 2 et je n'ai pas detester le 3 sincerement.

Sauf que je viens de voir que vous parlez de Grim Dawn... c'est vraiment bon? Sa en vaut la peine?

C'est cool mais moi j'ai pas accroché. J'ai jamais fait le tour. C'est quand même très complexe.
 
Back
Top