Hyundai Veloster N is Road & Track’s 2020 Performance Car of the Year

Pas mal pour un FWD et une première pour Hyundai..

https://www.roadandtrack.com/new-ca...s/a29640493/2020-performance-car-of-the-year/

Bon, laissons venir les commentaires de toute sorte maintenant et le fiel habituel sur ...

Pour en avoir eu un cet été, super chassis et track toy.

C'est triste de voir que rendu en 2019, il y a encore du monde qui vive dans le passé et s'imagine que des voitures Coréennes c'est encore de la marde. Félécitations à Hyundai qui continu toujours à innover.

Comme l'article le mentionne beaucoup de constructeur on laisser la connection entre la voiture et le conducteur, maintenant l'électronique et les assistance à la conduite ont produit une sorte d'isolant entre les 2.

Dans les voitures aujourd'hui je me souviens que beaucoup de journaliste avait apprécié la Fiesta ST et son comportement ainsi que la connection entre le conducteur et la machine, il semblerais que Hyundai on compris cette fois-ci
 
Last edited:
C'est pas tant le crest Koréen qui dérange, que le fait que le Performance Car of the Year soit un fwd de 275 hp.
 
J'ai pas encore regardé l'article, mais j'ai comme de la misere à croire que c'est vraiment le performance car of the year. Peut être le best bang for the bucks, mais je vois difficilement comment une lotus, une 911 ou une C8 ne peut pas être plus plaisante et performante...
 
Je viens de voir les critères...

Outright speed and testing numbers are part of the package, but they don’t determine the winner. Beyond sheer pace, a car has to bring emotion to the table.
The car must embrace track duty while still being enjoyable on the road.
Technology has to be used in service of the driver, not just added speed. Feedback and sensation via complexity is great, but complexity alone doesn’t cut it.
Lastly, we ask ourselves, would any other manufacturer build it? Does the car feel uniquely of its story and brand, with a personality all its own?

Je vous laisse juger si ca représente bien le performance car of the year ou non...
 
C'est pas tant le crest Koréen qui dérange, que le fait que le Performance Car of the Year soit un fwd de 275 hp.

Après avoir lu l'article au complet, il est clairement évident que le grand gagnant (Hyundai Veloster N) est celui qui a donné le plus grand sourire au journaliste. Ce que j'adore de cette article est le fait qu'il ont complètement raison.....

Quelle est l'aspect le plus important de posséder une voiture sport? Être le plus rapide? Faire tourner le plus de tête? Ce donner un statut social?...........rien de ca, l'aspect le plus important pour une voiture sport est de donner le sourire à son conducteur. On se souvient tous des voitures sport des année 90 début 2000, c'était des voitures beaucoup plus lente que aujourd'hui mais beaucoup plus amusante. Aujourd'hui l'électronique a tué la connection avec notre voiture.

De toute les voiture que j'ai conduit, celui qui am donné le plus de sourire est ma RSX Type-S, pourtant elle avait juste 200hp. J'ai revécu ce même feeling quand j'Ai test drive une Fiesta ST tuner, mais malheureusement la voiture ne convenait pas a un usage familial (beaucoup trop petit)
 
J'ai pas encore regardé l'article, mais j'ai comme de la misere à croire que c'est vraiment le performance car of the year. Peut être le best bang for the bucks, mais je vois difficilement comment une lotus, une 911 ou une C8 ne peut pas être plus plaisante et performante...

Il y a une énorme différence entre:

Performance car number of the year vs performance car of the year.

Aujourd'hui ce que les acheteurs regarde sont les chiffres avant le plaisir.

Je te garantie que tu va avoir plus de plaisir de conduire une Honda NSX de première génération vs une lamborghini Huraccane
 
J'ai vue le Head2head entre le Veloster N et la Civic Type-R

Ils ont dis que la Civic était le Stait A student, tout est parfait genre.
La Veloster a donné plus de plaisir a conduire mais la civic est rafinée.
Sur la piste a Willow Spring avec Randy Posbt, la N était pas loin derrière la R.

La N plus de understeer
La R plus rafinée en dedans

La N à donnée plus de plaisir que la R sur la rue.

C'est unanime que la N manque de finition...intérieur cheap un peu, mais offre beaucoup de gadgets et d'ajustement
Tous ca pour 9K de moin

Civic a son ''cult'' et fanfan qui la suit. Mais la N est une bonne alternative.

A pis il n'aiment pas encore la da fuck 3ième porte sur la N
 
Je veux la I30N ici...
Ou le Sema Veloster N.. là on parle.. un tune avec 320Hp serait aussi dispo..
397025_2019_Hyundai_Veloster.jpg
 
Il y a une énorme différence entre:

Performance car number of the year vs performance car of the year.

Aujourd'hui ce que les acheteurs regarde sont les chiffres avant le plaisir.

Je te garantie que tu va avoir plus de plaisir de conduire une Honda NSX de première génération vs une lamborghini Huraccane

jamais conduit un veloster N et j'ai pas lu l'article en entier encore. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai conduit des vieux char l'fun et des plate, comme j'ai conduit des voitures modernes l'fun et d'autre plate...

Bien du monde capote sur la R32 MK4, moi c'est dans mon top 3 des sport cars les plus poche que j'ai essayé... Bien du monde ont adoré la M3 E92, mois c'est dans mon top 3 des sport cars les plus poche que j'ai essayé... Tout dépends de ce que tu aime...

