Hyundai Veloster N is Road & Track’s 2020 Performance Car of the Year

Probablement pas autant que la Toyota Zupra. Avec 28 tag bmw dans l engine bay.

Some of this likely lies at the feet of the car’s maker—without undoing a single fastener, we counted 28 separate uses of the word “BMW,” or the BMW logo, under the Supra’s hood


Comment scrapper ton icône sérieux...

Comme si Porsche demandait à Subaru de refaire la 911 avec un moteur Subaru H6..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

I totally agree..
 
J'ai essayé une Élise et une Veloster N et je te dirais que la Lotus a beaucoup d'inconvénients. Si tu veux t'en servir comme daily l'été, tu réalise vite que c'est bruyant, tape-cul et pas pratique du tout.

oh ca c'est certain! mais je pensais pas que c'était un critère ici. Si c'est le cas, ca fait juste montrer que leur critères sont encore plus éloignés des miens de ce qui défini le performance car of the year
 
IMO,

La seule Toyota dans ce line-up est la RC-F Track


Pour Hyundai, ça ne me surprend pas. Il faut connaître l'histoire derrière la gamme N pour comprendre le sérieux que le Groupe Hyundai y donne. Le seul inconvénient est que ce soit une esti de Veloster et non une I30 (Elantra GT)
 
oh ca c'est certain! mais je pensais pas que c'était un critère ici. Si c'est le cas, ca fait juste montrer que leur critères sont encore plus éloignés des miens de ce qui défini le performance car of the year

Ya le shock value aussi pour eux de choisir la veloster.

Car magazine picks 900th iteration of a Porsche as performance car of the year vs car magazine selects Hyundai hot hatch (...)

Lequel génère plus de discussion / publicité ?

C’est aussi de récompenser le fabricant pour ses efforts dans la bonne direction.

Mais veloster au lieu de i30 N en Amérique... peux pas croire les experts pouvaient pas leur dire à quel point c’était pas un bon move...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ya le shock value aussi pour eux de choisir la veloster.

Car magazine picks 900th iteration of a Porsche as performance car of the year vs car magazine selects Hyundai hot hatch (...)

Lequel génère plus de discussion / publicité ?

C’est aussi de récompenser le fabricant pour ses efforts dans la bonne direction.

Mais veloster au lieu de i30 N en Amérique... peux pas croire les experts pouvaient pas leur dire à quel point c’était pas un bon move...


Sent from my iPhone using Tapatalk

Quant à moi, il aurait du même pas le faire pour le Veloster et juste rester avec la Elantra.
 
j'ai lu l'article au complet, pour moi ca sonne plus comme le fait que le veloster est refraichissant étant donné que c'est un nouveau modèle venant d'une compagnie dont on attends rien.

Je maintiens mon point que si j'etais sur un budget, je considererais, sinon je prendrais bien d'autre concurents avant.

Reste très impressionnant comme modèle et les reviews sont toujours très bon, mais tout le monde prends toujours en compte que ca coute 35 000$, même R&T...
 
The irony is that if this was the first year of the Civic Type R, and it won this award, there would be far more acceptance. The fact is that this car is 100% more relatable to Joe Public than the CTR, and does it without any sticker shock.
 
J adore le résumé de la Zupra..

Except the Toyota didn’t win. Our judges voted it out, almost unanimously, in the initial cut. The car didn’t leave the track.

Why? How? The Supra is a magnet, low and small and absolutely electric, our testers trying to hide their excitement at simply seeing the thing, let alone driving it. But there’s not much Supra here—none of the name’s legendary solidity and brawn—or even much Toyota. The chassis and driveline are shared with the BMW Z4; the badge on the hood has a BMW part number. The interior smells like a BMW. And despite the Toyota-specific suspension and driveline tune, the car suffers from the same maladies that plague most modern BMWs.


Babye Zupraaaa

Most overrated new sport car...

