Hyundai Veloster N is Road & Track’s 2020 Performance Car of the Year

So does a Miata, you dont see me comparing it to a Huracan. Its guys like you that are so full of themselves that they actually believe their outrageous claims. To me comparing an old 270hp nsx with 225mm tires to a Huracan is just about the dumbest thing in automobiledom, or in your case automobiledum
Where have I made an outrageous claim? You seem to be taking this way to personally.
 
The only problem is that he picked the worst contender for his comparison. The Huracan, and especially the Huracan Performante, is probably the best supercar (not hypercar) out there today in terms of driving experience (although not the fastest). Even my GT3RS seems boring in comparison:


"Finally, a Lambo that's as good to drive as it looks. There's substance behind the style that makes the drive experience live up to the theatrics. "—Angus MacKenzie

"Wow, wow, wow. Just amazing. I felt so in tune from the first turn of the wheel and tap of the brake—it's amazing how planted the Lambo stayed through the mid-corner bumps. "—Erick Ayapana

"The confidence is unmatched. It's so easy to drive at ludicrous speeds. It begs you to drive crazy-faster than you already are. "—Scott Evans

"Really, really impressed. This is a very stable car, neat and tidy—no lurid stuff going on.—Kim Reynolds

"This is the combination of confidence, performance, and emotion that our Best Driver's Car should possess. "—Chris Walton

"Grip for days and weeks, fantastic power, lovely engine shriek from the V-10 right behind my ears. "—Frank Markus

"This is the Thanos of BDC 2018. Unstoppable, invincible, charismatically devilish. "—Ed Loh

"This car skips from one corner to the next. The power is always there, from a grunt to a howl to a wail. If the song of Ferrari V-12 was compared to the sound of tearing paper, this Lamborghini V-10 is the sound of a phone book being shredded." -Mark Rechtin

"Nothing fazes this car, and that lends it a manic, overwhelming character as it howls from corner to corner, eating up the worst the surface can throw at it, piling on revs over and over again and turning with ferocious bite." -Jethro Bovingdon

"This car makes you into a god. You just get in and you drive like Ayrton Senna. "—Randy Pobst

Ton opinion est biasé, parce que justement tu possède une Huracan. C'est sure qu'il faut que tu justifie ton 300k

Toi et un certain Ironside avez une définition différente de la sensation de plaisir comparativement a un journaliste automobile qui lui a conduit tout les supercar du monde.

Le plaisir pour certain est d'aller vite et de ce sentir en sécurité et de faire mouiller les petites gold digger du centre-ville.

Pour d'autres personne comme moi le plaisir en automobile est de sentir que nos habileté ont un lien direct avec la voiture. Que si elle performe bien c'est 100% à cause de nous. L'accomplissement d'être un meilleur pilote à chaque tour de piste. Ça mon gars ça donne le sourire.

Dit-moi qu'elle feeling d'accomplissement tu a quand tu conduit un ordinateur de 300k qui corrige tout tes faux mouvements et te donne le ''feeling d'être un super conducteur''

Je te souhaite un jour d'avoir la chance de conduire et non de te faire conduire.
 
Ton opinion est biasé, parce que justement tu possède une Huracan. C'est sure qu'il faut que tu justifie ton 300k

Toi et un certain Ironside avez une définition différente de la sensation de plaisir comparativement a un journaliste automobile qui lui a conduit tout les supercar du monde.

Le plaisir pour certain est d'aller vite et de ce sentir en sécurité et de faire mouiller les petites gold digger du centre-ville.

Pour d'autres personne comme moi le plaisir en automobile est de sentir que nos habileté ont un lien direct avec la voiture. Que si elle performe bien c'est 100% à cause de nous. L'accomplissement d'être un meilleur pilote à chaque tour de piste. Ça mon gars ça donne le sourire.

Dit-moi qu'elle feeling d'accomplissement tu a quand tu conduit un ordinateur de 300k qui corrige tout tes faux mouvements et te donne le ''feeling d'être un super conducteur''

Je te souhaite un jour d'avoir la chance de conduire et non de te faire conduire.

Tellement poétique!! slow clap...

C'est sûr que quand ton nickname est AcuraBoy, tu risques d'être 100% impartial évidemment.

Toi, de toute manière, tu ne conduis ni l'une ni l'autre donc ton opinion vaut un gros zéro.
 
Il ne parlait évidemment pas de la "voir" (ça n'a aucun rapport) mais de la conduire.

Ce serait encore plus impressionnant de voir une Scoupe Turbo aujourd'hui qu'une NSX first gen et j'ai raison là-dessus.

Les 2, je te garantie que si je vois une NSX (1st Gen) je vais allez voir le proprio certain et discuter de la voiture avec lui. UN proprio de NSX c'est un passionné. UN proprio de Huracan lol 90% sont des ostie de mangeux de marde qui save même pas comment faire un changement d'huile.

Des Huracan j'en vois minimum 1 fois au 2 semaine, Une Nsx 1st Gen MMmmmmm 1-2 fois par année gros Max.

Je suis loin d'être vendu Honda/Acura. La preuve si je vois une F40 la NSX disparrait de mon champs de vision.
 
