'' Bon '' restos dans le Chinatown ? Lequel ?

Rejjy

Active member
Vendredi je fais une soirée petite fille-papa avec l'ado,
elle veut aller manger dans le Chinatown pour commencer la soirée.

Quel est le meilleurs resto a l'amener ?
Tsé celui avec le moins de souries, rats et coquerelles et avec le moins de viande de chat dans la bouffe ?
 
Last edited:
You can go here for some action chief. Kanbai, in a previous life the old New Dynasty on Clark. In all seriousness, been there twice and it was solid. Can't say anything about mice and dead cats, I didn't inspect the kitchen and nothing crawly in our food but I suggest you bring your own helmets...


 
Je t'aurais dit maison kam Fung pour les dim sum mais c'est le midi ...

Tu veut absolument manger chinois? Sinon les taco en rentrant dans le Chinatown de René Lévesque paraît sont fucking bon.

Sinon moi je vais toujours kam fung. Le menu pas dim sum as l'air vraiment bon aussi.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu veut absolument manger chinois? Sinon les taco en rentrant dans le Chinatown de René Lévesque paraît sont fucking bon.

Pas vraiment,
elle m'a demandé de l'amener souper dans le cartier Chinatown et elle a pas spécifié la bouffe,

J'veux juste une place propre avec bonne bouffe dans le cartier Chinatown ,faut absolument ça soit la, c'est ce qu'elle veut et apes elle veut magasiner dans les tite épiceries et magasins du coins.
 
mon frère a travaillé presque 10 ans comme exterminateur commercial dans Montréal. Si il y a une des choses qu'il m'a dit par rapport aux restaurant : Jamais j'irais dans un restaurant chinois à Montréal, peu importe dans quel cartier.
 
mon frère a travaillé presque 10 ans comme exterminateur commercial dans Montréal. Si il y a une des choses qu'il m'a dit par rapport aux restaurant : Jamais j'irais dans un restaurant chinois à Montréal, peu importe dans quel cartier.
Je suis pas malade et j'ai vais 2 fois par année. J'ai été crissement malade au hachoir... Faq je sais pas trop

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Wing Fat sur Jarry. Laisse faire les restos chinois au chinatown.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Wing Phat est vraiment excellent! Leur riz frit maison est absolument A1!

Dans le quartier chinois direct, mon resto que je vais souvent c'est Chez Bong. Du bon coréen (je trippe bibimbap) et c'est pas cher pentoute.
 
Fondue kagayaki. C’est de la fondue japonaise juste délicieuse et c’est le fun comme spot.

3c029b0c034bbdf0b42a84ce616ee1f4.jpg
 
Moi j’aime bien le chowmein cantonais au resto Beijing
C’est toujours plein comme place, vaut mieux réserver
 
Vendredi je fais une soirée petite fille-papa avec l'ado,
elle veut aller manger dans le Chinatown pour commencer la soirée.

Quel est le meilleurs resto a l'amener ?
Tsé celui avec le moins de rats et coquerelles et avec le moins de viande de chat dans la bouffe ?

Bon ça commence bien avec les steréotypes/jokes racistes.

Le poincaré on de la bonne bouffe et de la bonne bière et c'est dans le chinatown. Si ça aide il y aura probablement pas de yeux bridés dans la place.
 
Bon ça commence bien avec les steréotypes/jokes racistes.

Le poincaré on de la bonne bouffe et de la bonne bière et c'est dans le chinatown. Si ça aide il y aura probablement pas de yeux bridés dans la place.
Normalement au China Town tu cherche les resto qui a le plus de yeux brider possible haha


Mais oui le point carré c'est nice

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le Vip cest bon

Mais serieux va pas manger du chinois, va manger du coreen "chez bong" ou viet 'pho cali",il ya aussi de la fondue japonnaise "shabu shabu kagayaky"

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Puis si tu veux manger du vrai chinois oem va au Dobe& Andy,cest vraiment pas cher,pis cest du real chinese,canard bbq,porc bbq etc.La seule chose cest que cest pas 'classe' cest un petit resto chinse vite fait mais fucing bon

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Chez Bong pour le coréén est hallucinant, c'est de la bonne cuisine traditionnelle.
Sumo Ramen : meh, c'est correct, mais c'est CuTe
Pho Bac : mon pref pour la pho.
Oh Dumplings : ça t'bourre en esti, sont très taste.
Chez Chili : bonne cuisine szechuan.

En périphérie : le resto qui torche le plus, c'est Marusan - c'est niveau F&F Tokyo Drift et vraiment pas cher. Le Kinton Ramen drette à coté est assez mental aussi. J'te recommende plus McGill en bas de René que le Chinatown, anyway, la plupart des bons spots ont bougés à Atwater ou dans le vieux.
 
Il y a tellement plein de bonnes suggestions lorsque quelqu’un pose une question que ça me donne envie de monter une base de données des recommandations MR...
 
Ça recoupe pas mal ce que les autres on dit:

Japonais + différent des autres place: Shabu Shabu Kagayaki
Koréen: Chez Bong
Viet: Pho bang New York
Ramen vite vite: Sumo Ramen
Old dirty chinese food: VIP
Chinois avec pâtes fait maison et pas 300 items sur le menu: Noodle Factory
Chinois avec 300 items sur le menu: Mon Nan
 
mon frère a travaillé presque 10 ans comme exterminateur commercial dans Montréal. Si il y a une des choses qu'il m'a dit par rapport aux restaurant : Jamais j'irais dans un restaurant chinois à Montréal, peu importe dans quel cartier.

Most people know how disgusting it is yet we still go there (What I don't know cannot kill me type of attitude?), maybe that adds to the flavor hahaha.
 
Puis si tu veux manger du vrai chinois oem va au Dobe& Andy,cest vraiment pas cher,pis cest du real chinese,canard bbq,porc bbq etc.La seule chose cest que cest pas 'classe' cest un petit resto chinse vite fait mais fucing bon

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Les meilleurs restos que j'ai essayé dans ma vie n’étaient pas trendy ou classe.... L'expérience gustative avant tout
 
Last edited:
Back
Top