New BMW M2 CS !

Al3x_666

Legacy Member
Enfin BMW livre la marchandise!

Une BMW comme dans le bon vieux temps, manuelle, 444hp, carbone, suède, suspension magnétique etc

Les rumeurs parlent de 100 au Canada.

Il ne manque que le prix... moi je dis 90-95k$.

99f99c60f36a2ea59176d087364204c6.jpg



https://www.evo.co.uk/bmw/m2-coupe/21818/bmw-m2-cs-revealed-to-rival-porsche-cayman-gt4

https://www.roadandtrack.com/new-cars/a29686469/2020-bmw-m2-cs-news-photos-specs/



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I say over 100-105kcdn before special edition tax . I think I'd get a used GT4 over this. How many M2 editions do we need ?
 
///Marketing

M2
M2 compétition
M2 CS
Next?
M2 GTS with a big wing and intercooler sprayer?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
///Marketing

M2
M2 compétition
M2 CS
Next?
M2 GTS with a big wing and intercooler sprayer?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

CSL surement la prochaine.

J'espere vraiment qu'il y en aura une bonne quantité manuelle. Je voulais deja une M2 dans quelque années, je serais encore plus partant pour celle là.

J'ai hâte de voir les chiffres de poids officiels.
 
CSL surement la prochaine.

J'espere vraiment qu'il y en aura une bonne quantité manuelle. Je voulais deja une M2 dans quelque années, je serais encore plus partant pour celle là.

J'ai hâte de voir les chiffres de poids officiels.

à 100 unités appel ton vendeur et prépare ton dossier de candidature. Mon vendeur me disait que 4 véhicule sur 5 en haut de 100K$ sont vendu à des chinois, africains, bref exportés.

Future classique ce véhicule. Il reste peu d'année aux véhicules non hybridé, ajoute dans l'équation une manuelle. Même la C63 AMG va devenir un 4 cyl hybride fck... Il reste 4-5 ans max à ceux qui veulent acheter un vrai véhicule et mourrir avec.
 
à 100 unités appel ton vendeur et prépare ton dossier de candidature. Mon vendeur me disait que 4 véhicule sur 5 en haut de 100K$ sont vendu à des chinois, africains, bref exportés.

Future classique ce véhicule. Il reste peu d'année aux véhicules non hybridé, ajoute dans l'équation une manuelle. Même la C63 AMG va devenir un 4 cyl hybride fck...

j'acheterai dans l'usagé et si c'est pas trouvable tant-pi, j'irai pour une competition normale, that's it.

Si le constructeur est trop cave pour s'assurer que les exemplaires canadiens sont destinés au canada, ben qui mange de la marde.

On parle de 2200 unités modialement, si le maigre 100 unités canadiens sont exportés, le constructeur a rien compris.
 
elle va être toute une machine...

Sur ce, c'est incroyable à quel point BMW a réussi a dilué la gamme M. En plus des packages 1 et 2 des voitures standards. Il y a maintenant plusieurs version M d'une voiture M lol...
 
Si le constructeur est trop cave pour s'assurer que les exemplaires canadiens sont destinés au canada, ben qui mange de la marde.

On parle de 2200 unités modialement, si le maigre 100 unités canadiens sont exportés, le constructeur a rien compris.

C'est interdits mais les acheteurs passent par un intermédiaire local, le dealer ajoute même une clause de 20 000 $ de dépots de garantis remboursable dans 4 ans si l'auto est encore plaquée au Canada. L'acheteur se fou même de perdre son dépôt de 20 000 $. Les chinois bypass ainsi une suposée taxes de 100% et notre dollars vaut pas tellement. C'est vraiment moche car ça nous enlève du pouvoir de négociation et du volume d'achat.
 
elle va être toute une machine...

Sur ce, c'est incroyable à quel point BMW a réussi a dilué la gamme M. En plus des packages 1 et 2 des voitures standards. Il y a maintenant plusieurs version M d'une voiture M lol...

Pour le fun vas te construire une Porsche loll J'étais acheteur pour une Porsche et quand j'ai vu comment ça marchait j'avais le goût de vomir. Tu as une multitude de modèles, ensuite tu as rien de base, même les sticker sont en options. Au moins avec Bmw les competition package, CS etc ça vient bien équipé et tu as pas d'option de marde pour des sticker, des insertions de ci et ça, des cadrans, exhaust en option, grille de telle couleur, assistance pour virer les roues arrières et chip pour aller chercher 40hp de plus. Je te dis ça m'a tellement écœuré, j'avais même pas le goût d'aller plus loin, j'avais l'impression de négocier des extras avec une danseuses.

D'accord avec toi que c'est un peu ridicule mais Porsche a parti le bal.
 
Tu vas rire maisun m2 Comp ça vient pas équipé fort fort. La connectiviré du char avec ton cell est en option...
 
reste que la liste des options est courte, t'a 3-4 package et c'est tout. Il a raison que chez porsche la liste est interminable.

Ceci dit, ca te permet aussi de vraiment personaliser ta configuration à ton goût et je déteste pas ça.
 
Tu vas rire maisun m2 Comp ça vient pas équipé fort fort. La connectiviré du char avec ton cell est en option...

Souvent tu as un package que tu prend ou laisse, la décision est là et se limite à ça. Ta variable est +- 6000$. Tu peux aussi vivre assez bien sans le package. Les autres packages c'est de la bouette inutile. J'ai +- regardé pour la M2 mais M5 comp et X3M comp c'est ça. Porsche tu te retiens et ça peut jouer de 20-30K$, si tu es joyeux et que ta dose de lithium est mal balancée ça peut exploser. Quand je configure une X3M ou M5 non comp et que je veux l'équiper je tombe à quelques $ près de la Comp. Pas dramatique. ils sont moins compliqués que AMG et Porsche. Audi ne sont plus dans la game avec leur 6 cylindre qu'il ramène à toutes les sauces, performance rendu ordinaire.
 
Tu vas rire maisun m2 Comp ça vient pas équipé fort fort. La connectiviré du char avec ton cell est en option...

Je viens d'aller voir et c'est effectivement une option de 350$. Tu as le système de son en option pour 1000$ et le toit ouvrant à 1 500$. Pour le reste, c'est pas mal complet. Chez Porsche, pratiquement tout est en option. Moi qui pensais que MB était le pire.
 
Back
Top