Mazda RX8: Aware me please.

Ça ne veut rien dire tous les entretiens faits.

Ça vieillit terriblement mal comme voiture.

Il va probablement l’acheter quand même, mais ça reste un tas de marde.
 
L'auto a eu une conversion a coil de LS et tout les entretiens sont a jours supposement avec factures a l'appuie.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Y'a pas juste les coils comme probs connue , check la liste que j'ai fais et elle est pas complète en plus ...
Même si la RX8 est bien entretenue ça change rien au fait que c'est un dans les pire chars de tout les temps au niveau fiabilité de si et sa ...

C'est reconnue pour un money pit sans fond,
mais bon.....
Si ton ami veut acheter quand même c'est son argent !

Qu'il se prépare a faire faillite personnel dès qu'il va l'avoir acheté ! Et c'est presque pas une joke !


Ça tiens bien la route. Mais that's it.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk


Vrai, ça tiens tres bien la route , c'est tres agile et précis en courbe.

Les 3 seule qualitées du char.
 
Thanks guys!
C'est pour un week-end toy et non un daily drive. Mais je croyais pas que c'étais bourrés de troubles a ce point la. lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk


Don't give up so easily these are incredible fun cars to drive. Get a series 2, 2009-2011. An RX-8 doesn't work as a daily, cold winter starts destroy rotaries and the gas consumption will bankrupt you but as a summer toy for 4-5000k/year it should last awhile as less frequent plugs/wires/coils and overall maintenance needed. A compression test is a must and a 2010-2011 will still have engine warranty still left on it. You can find some on a fresh second engine if you shop around. Rebuilds also are not that expensive.
 
les rx8 c'est un peu comme les mazda 6 speed puis les volvo s60R et etc...

de beau concept pas fiable
 
si le prix est vraiment pas cher et que le body est clean LS swap that bitch sinon touche pas a sa si tu connais pas les rotatifs ou tu a les moyens de reparer/entretenir sa comme du monde
 
question de meme, sa se fait tu retro swap de 13b turbo de Rx7 dans un rx8?

Aussi, les rx8 sont 2 ou 3 rotors ? Merci de m'éduqué.
 
je suis pas un expert vraiment, donc corrigez moi si je fais fausse route, mais la RX8 au n 13B Renesis
 
Back
Top