Clavier

72469410.jpg
 
Clavier 430$ damn!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Tsé quand t'a une idée de fou.



Pis après ça il chiâle que le déneigeur coûte cher :)
J'ai chialler que la bonne femme avais pas payer. Hey mon dieu... Ça va ces temps-ci bro? T'a l'air après moi pas pire. Veux tu en jaser ?

il te manque juste les keycaps?
Keycaps, stabiliser, et les keycaps en staindless :D

Ça niaiser sur le store le gars pensait que je voulais de toplit mais je voulais des sidelit. M'enfin. J'attend ça la la.

Faut enlever les pins de plastoche de trop sur les switch mais sinon tout semble nice :D
 
J'ai appris a l'aimer ! J'ai recu mes ARROW en SS.
92351210.jpg


Specs finales.

Clavier GMMK Barebone
Switchs Zealios Purple V2 63G
Switchs Zealios Purple V2 65G (gaming key)
LOOP Cherry PBT doubleshot keycaps (White color side)
Black Cherry PCB stabilizer
Team WOLF QWERTASDF Stainless keycaps
Team WOLF Arrow stainless keycaps
 
Fuck je me cherche un clavier aussi, j’ai trouvé WASD qui a l’air malade mais apparement quils te baissent les culottes avec les douanes


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Fuck je me cherche un clavier aussi, j’ai trouvé WASD qui a l’air malade mais apparement quils te baissent les culottes avec les douanes


MECHANICALKEYBOARDS

J'ai acheté 3 keyboards sur mechanicalkeyboards et je suis fais fourré une fois sur 3 avec les douanes.
 
MECHANICALKEYBOARDS

J'ai acheté 3 keyboards sur mechanicalkeyboards et je suis fais fourré une fois sur 3 avec les douanes.

Je vais checker. Tu as quels claviers toi? J’veux rien savoir d’un look gamer ça me gosse tellement. J’aime beaucoup les cooler master master keys, steelseries apex 7/pro mais je suis pas trop intéressé par les tactiques de marketing

Je veux du mx brown/clear qui fait pas click + médias controls hors Fn key. Ma checker sur ton site


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
[/QUOTE] Je vais checker. Tu as quels claviers toi? J’veux rien savoir d’un look gamer ça me gosse tellement. J’aime beaucoup les cooler master master keys, steelseries apex 7/pro mais je suis pas trop intéressé par les tactiques de marketing

Je veux du mx brown/clear qui fait pas click + médias controls hors Fn key. Ma checker sur ton site [/QUOTE]

J'ai un Ducky one 2 mini 60% avec un aftermarket case et un Varmilo miya pro 65%. Les deux avec mx brown.

Par contre si tu veux des media keys, je pense pas qu'il en à sur ce site.
 
Je vais checker. Tu as quels claviers toi? J’veux rien savoir d’un look gamer ça me gosse tellement. J’aime beaucoup les cooler master master keys, steelseries apex 7/pro mais je suis pas trop intéressé par les tactiques de marketing

Je veux du mx brown/clear qui fait pas click + médias controls hors Fn key. Ma checker sur ton site [/QUOTE]

J'ai un Ducky one 2 mini 60% avec un aftermarket case et un Varmilo miya pro 65%. Les deux avec mx brown.

Par contre si tu veux des media keys, je pense pas qu'il en à sur ce site.[/QUOTE]

Je vais acheter un contrôle à volume externe rendu la

Mx brown c’est ça que je veux


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ducky shine 3 full size here avec mx browns avec les leds éteintes ce loin d'être gamer, j'ai pas de media keys j'ai juste genre calculatrice emails etc..

le prochain ça va être à click, clack ça suck ça click pas assez
 
ducky shine 3 full size here avec mx browns avec les leds éteintes ce loin d'être gamer, j'ai pas de media keys j'ai juste genre calculatrice emails etc..

le prochain ça va être à click, clack ça suck ça click pas assez

Je viens de voir que le ducky one 2 full size a des boutons volume qui nécessite pas de peser sur fn.

c'est soit ca ou le steel series apex pro tkl avec les touches magnétiques qui sont supposé être un godsend.

ou bien le mastercooler sk650 full size
 
Mikescomputer a un ducky one 2 full size avec des switch silver en stock mais je suis vraiment pas sûr d’aimer les silvers. Est-ce que y’en a ici qui ont essayé des silvers?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mikescomputer a un ducky one 2 full size avec des switch silver en stock mais je suis vraiment pas sûr d’aimer les silvers. Est-ce que y’en a ici qui ont essayé des silvers?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Bro you're all over the place, you need to try some of them switches and narrow down if you have never used a mechanical keyboard before spending 2-3-4 bills on a keyboard / switches you might not like. There is a ton of info and videos out there, but that will never beat trying them (ie I was sure a few years ago MX Browns was suiting me best, ended up not liking it).
 
Back
Top