Demande moi ce que je prends entre une lotus et une veloster N et j'hésite même pas une seconde, même avant de les avoir essayé...
 
Hyundai Veloster N is Road & Track’s 2020 Performance Car of the Year

J adore le résumé de la Zupra..

Except the Toyota didn’t win. Our judges voted it out, almost unanimously, in the initial cut. The car didn’t leave the track.

Why? How? The Supra is a magnet, low and small and absolutely electric, our testers trying to hide their excitement at simply seeing the thing, let alone driving it. But there’s not much Supra here—none of the name’s legendary solidity and brawn—or even much Toyota. The chassis and driveline are shared with the BMW Z4; the badge on the hood has a BMW part number. The interior smells like a BMW. And despite the Toyota-specific suspension and driveline tune, the car suffers from the same maladies that plague most modern BMWs.


Babye Zupraaaa

Most overrated new sport car...

Merci Toyota d en donner / commanditer a tous les Cars influenceurs YouTube de ce monde...

f3808d90cdd343a35aecc6a9982399c4.jpg



LOL a ceux qui pensent encore que ca se compare à la C8.. pour le meme price range.

Elle est 6 secondes au tour plus lente que la C8 sur une mini piste de 1m20 sec..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J adore le résumé de la Zupra..

Except the Toyota didn’t win. Our judges voted it out, almost unanimously, in the initial cut. The car didn’t leave the track.

Why? How? The Supra is a magnet, low and small and absolutely electric, our testers trying to hide their excitement at simply seeing the thing, let alone driving it. But there’s not much Supra here—none of the name’s legendary solidity and brawn—or even much Toyota. The chassis and driveline are shared with the BMW Z4; the badge on the hood has a BMW part number. The interior smells like a BMW. And despite the Toyota-specific suspension and driveline tune, the car suffers from the same maladies that plague most modern BMWs.


Babye Zupraaaa

Most overrated new sport car...

Merci Toyota d en donner / commanditer a tous les Cars influenceurs YouTube de ce monde...

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191105/f3808d90cdd343a35aecc6a9982399c4.jpg


LOL a ceux qui pensent encore que ca se compare à la C8.. pour le meme price range.

Elle est 6 secondes au tour plus lente que la C8 sur une mini piste de 1m20 sec..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


$88,810 and $57,400 are in the same price range?



What an epic "job" these guys have...
 
Hyundai Veloster N is Road & Track’s 2020 Performance Car of the Year

LOL @ 88k$

LOL @ 57k$

C est 70k$ CAN de base la C8.

Pis toutes les Supra a vendre sont 65-70k$..

26eeb576892074370a5cc9f0c8535f17.jpg
4375ada3a9e55974741f45c3da58b361.jpg
bce91d138009d475b580e0f9f3445c47.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
jamais conduit un veloster N et j'ai pas lu l'article en entier encore. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai conduit des vieux char l'fun et des plate, comme j'ai conduit des voitures modernes l'fun et d'autre plate...

Bien du monde capote sur la R32 MK4, moi c'est dans mon top 3 des sport cars les plus poche que j'ai essayé... Bien du monde ont adoré la M3 E92, mois c'est dans mon top 3 des sport cars les plus poche que j'ai essayé... Tout dépends de ce que tu aime...

Demande moi ce que je prends entre une lotus et une veloster N et j'hésite même pas une seconde, même avant de les avoir essayé...

Des idées préconçu c'est jamais une bonne chose

Les journalistes ont dit exactement la même chose que toi quand il ont vue une Hyundai dans le même lot que une Lamborghini/Lotus/Porsche etc.

Et le résultat est unanime, le plaisir > un fucking badge
 
Hyundai Veloster N is Road & Track’s 2020 Performance Car of the Year

Ben oui avec la C7 tu pouvais monter une stingray de base plus cher qu une Z06...

Comme tu peux mettre 30k$ d options dans une boxster GTS et qu elle coute plus chere qu une 911 ...




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hyundai Veloster N is Road & Track’s 2020 Performance Car of the Year

That's super cool!

Probablement pas autant que la Toyota Zupra. Avec 28 tag bmw dans l engine bay.

Some of this likely lies at the feet of the car’s maker—without undoing a single fastener, we counted 28 separate uses of the word “BMW,” or the BMW logo, under the Supra’s hood


Comment scrapper ton icône sérieux...

Comme si Porsche demandait à Subaru de refaire la 911 avec un moteur Subaru H6..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Demande moi ce que je prends entre une lotus et une veloster N et j'hésite même pas une seconde, même avant de les avoir essayé...

J'ai essayé une Élise et une Veloster N et je te dirais que la Lotus a beaucoup d'inconvénients. Si tu veux t'en servir comme daily l'été, tu réalise vite que c'est bruyant, tape-cul et pas pratique du tout.
 
Des idées préconçu c'est jamais une bonne chose

Les journalistes ont dit exactement la même chose que toi quand il ont vue une Hyundai dans le même lot que une Lamborghini/Lotus/Porsche etc.

Et le résultat est unanime, le plaisir > un fucking badge

Je vais revenir poster defacon plus informée quand je vais avoir lu l'article
 
Back
Top