Report: EVs outsell vehicles with manual transmissions in US

j'ai hâte de voir ce que tu vas penser après un hiver en ayant pu le AWD (me semble la tienne est RWD?)

46428d8d19352b2ff33664c5876a28d8.jpg


J’ai toujours lui en cas "d’urgence" ;) J’ai aussi hâte de voir par contre. J’ai fais bcp de recherche et avec mes pneus cloutés je pense bien m’en sortir .. mais justement grosse tempête je sors le X5 et that’s it.

So far Elle remplit vraiment son purpose que j’étais tanné avec la R.. payez tu fuel. J’ai dépassé les 10000km sur la Tesla ce week-end J’ai vraiment hâte de me racheter un jouet qui devrait être un P car mais la Tesla est quand même vraiment bien sur tout les aspects mais j’ai vraiment hâte au coilovers l’été prochain et le boost de puissance de 5% qui arrive bientôt!
 
lâche toutes les modifs et la P car viendra plus vite :D

C'est certain! :p Une des raisons que j'ai convaincue ma blonde était que je pouvais seulement mettre une suspension et des roues dessus hahahaha

35 ans je vais avoir mon P Car de rêve. ;) J'ai la maison, le boat, moto et un bon daily! Everything is in place.
 
C'est certain! :p Une des raisons que j'ai convaincue ma blonde était que je pouvais seulement mettre une suspension et des roues dessus hahahaha

35 ans je vais avoir mon P Car de rêve. ;) J'ai la maison, le boat, moto et un bon daily! Everything is in place.

living the good life *tu*
 
j'ai hâte de voir ce que tu vas penser après un hiver en ayant pu le AWD (me semble la tienne est RWD?)

RWD in the snow? No problem...
RWD with that insane instant torque? Could be interesting...

What kind of TCS do Teslas have?
 
I'm sure it can be ok, but it'll never be as great as an AWD

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Personally I prefer RWD all the way, but I was just saying that yes a Tesla would probably be a handful in the snow with all that torque from 0 rpm without a good traction control system. For off the line traction in snow, of course AWD/4x4 wins hands down.
 
Personally I prefer RWD all the way, but I was just saying that yes a Tesla would probably be a handful in the snow with all that torque from 0 rpm without a good traction control system. For off the line traction in snow, of course AWD/4x4 wins hands down.
Still has a "throttle" pedal that you can control
 
J'aimerais avoir un daily manuel aussi longtemps que possible, mais plus le temps passe et moins les choix sont intéressants dans le neuf. Ma prochaine auto pourrait être mon dernier daily manuel parce que mon objectif à moyen terme (+-5 ans) ne se fera pas en manuel...
 
Va t'acheter une CR-Z alors. C'est ce qui se rapproche le plus de ça. Tu peux pas être 100% électrique malheureusement mais si Honda avait voulu en vendre pour vrai, ils l'auraient annoncé et peut être qu'ils auraient fini par améliorer le produit.

je dois être un des 9 personnes qui aime la CR-Z. Elle est loin d'être parfaite, mais sérieusement un char comme ça c'est parfait pour moi.
 
J'aimerais avoir un daily manuel aussi longtemps que possible, mais plus le temps passe et moins les choix sont intéressants dans le neuf. Ma prochaine auto pourrait être mon dernier daily manuel parce que mon objectif à moyen terme (+-5 ans) ne se fera pas en manuel...

C'est tellement un Win pour les manufacturiers d'offrir qu'une seule tranmission:

-Simplifie le development de la plateforme / groupe motopropulseur
-Plus facile d'homologer / tweaker pour l'économie d'essence sur les tests du gouvernement
-Plus facile d'integrer toutes les assistances a la conduite
-Simplifie la production / l'inventaire

Et même avec tous ses avantages, augmente le prix de transaction du produit. C'est win sur pratiquement toute la ligne pour eux. Y'a juste quelques créneaux ou sa vaut encore la peine pour plaire aux irréductibles.
 
Back
Top