Vos blondes/chums viennent-elles/ils sur MR?

Le pire cest les petites connes qui sont en couple pis qui sont sur tinder pour trouver meilleur.

Jamais satisfaite, elle court elle court toujours. Elles sont en couple mais regarde dessus.

Un vrai cest garder ca sous silence et etre discret, Safficher des fois cest pas bon. Faut savoir du bon jugement.
 
MR a changé beaucoup aussi pcq les ''nouveaux'' tuner viennent pas sur un forum, la mode c'est FB donc la population général de MR vieillit et ne se renouvelle pas vraiment.

Vla 10 ans on parlait des plus beau mags pour un STI ou un RSX et la on parle de la meilleur wagon pour AWD avec un rack sur le toit et de comment déplacer une division dans sa maison.
 
caliss non

MR c'est mon safespace où je peux avoir l'air macho pour ensuite redevenir l'homme soumis que je suis à la maison
 
Wow!

Comment est-ce possible lol

les 2 sont enfant unique, son pas trop laite et paraisse bien, travail pi toute. Mais yen a un yé encore dans le sous sol chez sa mere. Lautre manque juste de confiance en lui.

Esti que jirais me faire masser a leur place.
 
Wow!

Comment est-ce possible lol

J'en connais 2 aussi, dont un ami proche (les 2 ont 38 ans comme moi).

Le gars est parfaitement normal, très bonne job. Travail en programmation Ordinateur, a son propre condo, job a 100k++. Le gars à juste 0 intérêts pour les filles. Il aime être indépendant. C'est pas du tout le type à aller sur les sites de rencontre, encore moins aller aux danseuses. Donc étant dans un environnement de gars il à 0 contact avec des femmes.

Je doute vraiment qu'il soit gai, je le connais depuis plus de 10ans. Jamais eu de blonde et pas mal sure qu'il est encore vierge. On va pas parler de sexe avec lui question de respect, on lui a d'ailleur jamais demandé si il est encore vierge parce que sérieux on s'en calisse. ON fais nos setup de Geek ensemble (on joue Magic the gathering 1fois/2-3 semaines) ainsi que voyage de pêche 1-2 fois/année. Pour les autres setup j'ai d'autre amis.

L'autre personne disons je l'ai perdu de vue, je le voyais pas vouvent anyway, c'est un enfant unique bébé gâté par ces parents, habite dans un condo payé par ses parents, char payé par ces parents. Ses parents l'on surprotégé trop longtemps. La il a finalement une petite job en création de jeux éducatif (ordinateur) pour les enfants. Jamais eu de blonde aussi. Mais c'est le genre de gars que un jour il pourrait nous surprendre a être en couple avec une femme de 45 ans avec des kids.

Sérieusement il y a beaucoup plus du puceau dans la trentaine que l'on pense. Sérieux le premier gar que je vous parle a le style de 40years Old virgin (le film)
 
un femme de 40 ans vierge ca existe tu lol.

J'en connais une, fais vraiment longtemps je l'ai pas vue, une toutoune (genre 230lbs 5pi1) geek, qui s'habillait style skateuse, travail avec les animaux, pis poste des photos de chat pis de comicon, la fille super super coincé. Aujourd'hui elle doit avoir 33-34 ans. Différence avec mes amis gars, elle il s'agit que un gars lui montre le moindre intérêts pis elle va passé à couchette. J'ai un de mes buddy qui a failli coucher avec....mais il avait pas de capote sur lui. Est toujours dans mon facebook, jamais vue de photo de elle avec un autre gars mis a part des vedettes de Comicon.

