Vos blondes/chums viennent-elles/ils sur MR?

C'est fucker en sacrament. L'autre fois, on vas manger chez mon beau frere et il y avait une amie de ma belle soeur qui etait presente plus tard en soirée. L'amie disait qu'elle etait ecoeurer d'etre celibataire et qu'il faudrait qu'elle rencontre un homme comme son pere. Je capotais.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

wow wow wow un instant mon pitou on va démistifier une couple de trucs ensemble si tu le veux bien.

C'est non seulement normal, mais l'attirance que nous avons pour le sexe opposé et la ressemblance avec le modèle parental que nous avons eu est très difficilement dissociable. Tout simplement parce que c'est notre moule, notre point de repère.

Je suppose que tu n'a pas encore réalisé que tu recherches une grosse partie de ta mère à travers tes blondes. Mais ne panique pas, tout va bien.

La fille que tu as pris en exemple est probablement plus mature que tu ne le pense, et très self aware. Ca prend du guts pour s'avouer ce genre de chose.
 
Not hard to find, type "Ladies on wheels sti" in google and look under the videos tab. it's white.
HAHAHAHAHHAAH WOW.


Au Saguenay. In before : couche tu avec ta cousine?

L'amie de ma belle soeur viens de Québec. Sinon, des femmes qui mette des #daddysgirl pas mal certain que c'est international.... Mene chose pour les monoparentales qui couche encore tout les soirs avec leur "petit homme" de 8 ans...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

C'est quand tu viens boire une beer mon tireux de roche.
 
wow wow wow un instant mon pitou on va démistifier une couple de trucs ensemble si tu le veux bien.

C'est non seulement normal, mais l'attirance que nous avons pour le sexe opposé et la ressemblance avec le modèle parental que nous avons eu est très difficilement dissociable. Tout simplement parce que c'est notre moule, notre point de repère.

Je suppose que tu n'a pas encore réalisé que tu recherches une grosse partie de ta mère à travers tes blondes. Mais ne panique pas, tout va bien.

La fille que tu as pris en exemple est probablement plus mature que tu ne le pense, et très self aware. Ca prend du guts pour s'avouer ce genre de chose.

Tres belle rationalisation ton histoire.
Ainsi, une fillette elevé uniquement par sa mere (pere non present) doit etre perdu solide sans "point de repere". Aussi, c'est buen certain qu'oedipe existe mais il y a un boutte passe un certain age et surtout quand le parent y reagis mais aussi la nourri.

La fille de mon exemple semble non seulement idealise son pere mais possiblement en "amour" avec lui. Elle habite toujours chez ces parents. Ça ne m'etonnerais pas qu'interieurement elle soit toujoire une petite fille su lieu du femme et que cette situation plaisent bien au pere.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Et des femmes/hommes qui sont en amour avec leur mère/père.

J'ai vu ça souvent à l'université quand j'y allais de soir, des femmes magnifiques de 24-26 ans, vraiment intéressante mais qui n'ont jamais eu de partenaires ou de chum et elle ne cesse de parler de leur père. Après, tu vois sur leur FB/IG, qu'elles font 1-2 voyages par année avec une proximité douteuse en bikini avec le père....
C'est l'impression j'avais quand j'ai vu les photos du père/fille dans le sud un des deux s'est fait tuer vla pas si longtemps.

Tu vois les photos pis tout le monde devait penser c'était son Sugar daddy.

https://beta.ctvnews.ca/local/montreal/2019/8/9/1_4543504.html

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
In after la mention de l'apparition de mon ex folle sur MR.

Sinon ma blonde est au courant de MR, elle sait que j'agis comme un graine là-dessus, pis ça lui fait pas un pli.
 
Not hard to find, type "Ladies on wheels sti" in google and look under the videos tab. it's white.

wow....i wish I didnt ask to see that, soo cringe. the subaru heels, the way she holds the steering wheel with her watch etc..

some pretty funny comments on youtube
 
wow....i wish I didnt ask to see that, soo cringe. the subaru heels, the way she holds the steering wheel with her watch etc..

some pretty funny comments on youtube

Ouch, je viens d'aller voir les commentaires. Je trouve les gens tellement mean pour rien...

Personnellement, je trouve cette fille absolument superbe et j'adorais sa voiture avant l'accident. Ensuite, pour la vidéo, c'est certain que ça fait déjà quelques années et que c'est pu vraiment « au goût du jour », mais c'est pas de mauvais goût non plus. :dunno:
 
Sérieusement? Tu trouves ça de bon goût?

Bah... Je ne trippe pas sur tous les moments de la vidéo comme tu t'en doutes sûrement et si mon travail était de faire ce genre de vidéo, c'est évident que ça aurait été très différent. Mais j'aime la voiture, je trouve la fille belle, et je ne comprends pas le hate qu'on peut lire dans les commentaires sur Youtube.
 
Tres belle rationalisation ton histoire.
Ainsi, une fillette elevé uniquement par sa mere (pere non present) doit etre perdu solide sans "point de repere". Aussi, c'est buen certain qu'oedipe existe mais il y a un boutte passe un certain age et surtout quand le parent y reagis mais aussi la nourri.

La fille de mon exemple semble non seulement idealise son pere mais possiblement en "amour" avec lui. Elle habite toujours chez ces parents. Ça ne m'etonnerais pas qu'interieurement elle soit toujoire une petite fille su lieu du femme et que cette situation plaisent bien au pere.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Une fille qui n'a pas eu de père a des problèmes de repère justement, d'où le terme "daddy issues". J'en ai croisé plus d'une. C'est pour ca que c'est toujours important d'avoir la présence de chacun des parents, le manque d'un ou l'autre va inévitablement créer des problèmes.

Je ne crois pas 2 secondes que cette fille soit en amour avec son père au delà d'un amour familial.
 
Back
Top