Tapatalk getting shitty

SRT-What?

Legacy Member
Soo depuis une coupe de semaine que Tapatalk ne permet plus de sauvegarder des images sans s'abonner à leur package premium. Ça faisait chier mais ça impactait pas la navigation.

Ce matin je checkais les costumes d'Halloween de Béatrice Bouchard dans l'autre thread et étais désappointé de la mauvaise qualité des photos, pour me rendre compte quelques moments plus tard qu'il s'agit d'un autre features que Tapatalk ont décidé de rendre payante.

2 questions :
1) Existe-t-il d'autre app qui permet la navigation aussi aisémenr ?

2) Quelqu'un a une version cracker à partager ?
(Paging Masaker)
 
Moi ça fait aussi quelques jours qu’il y a de nouveaux problèmes qui sont apparus, genre ça prend parfois une éternité avant que je puisse consulter les nouveaux messages d’un thread malgré la notification...
 
Ce qui est con est que je suis vip ( donc payer) depuis genre 7 ans + et que la je doit repayer pour premium...

Fuck you tapatalk

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ce qui est con est que je suis vip ( donc payer) depuis genre 7 ans + et que la je doit repayer pour premium...

Fuck you tapatalk

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Not the same service. Fucking retarded. I share a pro version a little while back, still going strong.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Ce qui est con est que je suis vip ( donc payer) depuis genre 7 ans + et que la je doit repayer pour premium...

Fuck you tapatalk

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

moi aussi payant depuis un bout, la j'ai le pop up quand j'ouvre pour me dire de payer, fuck that.

lifetime c'est lifetime gang d'analphabets

et impossible de sideloader apk en plus a cause des restrictions de la job
 
J'utilise encore le Masakertalk, still going strong.
Depuis quelques temps quand j'ouvre des liens ça ouvre le lien et ça plante et retourne sur Tapatalk, je connais pas la source du problème mais c'est toujours mieux que Tapatalk avec pub et fonctions limitées.
 
moi aussi payant depuis un bout, la j'ai le pop up quand j'ouvre pour me dire de payer, fuck that.

lifetime c'est lifetime gang d'analphabets

et impossible de sideloader apk en plus a cause des restrictions de la job
Vas aux petites créances.
 
Did you uninstall your tapatalk on your phone first? Try that.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk

Depuis quelques temps quand j'ouvre des liens ça ouvre le lien et ça plante et retourne sur Tapatalk, je connais pas la source du problème mais c'est toujours mieux que Tapatalk avec pub et fonctions limitées.
Il me fesait sa aussi, désinstaller/réinstaller. No more prob.
Parfois il me log out tout seul, (~1x mois) pas mal le seul glitch
 
Back
Top