Financement Accord D is out

StarBuck

Moderatron
financement accord D ( Desjardins ) is OUT

Qui ici offrent des plans de financement à leur client ?

Avez-vous des business à conseiller ? (Nous en avons trouvé mais nous aimerions avoir des références,)

Merci
 
Ca va etre graduel pour etre termine en 2023.

Si vous etes commercants il y en a plein, a peu pres toutes les banques offrent de quoi de semblable, de la banque Scotia a TD.
 
C'est tu moi ou ca va faire mal aux commerçants pas mal ca… il me semble que la majorité des gens finançaient leurs achats du genre poêle, frigidaire, laveuse….
 
Ma limite accord D est de 22.000$.

ca du changé! ca fais au moins 15 ans jai quitté desjardins masi dans ltemps cetait max 10k sur accord d , apres sa yapellais sa un pret personnelle lol. J'avais acheté ma 3kgt a 19 ans avec le max que jpouvais sur accord. (10K)

AccorD, cest un pret personnel que nimporte quelle banque peut faire.
 
C'est tu moi ou ca va faire mal aux commerçants pas mal ca… il me semble que la majorité des gens finançaient leurs achats du genre poêle, frigidaire, laveuse….

Des fois c'est une question de timing ou liquidité voire de taux d'interet.

En fait c'est un excellent produit par contre. Ce serait ridicule de refuser un "payez plus tard 0% d'interet" si tu sais que tu vas avoir l'argent - voire que tu l'as deja mais il est dans un CELI ou depot a terme ou peu importe qui rapporte.

T'as deux ecoles de pensees dans ces financements "deferred" ou "24 payements 0% interet" :

1) Le monde qui ont pas une cenne et ont aucune intention/maniere de repayer la dette avant qu'elle soit due et qui finissent par payer 2x le prix en interet.

2) Le monde qui ont de l'argent en banque pis pour eux ca rapporte plus le garder la que de payer leur electros/meubles immediatement mais vont les payer en full avant la date d'echeance.

2a) Le monde qui ont une bad luck au mauvais moment - genre a court de liquidite suite a peu importe quoi, d'un deces a un retour de vacances - mais qui ont les finances solides pour payer avant l'echeance du pret.

J'ai fait partie des premiers quand j'etais jeune, pauvre et un peu gnais financierement.

Pus jamais - faut faire attention quand meme.
 
Aussi...
Pourquoi desjardins abandonne les prêts accord D... c'est pas payant.

Ce serait pas dans leur strategie d'affaires.

Les banques et caisses sont weird parfois - Laurentienne qui abandonne pratiquement 100% de leurs clients au particulier par exemple.
 
Le portefeuille de commerçant Monetico s'en va chez globals payment... Eux vont gérer les appareils de payment et probablement un équivalent d'accord D...

Tellement pratique un accord D à 0% preaprouver à même ta visa ou mastercard... Tout mes meubles et electro on passer la dessus au fil des ans...
 
En espérant que sa reste jusqu'à l'été prochain. Metons que sa serai pratique après l'achat de la maison... Déjà pré approuvé etc.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est quoi la différence avec une marge de crédit? À part que ça semble linké à la carte de crédit au lieu de la carte débit.
 
Back
Top