Les 2, je te garantie que si je vois une NSX (1st Gen) je vais allez voir le proprio certain et discuter de la voiture avec lui. UN proprio de NSX c'est un passionné. UN proprio de Huracan lol 90% sont des ostie de mangeux de marde qui save même pas comment faire un changement d'huile.

Des Huracan j'en vois minimum 1 fois au 2 semaine, Une Nsx 1st Gen MMmmmmm 1-2 fois par année gros Max.

Je suis loin d'être vendu Honda/Acura. La preuve si je vois une F40 la NSX disparrait de mon champs de vision.

Delusional Honda Fanboyz:

Acura Integra 94 ( Sold)
Honda Prelude 97 (Sold)
Acura Rsx Type-S 2004 (Stolen)

Dream car: 1st Gen Nsx
 
Les 2, je te garantie que si je vois une NSX (1st Gen) je vais allez voir le proprio certain et discuter de la voiture avec lui. UN proprio de NSX c'est un passionné. UN proprio de Huracan lol 90% sont des ostie de mangeux de marde qui save même pas comment faire un changement d'huile.

Des Huracan j'en vois minimum 1 fois au 2 semaine, Une Nsx 1st Gen MMmmmmm 1-2 fois par année gros Max.

Je suis loin d'être vendu Honda/Acura. La preuve si je vois une F40 la NSX disparrait de mon champs de vision.

Tu parles encore de "voir" une voiture. On parle de "conduire" depuis le début.
 
Tu parles encore de "voir" une voiture. On parle de "conduire" depuis le début.

J'ai parlé des 2 en passant, conduire un nsx et en voir une.

Moi (opinion personnelle) j'ai plus d'admiration de voir une NSX (1st gen) sur la route que de voir une Huracan.

Et je connait très bien mon ami qui a conduit les 2, et comme je l'ai expliqué il préfère avoir un lien direct avec la voiture au lieu que ce soit un ordinateur qui fait la connection. Ce qui lui a fait pencher dans la balance en faveur de la NSX pour le plaisir de conduire.

Si un jour j'ai la chance de conduire les 2 je suis persuadé que la NSX va me donner plus de plaisir. Point final
 
J'ai parlé des 2 en passant, conduire un nsx et en voir une.

Moi (opinion personnelle) j'ai plus d'admiration de voir une NSX (1st gen) sur la route que de voir une Huracan.

Et je connait très bien mon ami qui a conduit les 2, et comme je l'ai expliqué il préfère avoir un lien direct avec la voiture au lieu que ce soit un ordinateur qui fait la connection. Ce qui lui a fait pencher dans la balance en faveur de la NSX pour le plaisir de conduire.

Si un jour j'ai la chance de conduire les 2 je suis persuadé que la NSX va me donner plus de plaisir. Point final

Serais-tu le frère de Broody par hasard?
 
Kia Stinger much?
Tout ça revenait sur le même trouble: Le Badge
car la Stinger comme la N, les specs sont excellent.
Le design est un love/hate it.
 
So does a Miata, you dont see me comparing it to a Huracan. Its guys like you that are so full of themselves that they actually believe their outrageous claims. To me comparing an old 270hp nsx with 225mm tires to a Huracan is just about the dumbest thing in automobiledom, or in your case automobiledum
Another option from a kid, its all about the power of course! lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Tu a vraiment une tete dur toi...cest ecris partout que l'auto est underrated,meme le mph le dit

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Ok debord, si le mph le dit et que ta trouvé un dyno pull random sur youtube.. ca doit être vrai :dunno: :bigup:
 
Hyundai Veloster N is Road & Track’s 2020 Performance Car of the Year

J'ai parlé des 2 en passant, conduire un nsx et en voir une.

Moi (opinion personnelle) j'ai plus d'admiration de voir une NSX (1st gen) sur la route que de voir une Huracan.

Et je connait très bien mon ami qui a conduit les 2, et comme je l'ai expliqué il préfère avoir un lien direct avec la voiture au lieu que ce soit un ordinateur qui fait la connection. Ce qui lui a fait pencher dans la balance en faveur de la NSX pour le plaisir de conduire.

Si un jour j'ai la chance de conduire les 2 je suis persuadé que la NSX va me donner plus de plaisir. Point final



J’ai un ami qui est gay, ça me rend pas attiré par les hommes pour autant.
 
Ok debord, si le mph le dit et que ta trouvé un dyno pull random sur youtube.. ca doit être vrai :dunno: :bigup:
Yen a pas juste un, juste check le forums tu verrra cest entre 220-230 who

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
The NSX isnt as outdated as one thinks... But such a hard call to pick between the two

It has no bluetooth, no nav, no heated seats, 225mm 16” tires or so, its freaking outdated. Its comparable to a car of its generation, an mkiv supra turbo or 300zx tt.... not more than that
 
It has no bluetooth, no nav, no heated seats, 225mm 16” tires or so, its freaking outdated. Its comparable to a car of its generation, an mkiv supra turbo or 300zx tt.... not more than that
And no scissor doors..! Of course kido





Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
I'm shocked the comments in this thread turned out this way. The Corvette guy bashing the Supra, the Supra guy holding strong, the Lambo guy scoffing at everyone, the Acura guy reliving the past, the Subaru guy taking on the world, and the mag racers talking about insignicant metrics. It's been a while since MR has seen this kind of keyboard warrior passion.
 
Back
Top