Mais sérieux des filles vierge dans la trentaine ca doit être pas mal plus rare que les gars. Il faut vraiment que tu veuille pas, parce que un jour ou l'autre ya un gars qui va s'essayer sur toi certain
 
Mon ex vous détestait tous pour mourrir, elle aura mit le feu au forum si elle avait pu. Tout sa parce qu'elle avait fait faire un vidéo de sa voiture à l'époque (STi) et quelqu'un l'avait post ici, c'était partie en trolling quelques pages.

am I the only one that want to see this video...I feel like well all have a good laugh
 
J'en connais 2 aussi, dont un ami proche (les 2 ont 38 ans comme moi).

Le gars est parfaitement normal, très bonne job. Travail en programmation Ordinateur, a son propre condo, job a 100k++. Le gars à juste 0 intérêts pour les filles. Il aime être indépendant. C'est pas du tout le type à aller sur les sites de rencontre, encore moins aller aux danseuses. Donc étant dans un environnement de gars il à 0 contact avec des femmes.

Je doute vraiment qu'il soit gai, je le connais depuis plus de 10ans. Jamais eu de blonde et pas mal sure qu'il est encore vierge. On va pas parler de sexe avec lui question de respect, on lui a d'ailleur jamais demandé si il est encore vierge parce que sérieux on s'en calisse. ON fais nos setup de Geek ensemble (on joue Magic the gathering 1fois/2-3 semaines) ainsi que voyage de pêche 1-2 fois/année. Pour les autres setup j'ai d'autre amis.

L'autre personne disons je l'ai perdu de vue, je le voyais pas vouvent anyway, c'est un enfant unique bébé gâté par ces parents, habite dans un condo payé par ses parents, char payé par ces parents. Ses parents l'on surprotégé trop longtemps. La il a finalement une petite job en création de jeux éducatif (ordinateur) pour les enfants. Jamais eu de blonde aussi. Mais c'est le genre de gars que un jour il pourrait nous surprendre a être en couple avec une femme de 45 ans avec des kids.

Sérieusement il y a beaucoup plus du puceau dans la trentaine que l'on pense. Sérieux le premier gar que je vous parle a le style de 40years Old virgin (le film)

Ça existe aussi des gens asexuels qui n'ont pas non plus d'intérêt envers les humains en général.
 
Et des femmes/hommes qui sont en amour avec leur mère/père.

J'ai vu ça souvent à l'université quand j'y allais de soir, des femmes magnifiques de 24-26 ans, vraiment intéressante mais qui n'ont jamais eu de partenaires ou de chum et elle ne cesse de parler de leur père. Après, tu vois sur leur FB/IG, qu'elles font 1-2 voyages par année avec une proximité douteuse en bikini avec le père....
 
et des femmes/hommes qui sont en amour avec leur mère/père.

J'ai vu ça souvent à l'université quand j'y allais de soir, des femmes magnifiques de 24-26 ans, vraiment intéressante mais qui n'ont jamais eu de partenaires ou de chum et elle ne cesse de parler de leur père. Après, tu vois sur leur fb/ig, qu'elles font 1-2 voyages par année avec une proximité douteuse en bikini avec le père....

wtf!!
 
C'est fucker en sacrament. L'autre fois, on vas manger chez mon beau frere et il y avait une amie de ma belle soeur qui etait presente plus tard en soirée. L'amie disait qu'elle etait ecoeurer d'etre celibataire et qu'il faudrait qu'elle rencontre un homme comme son pere. Je capotais.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
C'est fucker en sacrament. L'autre fois, on vas manger chez mon beau frere et il y avait une amie de ma belle soeur qui etait presente plus tard en soirée. L'amie disait qu'elle etait ecoeurer d'etre celibataire et qu'il faudrait qu'elle rencontre un homme comme son pere. Je capotais.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk


Est-ce que t'habites en Alabama?
 
Est-ce que t'habites en Alabama?
Au Saguenay. In before : couche tu avec ta cousine?

L'amie de ma belle soeur viens de Québec. Sinon, des femmes qui mette des #daddysgirl pas mal certain que c'est international.... Mene chose pour les monoparentales qui couche encore tout les soirs avec leur "petit homme" de 8 ans...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top