Vos blondes/chums viennent-elles/ils sur MR?

Oui elle le sait pis elle ne comprend pas pourquoi je perds du temps la dessus et elle don't give a shit.
Quand je lui en parle tu le vois dans ces yeux un cetain ''don't give a Fuck'' so j'y en parle pus.
 
Je parle souvent de MR a ma blonde aussi.
Elle en vie assez de mes niaiseries sans en lire sur le net en plus lol.
 
Moi elle doit penser que c’est un site d’annonce classée...

C’est qui le dude qui achete des billets de la grande dégustation? Ah un dude de MR pis son bff qui fait des chaises roulante en fibre de carbone
C’est qui les dude qui ont acheté tes bouteilles de vins? Ah des dude de MR
C’est qui le dude qui a acheté ta golf wagon et qui est venu la chercher sur le quai avant le départ? Ah un dude de MR

Pis j’en oublie sûrement lol
 
Nope, Elle sait que je suis tjrs ici mais je pense pas qu'elle vienne lire.

Anyways ça changerait rien

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Demandez a Jay ce qu'il en pense. D'apres moi ses 10 sur 10 viennent pas sur le forum. Calisse de coucou ce gars la Jay.
 
Lol En général, ceux qui font ça mettent pas leur face et disent dans leur bio qu’ils veulent une «*relation secrète*».

A la lecture que j'ai fais dans le thread Tinder,
un gars avec un bon profil et pic a beaucoup plus de difficulté a se matcher qu'une fille sur Tinder.

Donc un gars sans pic dans son profil doit se crosser su un esti de temps ...
 
Last edited:
The real question is :

Does your boyfriend/girlfriend know that you're on tinder ?
Je comprend pas comment le monde peuvent faire ça sérieux, tout le monde est sur Tinder même ta matante de 47 ans qui est rendue cougar et se cherche un kiddo. Imagine si elle voit ton profile, Tlm est sur tinder c'est vraiment risqué de le faire quand t'es en couple, jamais compris ça

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
jconnais 2 dude dans 30aine qui ont jamais fourré, eux ca devrait etre tinder obligatoire. ou meme masseuse chinoise.
 
Eh bien, c'est ça qui se passe sur MR pendant que je suis pas là: Des threads Claire Lamarche sur MR! lol
 
Back
Top