New BMW M2 CS !

Very nice and I agree that it is about time BMW delivers a proper BMW. It has been a while and I have lost interest in the brand.

BUT, as nice as this car is it doesn't come close to the E46 M3 CSL (in my opinion). That amazing metallic sounding inline 6 is gone...

bmw-m3-csl-53fdf95511036.jpeg
 
Very nice and I agree that it is about time BMW delivers a proper BMW. It has been a while and I have lost interest in the brand.

BUT, as nice as this car is it doesn't come close to the E46 M3 CSL (in my opinion). That amazing metallic sounding inline 6 is gone...

https://images.cdn.circlesix.co/image/1/640/0/uploads/articles/bmw-m3-csl-53fdf95511036.jpeg

Le nouveau S58 semble mieux que le S55 coté son. La M2 aura le S55 à ce que je vois. Le trouble ce sont les normes antipollution, il y a 3 catalyseur sur le S58. Entre ça et perdre 2 cylindre + hybride je me dis qu'au moin on garde un inline 6 dans l'équation. Le S58 amène un 5 ans minimum qu'on aura encore des I6. Ensuite c'est pas mal incertain.
 
At least it's going to come with a true M engine, unlike the overhyped "limited edition" 1M with a basic N54...
 
J’ai hate au prochaine facelift de la série 2...Ou devrais-je dire au prochain rearlift, parce que le devant de ce char là est parfait mais maudit que je trouve encore le derrière awkward...
 
J’ai hate au prochaine facelift de la série 2...Ou devrais-je dire au prochain rearlift, parce que le devant de ce char là est parfait mais maudit que je trouve encore le derrière awkward...

Il y a encore du Chris Bangle dans la série 2. J'ai aussi jamais aimé l'arrière et coté de la série 1, la 2 a poursuivi avec les lignes de la 1.
 
J’ai hate au prochaine facelift de la série 2...Ou devrais-je dire au prochain rearlift, parce que le devant de ce char là est parfait mais maudit que je trouve encore le derrière awkward...

Tu as hâte de voir les grosses grilles lol
 
Very nice and I agree that it is about time BMW delivers a proper BMW. It has been a while and I have lost interest in the brand.

BUT, as nice as this car is it doesn't come close to the E46 M3 CSL (in my opinion). That amazing metallic sounding inline 6 is gone...

https://images.cdn.circlesix.co/image/1/640/0/uploads/articles/bmw-m3-csl-53fdf95511036.jpeg

Agreed, I had a chance to drive one, a Genuine CSL and I can see why someone would buy it.

The M2 CS is nice, but how will that technology age ? the screen in the middle, screen instead of gauges. Not sure.
 
Pour le fun vas te construire une Porsche loll J'étais acheteur pour une Porsche et quand j'ai vu comment ça marchait j'avais le goût de vomir. Tu as une multitude de modèles, ensuite tu as rien de base, même les sticker sont en options. Au moins avec Bmw les competition package, CS etc ça vient bien équipé et tu as pas d'option de marde pour des sticker, des insertions de ci et ça, des cadrans, exhaust en option, grille de telle couleur, assistance pour virer les roues arrières et chip pour aller chercher 40hp de plus. Je te dis ça m'a tellement écœuré, j'avais même pas le goût d'aller plus loin, j'avais l'impression de négocier des extras avec une danseuses.

D'accord avec toi que c'est un peu ridicule mais Porsche a parti le bal.

Je te rejoins 100%. C'est un côté de Porsche qui m'écoeure. C'est bien beau les options, mais ya des limites. Au moins avec Aston, ils ne te donnaient pas l'impression que tu allais te retrouver avec un char de marde si tu doubles pas le prix de base.
 
Last edited:
Je te rejoins 100%. C'est un côté de Porsche qui m'écoeure. C'est bien beau les options, mais ya des limites. Au moins avec Aston, ils ne te donnaient pas l'impression que tu allais te retrouver avec un char de marde si tu doubles pas le prix de base.
je partage un peu votre frustration mais je crois que pour pas trop mettre d’option tu dois plutôt choisir la version qui te convient et de la prendre de basse ou presque!

