Ticket Fenetre tinter, mange moe le balone!

Ok mais c'est quoi ton point OP ? Est-ce que ton adresse de résidence est dans une province où c'est légal, et tu as eu ton ticket au Québec où c'est illégal ?
 
Ok mais c'est quoi ton point OP ? Est-ce que ton adresse de résidence est dans une province où c'est légal, et tu as eu ton ticket au Québec où c'est illégal ?

Il cherche de la validation à savoir : "Dites moi que je suis ok avec mes tints et que je devrais fighter mon ticket."
 
Si une lois est vraiment essentielle, elle devrait etre pen canadienne.

exemple: conduire en etat d'hebriete est tres dangeureux, c'est alors illeglae partout.

Fenetre tinter en avant c'est legal de l'autre cote de la riviere, j'habite a cote de la dite riviere, it is therefore BULLSHIT.

La limite d’alcool n'est pas la même partout au monde. 0.05 en Belgique... 0.02 dans certains et légal dans d'autres:


 
thumb_bank-robbery-home-invasion-20-window-tint-oala-cutpastephotospro-com-sound-42298912.png
 
c'est pas plus legal en ontario.

il "enforce" moins cette regle c'est tout.


Ca l'est pas plus légal au US!
 
Il y a une une seule solution possible: conteste en payant le ticket mais ne retire pas tes tints. Rince and repeat. Après plusieur fois ils vont peut-etre comprendre que ce réglement ne s'applique pas à toi.

-Citoyen libre
 
La limite d’alcool n'est pas la même partout au monde. 0.05 en Belgique... 0.02 dans certains et légal dans d'autres:



Equatorial Guinea: 0.15% !! Ça doit être beau sur les routes.
 
Si une lois est vraiment essentielle, elle devrait etre pen canadienne.

exemple: conduire en etat d'hebriete est tres dangeureux, c'est alors illeglae partout.

Fenetre tinter en avant c'est legal de l'autre cote de la riviere, j'habite a cote de la dite riviere, it is therefore BULLSHIT.

Le code de la route est de compétence provinciale. Comme d'autres l'ont dit, l’Ontario a des règles aussi sur les vitres teintées.

En Alberta tu peux avoir un détecteur de radar.
Au Vermont et Alaska, tu peux avoir un gun sur toi sans permis.
En Allemagne tu peux rouler a 200kmh sur l'autobahn.

Des exemples on pourrait en trouver jusqu’à demain matin... Ça fait que tu n'a pas l'autorité, ni le droit de décider si une loi est bidon ou non.

Pour contester, ben si le policer n'a pas fait sa job comme il faut, tu a une chance. Mais arrives pas avec les arguments que tous a donnés depuis le début, tu va payer encore plus cher avec les frais de cour.
 
How long until I get pulled over for a tinted windshield and 2 front windows?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

dépend ou tu roule.

dans ltemp je metais fait arreter pour me fenetre sur la 3000, jamais été a l'inspection, payé 430$ de ticket pi jnai jamais rentendu parler.
 
Back
Top