New BMW M2 CS !

Essais d'en trouver une pas full load. Chaque vendeur au Canada doit avoir 2 clients potentiels dans le back burner pour en avoir une. Là ils vont écrémer un peu la liste des acheteurs potentiels à ce prix, mais l'offre répondra pas à la demande.

Perso, à ce prix je vais attendre la prochaine M4 qui pourra rouler 365 jours par année (AWD) ou la M5. J'ai pas le goût d'avoir un super car 6 mois par an, gérer de l'entreposage, du yoyo de plaque à la SAAQ et rouler en barouette l'autre 6 mois, à ce ce prix ça doit rouler 12 mois par an beau temps/mauvais temps!

En terme d'investissement cette M2 a un potentiel de collectible élevé, monétairement tu paye un fort prix mais elle va dévaluer moins vites que le reste de la famille. Pour moi c'est un no go mais pas à cause du financier.

Bah je roule ma M3 depuis 2 hivers et aucun problème. Faut pas exagérer sur les limitations d'un RWD l'hiver.
 
A peu pres les seules personnes pour qui sa fais du sens ce prix la pour cette voiture la c'est les "nouveau canadiens" qui debarquent de chine avec leur gros magot.
C'est p-e pour ça le CS, Chinese Special.
Une BMW /M sa dois faire partie de leur starter pack.

Quand une M2 est rendu plus cher qu'une GT500 (pour moins de puissance sur papier qu'une GT de base a 40k) c'est bon signe qu'ils ont perdu le nord.

Mais bon, l'exclusivité sa vends.
 
Et tu veux en venir où avec ça exactement?

Que selon moi l’auto que tu est en train de construire est un bien meilleur «*value for money*».
Je vois aucune utilité d’une M2 CS dans le monde réel.
Je ne la vois pas comme un item de collection non plus.
 
Bah je roule ma M3 depuis 2 hivers et aucun problème. Faut pas exagérer sur les limitations d'un RWD l'hiver.

Boff, faut aussi arrêter de se convaincre, c’est de l’esti de marde un RWD l’hiver, on parlera pas d’un RWD à deux pouces du sol avec lip en carbon diffuser etc...

C’est ben l’fun le rwd quelques fois l’hiver mais le reste du temps quand tu reste pogné devant une speed bump c’est de la vraie marde.

Oui oui hakka studded etc on le sait, c’est de la marde pareil.


Les AWD de la prochaine M4 et de la M5 sont désactivable anyway.

Wait whut?!?

C’est moi qui vivait en dessous d’une roche ou c’est la première fois que j’entends parler de ca sur un char sport? Un AWD que tu peux mettre RWD on the go? Take my money :run:
 
I'm unsure. Every M3 I've driven in the winter has been great. Maybe you people can't drive or expect to go through 20cm.of snow. Don't even need studded hakkas

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Boff, faut aussi arrêter de se convaincre, c’est de l’esti de marde un RWD l’hiver, on parlera pas d’un RWD à deux pouces du sol avec lip en carbon diffuser etc...

C’est ben l’fun le rwd quelques fois l’hiver mais le reste du temps quand tu reste pogné devant une speed bump c’est de la vraie marde.

Oui oui hakka studded etc on le sait, c’est de la marde pareil.




Wait whut?!?

C’est moi qui vivait en dessous d’une roche ou c’est la première fois que j’entends parler de ca sur un char sport? Un AWD que tu peux mettre RWD on the go? Take my money :run:

Yep. Like the e63amg
 
I'm unsure. Every M3 I've driven in the winter has been great. Maybe you people can't drive or expect to go through 20cm.of snow. Don't even need studded hakkas

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

This! Always had fun driving my E46’s or E90 M3 in the snow.
 
@ Vr6 ce système existe déjà sur la M5. 2021 pour la M3 et M4 ça arrive aussi.

Avec les plages de puissances et de Torque des moteurs turbos aujourd'hui c'est rendu un must tant qu'à moi AWD, la M2 avec 440hp ça se gère encore. Sur sec l'été, prendre un coin de rue la pine dans le fonds avec une M5 de 610hp c'est qqchose qui peut te punir sauvagement. Je me questionne sur comment en mode RWD elle pourrait mieux performer que AWD, c'est un gadget pour fermer la gueule des puristes car en réalité personne doit mettre ses gants de pilote et faire son hooligan en RWD. En haut de 500 hp, AWD all the way.
 
@ Vr6 ce système existe déjà sur la M5. 2021 pour la M3 et M4 ça arrive aussi.

Avec les plages de puissances et de Torque des moteurs turbos aujourd'hui c'est rendu un must tant qu'à moi AWD, la M2 avec 440hp ça se gère encore. Sur sec l'été, prendre un coin de rue la pine dans le fonds avec une M5 de 610hp c'est qqchose qui peut te punir sauvagement. Je me questionne sur comment en mode RWD elle pourrait mieux performer que AWD, c'est un gadget pour fermer la gueule des puristes car en réalité personne doit mettre ses gants de pilote et faire son hooligan en RWD. En haut de 500 hp, AWD all the way.
Also gives BMW make another M3 GTS-T thing that is only rwd but costs more

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
A peu pres les seules personnes pour qui sa fais du sens ce prix la pour cette voiture la c'est les "nouveau canadiens" qui debarquent de chine avec leur gros magot.
C'est p-e pour ça le CS, Chinese Special.
Une BMW /M sa dois faire partie de leur starter pack.

Quand une M2 est rendu plus cher qu'une GT500 (pour moins de puissance sur papier qu'une GT de base a 40k) c'est bon signe qu'ils ont perdu le nord.

Mais bon, l'exclusivité sa vends.
Lolololol this!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Boff, faut aussi arrêter de se convaincre, c’est de l’esti de marde un RWD l’hiver, on parlera pas d’un RWD à deux pouces du sol avec lip en carbon diffuser etc...

C’est ben l’fun le rwd quelques fois l’hiver mais le reste du temps quand tu reste pogné devant une speed bump c’est de la vraie marde.

Oui oui hakka studded etc on le sait, c’est de la marde pareil.




Wait whut?!?

C’est moi qui vivait en dessous d’une roche ou c’est la première fois que j’entends parler de ca sur un char sport? Un AWD que tu peux mettre RWD on the go? Take my money :run:

Regarde des vidéos de BMW M5 2018- ou E63 AMG 2016-, ils ont même un drift mode!!! Ce sont de gros véhicules mais tu peux désactiver le Awd pour devenir RWD!
 
Wow le monde sont rendu ben gai. Il y a pas si longtemps encore ça allait drifter en 240sx et corolla ae86. Fast forward à aujourd'hui pis c'est 'oh non ! De la neige ! Qu'est ce que je vais faire avec mon m3 ! Vite un a4 awd 4-cylindres !!!'

 
Back
Top