Rail porte patio

eratik

Well-known member
Salut MR!

Ma porte patio ne ferme pas super bien (resistance lorsqu’on la ferme/ouvre).

Malgré les ajustements rien a faire, c’est la rail du bas qui est abîmée. Je me disais que ca devais se changer avec les roulettes mais quand je suis aller une shoo de porte et fenêtre ils disaient de changer la porte...

Je cherche donc a changer cette rail et les deux roulettes sous la porte. C’est possible?

La porte a environ 7ans

b4a7281c18645f2a95629f5160893f36.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le rail de la porte a ma mere avait l'air de ca aussi.
Je lui ai mis des roulette neuve (apporte les vieille pcq y a genre 10 000 sorte) et elle ouvrais comme une neuve ensuite.


elle
 
Salut MR!

Ma porte patio ne ferme pas super bien (resistance lorsqu’on la ferme/ouvre).

Malgré les ajustements rien a faire, c’est la rail du bas qui est abîmée. Je me disais que ca devais se changer avec les roulettes mais quand je suis aller une shoo de porte et fenêtre ils disaient de changer la porte...

Je cherche donc a changer cette rail et les deux roulettes sous la porte. C’est possible?

La porte a environ 7ans

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191104/b4a7281c18645f2a95629f5160893f36.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

De beau voleur voulloir changer une porte de 7 ans lors que c'est juste changer les roulettes. C'est vraiment facile à changer et ça m'avait couter 80$ pour les 4 portes patio.
 
Finalement j’ai trouvé des roulettes neuves du manufacturier sur amazon! 75$ et la porte estflambette. Un gros 15 minutes a changer.
 
pis c'Est tu mieux? J'ai changé les roulettes sur celle chez nous et elle est toujours aussi 'lourde'. fait chier...
 
L'ajustement fait une bonne différence aussi, elle doit etre droite et ajuster pour qu'elle soit de niveau. Moi c'était une vis de chaque côté de la porte.
 
pis c'Est tu mieux? J'ai changé les roulettes sur celle chez nous et elle est toujours aussi 'lourde'. fait chier...

Regarde pour les petites vis sur les cotés de la porte. Des fois elles sont cachées sous un petit bouchon de plastique rond.
 
Back
Top