Overnight wind and rain damages 1/11/2019

Je suis revenu d'aller travailler dans Beauce aujourd'hui pis c'était intense. Y'a même fallu arrêter su'a route pour enlever une partie d'un épinette pour passer. J'ai aussi vu une pancarte de stop qui spinnait dans panne 360 degré comme une girouette (esti j'ai ris).

En tout cas, c'est rare je conduis à deux mains su'l volant mais aujourd'hui c'était intense sur la 20.

Juste ben content que l'asti de flotte d'hier c'était pas d'la neige.
 
En effet le Mercedes pognait dans le vent en maudit sur la 30 je tenais ça à 2 mains bien comme il faut à 110.

À Laprairie sur le blv St-jean ya une maison que l’abri d’auto à arracher (carport? comment ça s’écrit ;) Ils étaient 4 équipe de pompier à ramener ça sur le terrain de la maison.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Parfois sur la 20 c'était des pluies d'herbes, de débris quelconques, des pancartes arrachées, des morceaux de je sais pas trop quoi, des vidanges, des camions qui valsaient de gauche à droite sur les 4 flashers...

Not a good day to drive.
 
J'ai jamais compris pourquoi quand un char etait dans une inondation la valise ouvrait. C'est tu l'electronique qui short et declenche le solenoid?
 
Hit hard here
2e6ffc7fc572cc16ceccff1299b0d598.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
La première photo, la Jetta rouge, pas pire slammer les roues dans les ailes

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Wtf la photo que son gazon au complet a arraché avec les racines heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top