Merci Toyota d en donner / commanditer a tous les Cars influenceurs YouTube de ce monde...

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191105/f3808d90cdd343a35aecc6a9982399c4.jpg


LOL a ceux qui pensent encore que ca se compare à la C8.. pour le meme price range.

Elle est 6 secondes au tour plus lente que la C8 sur une mini piste de 1m20 sec..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
That 911 S lap time though...
 
Belle alternative a la civic type R, mais pour moi, c'est juste trop laid intérieur comme extérieur. C'est bien beau que la voiture donne le sourire au lèvre, mais si elle est pas belle a regarder... en plus le look boy racer.. no thanks. J'serai vraiment curieux de l'essayer cependant!

Une affaire que je trouve plate des reviews comme road and track c'est que ca se passe toujours en californie, l'hiver est jamais pris en compte dans l'équation pour les reviews et ils comparent souvent des fwd avec des awd et rwd. Même si la R est moins plaisante a conduire je ne retomberai jamais avec un fwd..
 
Hyundai offre des char cheap super bien equippé genre full equip et performant pour le prix. La qualité de construction passe en dernier...
Neuf c'est tres nice. 7 ans plus tard c'est pas jojo et tout lache

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Comme l'article le mentionne beaucoup de constructeur on laisser la connection entre la voiture et le conducteur, maintenant l'électronique et les assistance à la conduite ont produit une sorte d'isolant entre les 2.

C'est la raison première qui fait que j'addore les anciens chars.
 
C'est triste de voir que rendu en 2019, il y a encore du monde qui vive dans le passé et s'imagine que des voitures Coréennes c'est encore de la marde. Félécitations à Hyundai qui continu toujours à innover.

Comme l'article le mentionne beaucoup de constructeur on laisser la connection entre la voiture et le conducteur, maintenant l'électronique et les assistance à la conduite ont produit une sorte d'isolant entre les 2.

Dans les voitures aujourd'hui je me souviens que beaucoup de journaliste avait apprécié la Fiesta ST et son comportement ainsi que la connection entre le conducteur et la machine, il semblerais que Hyundai on compris cette fois-ci
C'est connexion en français.
 
Le sacro saint 0-100... bof.. j'aime mieux un chassis tuné pour la tenue de route...mes MX5 avec 0 power ont toujours semés bin du monde sur des routes sinueuses et dans des bretelles d'autoroute..
 
Le sacro saint 0-100... bof.. j'aime mieux un chassis tuné pour la tenue de route...mes MX5 avec 0 power ont toujours semés bin du monde sur des routes sinueuses et dans des bretelles d'autoroute..

je suis d'accord, mais ca peux porter à se questionner sur les claim de power si un compétiteur dans une configuration semblable, mais avec moins de puissance sors les même chiffres...! Tu es pas d'accord?

Après, si la GTI est sous-estimée, difficile à dire. Mais Je dirais que j'ai deja fait des pull GTI VS SportWagen JB1 et c'était pas mal égal, donc le claim de 230hp me semble bon pour la GTI stock, étant donné que le sportwagen JB1 claim 230hp de BMS.

Mais bon, la Type-R fait aussi un 0-100 de 5.7sec, donc le mystère reste entier pour la GTI I guess.
 
je suis d'accord, mais ca peux porter à se questionner sur les claim de power si un compétiteur dans une configuration semblable, mais avec moins de puissance sors les même chiffres...! Tu es pas d'accord?

Après, si la GTI est sous-estimée, difficile à dire. Mais Je dirais que j'ai deja fait des pull GTI VS SportWagen JB1 et c'était pas mal égal, donc le claim de 230hp me semble bon pour la GTI stock, étant donné que le sportwagen JB1 claim 230hp de BMS.

Mais bon, la Type-R fait aussi un 0-100 de 5.7sec, donc le mystère reste entier pour la GTI I guess.
Non seulement la gti est underrated,elle la dsg 7 speed qui l'aide encore plus pour son acceleration

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top