'' Bon '' restos dans le Chinatown ? Lequel ?

Merci a tous ,
ça m'a donné quelques suggestions de restos correct pour le Chinatown,
 
Last edited:
Le Vip cest bon

Mais serieux va pas manger du chinois, va manger du coreen "chez bong" ou viet 'pho cali",il ya aussi de la fondue japonnaise "shabu shabu kagayaky"

Ouien... je m'en venais poster exactement les 3 même suggestions. J'ai bouffé au moins 50 fois au Kagoyaki, facilement 2 douzaines de fois Chez Bong pis une douzaine de fois chez Pho Cali...

C'est non seulement des bons resto mais c'est aussi une "palette" accessible au Québecois moyen. Si tu vas bouffer au Dim Sun pis que t'aime pas la texture d'un vrai dumpling vapeur... t'es un peu S.O.L parce yont pas de Poulet Général Tao au menu. Même chose à l'excellent Restaurant Impérial.

Place à éviter: Mongolian Hot Pot... orgie de bouffe pas fraîche noyée dans un bouillon trop prononcé. Tu sors de là pis ton manteau sent le bouillons pendant un mois.
 
Last edited:
Wing Phat est vraiment excellent! Leur riz frit maison est absolument A1!

Dans le quartier chinois direct, mon resto que je vais souvent c'est Chez Bong. Du bon coréen (je trippe bibimbap) et c'est pas cher pentoute.

same, je recommande aussi.
 
Je lui en ai suggéré 4:
-Bong
-Pho Cali
-Kam Fung
-Poincaré

J'lui ai dis check les menus , reviews vite vite sur le net et choisie se qui te semble pas pire et te plait.

Anyways je suis pas difficile, je mange presque n'importe quoi.
( sauf souries , rats, coquerelles, chats )
 
Last edited:
Puis si tu veux manger du vrai chinois oem va au Dobe& Andy,cest vraiment pas cher,pis cest du real chinese,canard bbq,porc bbq etc.La seule chose cest que cest pas 'classe' cest un petit resto chinse vite fait mais fucing bon

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Je vais essayer, le menu a l'air safe pour mes allergies au poisson. Les autres places je leur dit 12 fois et ils mettent de la sauce au poisson pareil...
 
Je vais toujours au Mon Nan.

4.1 Étoiles avec 888 Reviews sur Google Maps. Très rares places qui servent du Boeuf Mongolien. Coin Gauchetiere EST et St-Dominique.
 
While the usual (Chinese) restaurants have been covered, I have a soft spot for 'Amigo' on st-laurent near the bus stop (2nd floor) those guys are the ones that used to run another restaurant which name escapes me right now back in the late 90s. My coworkers would always have a porkchop run during evening shifts.
If you go there you don't order anything else, you order pork chops, they are fried, with bok choy, a fried egg and fried rice.. It's the best but beware, it's salty.
 
"commencer la soiree"

ca va finir ou staffaire la?

Surement dans les magasins ou papa va payer ...
Et apres a l'arcade et sur le chemin du retour elle va me demander Karting , paintball ou keks choses du genre.


While the usual (Chinese) restaurants have been covered, I have a soft spot for 'Amigo' on st-laurent near the bus stop (2nd floor) those guys are the ones that used to run another restaurant which name escapes me right now back in the late 90s. My coworkers would always have a porkchop run during evening shifts.
If you go there you don't order anything else, you order pork chops, they are fried, with bok choy, a fried egg and fried rice.. It's the best but beware, it's salty.

Pas évident trouver la place ...
 
Au cartier chinois il ya plein de restos comme ca! Cest rendu normal lol

Yep, sauf que ça semble intense comme infestation pour leur seule fois...
Tsé c'est pas juste keks mouches ici et la ...



Et j'ai quand même demandé les moins pire ! lol
Tsé celui avec le moins de souries, rats et coquerelles et avec le moins de viande de chat dans la bouffe ?


J'vais lui suggérer un bon A&W au lieu de son Chinatown.
 
Last edited:
Yep, sauf que ça semble intense comme infestation pour leur seule fois...
Tsé c'est pas juste keks mouches ici et la ...



Et j'ai quand même demandé les moins pire ! lol



J'vais lui suggérer un bon A&W au lieu de son Chinatown.
Mais les meilleurs resto sont toujours ceux qui utilisent leur vielle chaudiere plein de graisse acumulé depuis des annnées, ca donne un bon gout ;)

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Au cartier chinois il ya plein de restos comme ca! Cest rendu normal lol

1e fois en 14 ans cest rien!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Hum non. Ça veut simplement dire qu'il ny a pas assez d'inspection. C'est triste à dire mais la mentalité chinoise c'est de faire le plus d'argent possible et fuck la clientèle et fuck le service.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Ouien... je m'en venais poster exactement les 3 même suggestions. J'ai bouffé au moins 50 fois au Kagoyaki, facilement 2 douzaines de fois Chez Bong pis une douzaine de fois chez Pho Cali...

C'est non seulement des bons resto mais c'est aussi une "palette" accessible au Québecois moyen. Si tu vas bouffer au Dim Sun pis que t'aime pas la texture d'un vrai dumpling vapeur... t'es un peu S.O.L parce yont pas de Poulet Général Tao au menu. Même chose à l'excellent Restaurant Impérial.

Place à éviter: Mongolian Hot Pot... orgie de bouffe pas fraîche noyée dans un bouillon trop prononcé. Tu sors de là pis ton manteau sent le bouillons pendant un mois.
Je suis aller a l'impérial ya 2 semaines. J'aime vraiment mieux maison kam fung plus de choix et meilleur.

Moins beau, plus "rude" mais i guess c'est la vrai expérience chinoise lol.

Dont get me wrong c'est bon impérial ( a par les calmar fucking froid) mais kam Fung est en tout point supérieur.
Par contre je trouve pas sa t'en dur a manger pour le commun des mortels.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je check les menues et reviews des restos suggéré et c'est divertissant,
apres le super mal propre Bong,
y'a lui qui devait faire face a des accusations . lol

https://montreal.eater.com/2014/4/25/6235541/restaurant-owners-face-800000-fine-prison-time
https://www.protegez-vous.ca/condamnations/argent/restaurant-pho-cali-montreal

En checkant j'ai modifé sa liste de choix , elle a le choix entre :
-Dobe & Andy
et
-Chez Chili

Poincaré semble intéressant mais ça fait trop Québécois et j'ai pas envie de ça vendredi soir.
 
Last edited:
Ouien... je m'en venais poster exactement les 3 même suggestions. J'ai bouffé au moins 50 fois au Kagoyaki, facilement 2 douzaines de fois Chez Bong pis une douzaine de fois chez Pho Cali...

C'est non seulement des bons resto mais c'est aussi une "palette" accessible au Québecois moyen. Si tu vas bouffer au Dim Sun pis que t'aime pas la texture d'un vrai dumpling vapeur... t'es un peu S.O.L parce yont pas de Poulet Général Tao au menu. Même chose à l'excellent Restaurant Impérial.

Place à éviter: Mongolian Hot Pot... orgie de bouffe pas fraîche noyée dans un bouillon trop prononcé. Tu sors de là pis ton manteau sent le bouillons pendant un mois.

Almost every dim sum place will let you order chow mein and other noodle'ish dish that aren't on the menu.

Je vais essayer, le menu a l'air safe pour mes allergies au poisson. Les autres places je leur dit 12 fois et ils mettent de la sauce au poisson pareil...

Dobe & Andy c'est legit.
 
Back
Top