Clavier

J'ai recu mon space bar + mon enter.
12334610.jpg


Ça fait du bien un bon nettoyage!
12336010.jpg



Je regarde pour tout changer mes switch, des fois que quelqu'un voudrais mes Zealio
12336510.jpg




EDIT : Mes Zealio sont a vendre. Je viens d'acheter des Kailh Pro Switches Light Green / Plate mount
 
Ton space bar aurrai du etre la meme couleur que tes fleches.

Change ca tout de suite c est laid et cringe.
 
As-tu encore tes Zealios?
Pourquoi tu les aimais pas?

je prend mon corsair k95 rgb qui est 10 fois plus mieux construit que ton clavier de métrosexuel que tu t'en monté lol

J'avais un K70 RGB avant et c'est un clavier de moumoune comparé au Glorious haha. J'aime pas vraiment le feeling des switch Cherry MX. Sérieusement, les Corsair sont des bon claviers solide, mais ce que j'aime du GMMK est que tu peux le faire à ton gout pour pas trop cher (comparé au autres claviers avec les mêmes features).
 
Last edited:
As-tu encore tes Zealios?
Pourquoi tu les aimais pas?



J'avais un K70 RGB avant et c'est un clavier de moumoune comparé au Glorious haha. J'aime pas vraiment le feeling des switch Cherry MX. Sérieusement, les Corsair sont des bon claviers solide, mais ce que j'aime du GMMK est que tu peux le faire à ton gout pour pas trop cher (comparé au autres claviers avec les mêmes features).

Zealios : 63/65G, Tactile non clicky
Kailh Light Green – Clicky 50g | 1.7mm| 3.6mm clicky

J'avais le gout de changer ;) Je les aime mes Zealios. Et sont encore sur le clavier. Si t'es intéréssé je peux te les vendre ;)
 
Avec une bonne bière ça se fait bien :)
12588010.jpg


Mes impressions : MALADE. C'est très réactif l'actuation est haute quand même et , bien c'est HYPER bruyant, surtout pour les touches en SS.... Et Pour le poid, bien je trouve ça parfait.
12537310.jpg
 
pas de gros L shape enter, dont care.

Mon clavier depuis presque 10ans.

51d86IHvpbL._AC_SL1000_.jpg


imposible de trouver un meilleur
 
impossible de trouver meilleur que steelseries

bro lol calm down t'arrives avec ton keyboard t'es dans un thread de keebs customs avec des keycaps qui valent la peau du cul lol
 
Je pense me commander un clavier Roccat Vulcan 120 pour fitter avec ma souris Roccat Lua que j'adore.

https://www.newegg.ca/p/1JW-00BM-00001

Vous en pensez quoi? J'ai toujours eu des claviers microsoft pour gamer et travailler, ce serrait mon premier mécanique. J'aime le gear simple, je trip pas full sur toutes les side fonctions, macros et cie. Je trouve ça pratique d'avoir un bouton pour la calculatrice pis c'est pas mal toute. :D
 
Back
Top