Vos blondes/chums viennent-elles/ils sur MR?

Diode

Active member
Simple curiosité: viennent-elles ici? Savent-elles que vous jasez ici? Si non, pourquoi?Seriez-vous dans le trouble si elles venaient vous espionner?

Personnellement, je me souviens que c’était une source de conflits jadis lorsque j’étais encore un peu active ici et que mon ex prenait le temps de lire genre toutes mes interactions...

Inb4 l’ex à 4frnt
 
non. mon ex venait sur les forum de char genre rhdquebec.com pi cest une des bonnes raisons pour laquelle c mon ex.
 
Le sait-elle? Oui, et dailleurs, elle ne comprend pas pourquoi j'apporte tant d'importance à écrire sur un forum de char, elle n'a pas tord sérieusement lol
Vient-elle zieuter ce qui se passe ici? Pense pas, sinon, salut chérie
Ça cause problème? Bah ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher. Je ne me suis pas inventé une vie et je partage pratiquement rien de ma vie personnelle ou de ma relation conjugale.
 
Last edited:
Le sait-elle? Oui, et dailleurs, elle ne comprend pas pourquoi j'apporte tant d'importance à écrire sur un forum de char, elle n'a pas tord sérieusement lol
Vient-elle zieuter ce qui se passe ici? Pense pas, sinon, salut chérie
Ça cause problème? Bah ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher. Je ne me suis pas inventé une vie et je partage pratiquement rien de ma vie personnel ou de mes relations conjugales.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le sait-elle? Oui, et dailleurs, elle ne comprend pas pourquoi j'apporte tant d'importance à écrire sur un forum de char, elle n'a pas tord sérieusement lol
Vient-elle zieuter ce qui se passe ici? Pense pas, sinon, salut chérie
Ça cause problème? Bah ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher. Je ne me suis pas inventé une vie et je partage pratiquement rien de ma vie personnel ou de mes relations conjugales.
 
Oui elle le sait pis elle ne comprend pas pourquoi je perds du temps la dessus. Elle appelle ça mon "MySpace" de char... et clairement elle s'en fou trop pour venir voir ce que j'écris.
 
Pourquoi?

attention whore.

also:

Le sait-elle? Oui, et dailleurs, elle ne comprend pas pourquoi j'apporte tant d'importance à écrire sur un forum de char, elle n'a pas tord sérieusement lol
Vient-elle zieuter ce qui se passe ici? Pense pas, sinon, salut chérie
Ça cause problème? Bah ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher. Je ne me suis pas inventé une vie et je partage pratiquement rien de ma vie personnel ou de mes relations conjugales.
 
En fait, je sais pas pour les autres, mais pour moi, la reponse Jeremie est parfaite et c'est exactement mon cas.
 
attention whore.

also:

Le sait-elle? Oui, et dailleurs, elle ne comprend pas pourquoi j'apporte tant d'importance à écrire sur un forum de char, elle n'a pas tord sérieusement lol
Vient-elle zieuter ce qui se passe ici? Pense pas, sinon, salut chérie
Ça cause problème? Bah ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à cacher. Je ne me suis pas inventé une vie et je partage pratiquement rien de ma vie personnel ou de mes relations conjugales.
Jade la trifluvienne. M'en souviens encore

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Also, oui Elle le sais. Non elle vient pas ici, elle dirais pas 20 minutes anyway. A serais tu fâché de lire ce que j'écris? Sûrment pas je dis la même genre de marde dans vrai vie.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
idem que ScHyZo:
Oui elle le sait, Non elle n'est pas sur le forum, je dit pas juste des connerie ici....je suis pareil a la maison.


Avec mon ex on fréquentait le meme forum et ca jamais été un probleme.
 
Mon ex vous détestait tous pour mourrir, elle aura mit le feu au forum si elle avait pu. Tout sa parce qu'elle avait fait faire un vidéo de sa voiture à l'époque (STi) et quelqu'un l'avait post ici, c'était partie en trolling quelques pages. Mais c'était dans le peak de MR en 2014 alors yavait pas mal de troll ahah.

Ladies on wheels
 
Trop lâche pour remonté en haut pis copie coller la réponse a Jérémie ...

Mais en gros c'est pas mal sa. Des fois j'ai dit hey j'ai vu sa sur mon forum pis c'est ça... Je pense même pas qu'elle connais mon Nick et anyway a par me dire que je suis con comme tout le monde ici sa changerai rien.

C'est pas comme si les gars ici on une double vie et cruise des filles...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top