Hyundai Veloster N is Road & Track’s 2020 Performance Car of the Year

Je te garantis que tu va avoir plus de plaisir en conduisant une Hyundai Scoupe Turbo de première génération qu'une Hyundai Veloster N.

The Veloster N is basically what a Fiesta RS would be if it ever came out. The reason this car is getting so much praise is because when driven at its limits, its still super competent and well behaved. I'm glad this car is being recognized as a gem.
 
Je te garantis que tu va avoir plus de plaisir en conduisant une Hyundai Scoupe Turbo de première génération qu'une Hyundai Veloster N.


J'avais complètement oublié l'existence de la Scoupe !!! wow, que de souvenirs.... lol

Merci pour ce moment de nostalgie :D
 
Ça va toujours rester un mystère, sans trop s'étirer la dessus, les HP sont underrated, de combien, who knows, y'a pas un dyno qui lit pareil.

C'est connu que VW a une drole de relation avec la réalité quand c'est question de test standardisés. On dira ce qu'on voudra par contre, ils t'en donnent toujours plus pour ton argent: Plus d'émissions polluantes sur les TDI, plus de HP sur les GTI.
 
Pas laide du tout je trouve. Ça me fait penser à une Matrix mais plus sport. Le moteur a l'air performant aussi. Torqueux pour un p'ti 4.
 
Buy what you like and fits your needs the best..... Quit grumbling over 1/4 times

I would be nice to see the Elantra version. The Veloster is a bit niche.
521f4f2ee3863b64c291f347e8c2dca3.jpg
 
Huracan > anything Acura or Honda has made, is making, or will ever make lol .

I said pleasure not numbers.

I havent drove both, but one of my friend did. He said quote: Huracan is nice but you feel isolated from the road compare to the nsx. The Lamborghini doesnt give you road feedback like the NSX does. He also said if he had a choice to choose between the 2 of them for a mountain twistie road it will be the NSX hands down, because it give him way more fun. If you wanna show of downtown Lamborghini will get you more Wow from casual people. I am more impress to see a clean 1st gen NSX vs an Huracan
 
Je sais que VW on tendance à revoir à la baisse la puissance moteur affiché vs réalité mais 260hp au moteur ca me semble beaucoup! BTW sur le dyno sheet c'est écris Ford Focus ST ?

Le gars sur golfmk7 dit aussi que la golf R est supposément plus près de 300whp, c'est de la grosse bullshit. Je suis Stage 2 91oct et je suis environ a 375hp au MOTEUR, fak no way que stock ca fait 300whp.. c'est juste impossible.
Une gti rentre 100 mph environ 1/4 mile

un srt4 rentrer 102mph qui rater a 230-240whp

Sa fais du sens

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Une gti rentre 100 mph environ 1/4 mile

un srt4 rentrer 102mph qui rater a 230-240whp

Sa fais du sens

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

A tu lu ce que j'ai écris précédemment ?

APR et Unitronic on tout deux calculé la GTI a 224-228 hp au CRANK. Si je prend l'exemple de APR, leur stage 1 arrive a 274HP au CRANK. Selon ta logique, 230whp + 15% = 264HP, tu viens me dire que la tune Stage 1 donnerai en réalité 10 hp..... si tu a déjà embarqué dans un gti avec une tune tu comprend que ça ne fait pas de sens! Ton raisonnement voudrais aussi dire que la gti et la R aurait presque le même nombre de HP aux roues.. alors que la R a un plus gros turbo et des performances supérieures!

c'est pas en comparant a un véhicule qui date d'une autre époque, même pas du même poids et avec une transmission/gearing différent que je vais changer d'avis..

APR avait cependant dénoté 20 hp supplémentaire sur la gti mk6, c'est peut être de ce modèle que tu parle..
 
A tu lu ce que j'ai écris précédemment ?

APR et Unitronic on tout deux calculé la GTI a 224-228 hp au CRANK. Si je prend l'exemple de APR, leur stage 1 arrive a 274HP au CRANK. Selon ta logique, 230whp + 15% = 264HP, tu viens me dire que la tune Stage 1 donnerai en réalité 10 hp..... si tu a déjà embarqué dans un gti avec une tune tu comprend que ça ne fait pas de sens! Ton raisonnement voudrais aussi dire que la gti et la R aurait presque le même nombre de HP aux roues.. alors que la R a un plus gros turbo et des performances supérieures!

c'est pas en comparant a un véhicule qui date d'une autre époque, même pas du même poids et avec une transmission/gearing différent que je vais changer d'avis..

APR avait cependant dénoté 20 hp supplémentaire sur la gti mk6, c'est peut être de ce modèle que tu parle..

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
I said pleasure not numbers.

I havent drove both, but one of my friend did. He said quote: Huracan is nice but you feel isolated from the road compare to the nsx. The Lamborghini doesnt give you road feedback like the NSX does. He also said if he had a choice to choose between the 2 of them for a mountain twistie road it will be the NSX hands down, because it give him way more fun. If you wanna show of downtown Lamborghini will get you more Wow from casual people. I am more impress to see a clean 1st gen NSX vs an Huracan

For street use I might agree, although older cars usually have really slow steerings and it's hard to go back to them (Acura NSX has 3.22 turns, Honda Fit has 2.51).

And once you drive on a track like Calabogie or Tremblant, you suddenly think that your 200-400hp car isn't that fast and you could use some more.

The most fun I had in a Honda was in a Honda Beat. It's slow but you feel on a race track all the time and the steering response was great (power bras I think).
 
A tu lu ce que j'ai écris précédemment ?

APR et Unitronic on tout deux calculé la GTI a 224-228 hp au CRANK. Si je prend l'exemple de APR, leur stage 1 arrive a 274HP au CRANK. Selon ta logique, 230whp + 15% = 264HP, tu viens me dire que la tune Stage 1 donnerai en réalité 10 hp..... si tu a déjà embarqué dans un gti avec une tune tu comprend que ça ne fait pas de sens! Ton raisonnement voudrais aussi dire que la gti et la R aurait presque le même nombre de HP aux roues.. alors que la R a un plus gros turbo et des performances supérieures!

c'est pas en comparant a un véhicule qui date d'une autre époque, même pas du même poids et avec une transmission/gearing différent que je vais changer d'avis..

APR avait cependant dénoté 20 hp supplémentaire sur la gti mk6, c'est peut être de ce modèle que tu parle..

Oublie les dyno sheets une seconde, l'important c'est le trap speed du 1/4, peu importe la préparation de la piste, c'est un bon indicatif de la puissance du char, et partout c'est entre 98.5 et 100mph. C'est "beaucoup" considérant le "220hp" annoncé par VW.

APR Stage 1 trap ~108mph, c'est vraiment ce métrique là le plus fiable. Un dyno tu peut lui faire sortir n'importe quoi.
 
Back
Top