New BMW M2 CS !

Bon encore le troll Assurancetourix

Pour rouler un 911 25 000km en 1 ans faut-être gaga.

Explique moi pourquoi au lieu de répéter la même phrase comme un idiot. Tu débourses 140 000 $ pour une voiture et c'est ''gaga'' de vouloir rouler avec pour jouir de sa dépense?
 
Une Carrera T avec quelques options ca monte vite à 130k$ donc 139k$ c est tres faisable vendu au sticker price.

Y a une carrera T a QC pour 105k$ méchant deal.


//uploads.tapatalk-cdn.com/20191107/458576ea9778769aa61a6bbe199e6ffc.jpg

Y a un dealer Porsche qui me disait que pour certains modèles spéciaux Porsche exigeait un certain montant $$$ en option sinon ils autorisaient pas ton allocation. Porsche appelle ca un WOC ( waste of chassis )quand le vendeur réussi pas à convaincre l acheteur de prendre un max d options.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ca fait un petit bout qu’elle est à vendre celle la! Je suis pas du genre à dire qu’une transmission auto/séq c’est de la merde vue que c’est faux mais si la voiture existe d’origine avec une clutch mon côté puriste entre les oreilles me dit tu peux pas en acheter une comme ça!

Juste te dire la je regarde pour une une amg gts ou gtc et ma tête me dicte plus rien on est fait bizarre des fois :D
 
de toute manière la Carrera T c'est sensé être la version "focus" de la 911, pas de fla fla, donc fuck les options à pu finir.
je la prenait rouge avec un groupe radio je voulais rien y ajouter mais pareil pas de système de son c’est encore pire qu’une focus :p
 
je la prenait rouge avec un groupe radio je voulais rien y ajouter mais pareil pas de système de son c’est encore pire qu’une focus :p

C'est honteux de vendre un char de ce prix sans radio. Sérieusement c'est même pire que je pensais :rolleyes:

Mon ami vient de se mettre sur la liste d'attente pour cette M2 CS. Sérieusement bonne chance pour en avoir une si c'est vrai qu'elle est limitée à 100.
 
9e3da7745f6ebd192d66f6039929661e.jpg


Outch..

#overpriced


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'enleverais 10 000$ pour les carbone céramique déjà en partant, mais au dessus de 100k, ca reste cher pareil, j'aurais pensé autour de 90-95k
 
j'enleverais 10 000$ pour les carbone céramique déjà en partant, mais au dessus de 100k, ca reste cher pareil, j'aurais pensé autour de 90-95k

J’allais dire la même chose + le 4k$ pour la transmission dual clutch, sa fait 14k$ de moin donc 86k$+tx pour une proprer M2 CS manuelle avec la possibilité de changer tes brakes sans réhypothèquer ta maison, sa fait pas mal plus de sens...

Edit : Je dois avouer qu'en personne elle était assez folle merci surtout dans cette couleur

M2.jpg


Les mags stock sont insane (Fort probablement des BBS)
 
J’allais dire la même chose + le 4k$ pour la transmission dual clutch, sa fait 14k$ de moin donc 86k$+tx pour une proprer M2 CS manuelle avec la possibilité de changer tes brakes sans réhypothèquer ta maison, sa fait pas mal plus de sens...

Edit : Je dois avouer qu'en personne elle était assez folle merci surtout dans cette couleur

https://i.ibb.co/L5CtRgk/M2.jpg

Les mags stock sont insane (Fort probablement des BBS)

je suis pas certain que le prix "tout inclus" inclus les taxes par contre. Sur le site de BMW, ce n'Est pas le cas quand tu configure une voiture sur leur site en tout cas, le "total selling price" n'inclus pas les taxes.
 
J’allais dire la même chose + le 4k$ pour la transmission dual clutch, sa fait 14k$ de moin donc 86k$+tx pour une proprer M2 CS manuelle avec la possibilité de changer tes brakes sans réhypothèquer ta maison, sa fait pas mal plus de sens...

Essais d'en trouver une pas full load. Chaque vendeur au Canada doit avoir 2 clients potentiels dans le back burner pour en avoir une. Là ils vont écrémer un peu la liste des acheteurs potentiels à ce prix, mais l'offre répondra pas à la demande.

Perso, à ce prix je vais attendre la prochaine M4 qui pourra rouler 365 jours par année (AWD) ou la M5. J'ai pas le goût d'avoir un super car 6 mois par an, gérer de l'entreposage, du yoyo de plaque à la SAAQ et rouler en barouette l'autre 6 mois, à ce ce prix ça doit rouler 12 mois par an beau temps/mauvais temps!

En terme d'investissement cette M2 a un potentiel de collectible élevé, monétairement tu paye un fort prix mais elle va dévaluer moins vites que le reste de la famille. Pour moi c'est un no go mais pas à cause du financier.
 
Essais d'en trouver une pas full load. Chaque vendeur au Canada doit avoir 2 clients potentiels dans le back burner pour en avoir une. Là ils vont écrémer un peu la liste des acheteurs potentiels à ce prix, mais l'offre répondra pas à la demande.

Perso, à ce prix je vais attendre la prochaine M4 qui pourra rouler 365 jours par année (AWD) ou la M5. J'ai pas le goût d'avoir un super car 6 mois par an, gérer de l'entreposage, du yoyo de plaque à la SAAQ et rouler en barouette l'autre 6 mois, à ce ce prix ça doit rouler 12 mois par an beau temps/mauvais temps!

En terme d'investissement cette M2 a un potentiel de collectible élevé, monétairement tu paye un fort prix mais elle va dévaluer moins vites que le reste de la famille. Pour moi c'est un no go mais pas à cause du financier.

Bha rendu là c'est le cas pour n'importe quel vrai char sport RWD aussi :dunno:

La journée où je vais changer moi aussi ce sera fort probablement un char sport AWD mais ce sera toujours un compromis.
 
Which will not be available cause the dealer prefers selling his only allocated M2 comp at 110k than 70k.
Yep so what BMW will do is mess around with the residual so the monthly lease payment isnt that much more

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Bha rendu là c'est le cas pour n'importe quel vrai char sport RWD aussi :dunno:

La journée où je vais changer moi aussi ce sera fort probablement un char sport AWD mais ce sera toujours un compromis.

On a le climat contre nous et comme si c'était pas assez comme éléments de motivations les pires routes du monde pour un pays qui se dit industrialisé! On est en juillet et les nids de poules sont pas encore toutes patchés et la garnotte d'hiver vient à peine d'être ramassée. En septembre on fini par avoir des chemins potable et les feuilles commence à tomber sur nos belles peintures de voitures. Faut être intelligent dans nos choix et accepté qu'on a 2 prises contre nous en partant. Aussi bien faire des compromis et avoir du plaisir 12 mois. Les AWD de la prochaine M4 et de la M5 sont désactivable anyway.
 
Back
Top