Moi ce qui me repousse de Porsche c’est plus le temps d’attente et le fait qui vendent plus cher leur presque neuf que le prix listé! J’ai regardé pour le fun pour un carrera t avec groupe audio qui revenait 139 000$ tax incluse et frais et on parlait de presque 2 ans pour la recevoir merde on parle d’une Porsche assez basic l’a pas un gt2 !!! Mais après ca ils t’appelle pour te proposé pleins d’autre chose qui on en stock mais rien que ce rapproche de ce que tu veux et surtout plus cher pour du use ...

J’en veux toujours une pour faire un crochet sur ma liste de chose a faire avant de mourir mais je pense que je vais attendre de pouvoir me payer une gt3 et que ça va me faire moins chier d’attendre 2 ans avant de la recevoir.
 
That CS is really intriguing !!

Although Im ready to place an order for the new 992 for next summer the M2's manual suede carbon fiber 444hp has been bugging my mind for the last couple of days
 
je partage un peu votre frustration mais je crois que pour pas trop mettre d’option tu dois plutôt choisir la version qui te convient et de la prendre de basse ou presque!

Moi ce qui me repousse de Porsche c’est plus le temps d’attente et le fait qui vendent plus cher leur presque neuf que le prix listé! J’ai regardé pour le fun pour un carrera t avec groupe audio qui revenait 139 000$ tax incluse et frais et on parlait de presque 2 ans pour la recevoir merde on parle d’une Porsche assez basic l’a pas un gt2 !!! Mais après ca ils t’appelle pour te proposé pleins d’autre chose qui on en stock mais rien que ce rapproche de ce que tu veux et surtout plus cher pour du use ...

J’en veux toujours une pour faire un crochet sur ma liste de chose a faire avant de mourir mais je pense que je vais attendre de pouvoir me payer une gt3 et que ça va me faire moins chier d’attendre 2 ans avant de la recevoir.

Une Carrera T avec quelques options ca monte vite à 130k$ donc 139k$ c est tres faisable vendu au sticker price.

Y a une carrera T a QC pour 105k$ méchant deal.


458576ea9778769aa61a6bbe199e6ffc.jpg


Y a un dealer Porsche qui me disait que pour certains modèles spéciaux Porsche exigeait un certain montant $$$ en option sinon ils autorisaient pas ton allocation. Porsche appelle ca un WOC ( waste of chassis )quand le vendeur réussi pas à convaincre l acheteur de prendre un max d options.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
de toute manière la Carrera T c'est sensé être la version "focus" de la 911, pas de fla fla, donc fuck les options à pu finir.
 
Une Carrera T avec quelques options ca monte vite à 130k$ donc 139k$ c est tres faisable vendu au sticker price.

Y a une carrera T a QC pour 105k$ méchant deal.


//uploads.tapatalk-cdn.com/20191107/458576ea9778769aa61a6bbe199e6ffc.jpg

Y a un dealer Porsche qui me disait que pour certains modèles spéciaux Porsche exigeait un certain montant $$$ en option sinon ils autorisaient pas ton allocation. Porsche appelle ca un WOC ( waste of chassis )quand le vendeur réussi pas à convaincre l acheteur de prendre un max d options.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Beaucoup trop de millage, quel moron se sert d'une POrsche 25 000 km en un an... et avec le financement pas sur que c'est si économique, quand tu paie +100K$ pour un véhicule tu veux le déviarger toi même et le mettre à ta main.
 
Beaucoup trop de millage, quel moron se sert d'une POrsche 25 000 km en un an... et avec le financement pas sur que c'est si économique, quand tu paie +100K$ pour un véhicule tu veux le déviarger toi même et le mettre à ta main.
Quel moron s'achète une Porsche pour la laisser dormir dans un garage?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
+1
Mon chum première chose il a fait c'est mettre une tune, downpipe exhaust pis aller au course avec ces chums.

Roadtrip à Mt Washington ? Criss j'espère que oui en porsche !
 
Back
Top