New BMW M2 CS !

I don't think it was a flop as a car. Speculator dealers got greedy now they have to sell them for MSRP or under. Same shit happened with Porsche.

Prestige and they R8 GT they had was a perfect example

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Prestige sont les pires...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est pas juste ça. Les "puristes" voient ça comme du virtue signaling de payer plus pour en avoir moins. Tu t'achete du status.

Comme bonus, tu peux transmission shame ou front driveshaft shame les impures. Aucun talent particulier requis.

Exagère pas. Pas juste une question de status. Tu suggère quoi qui se compare et serait à 50% du prix? Une BRZ? la Kia Stinger? On va encore ramener sur le sujet la Corvette à 80K$? On s'obstine sur des concepts de RWD et AWD mais ça reste que j'ai pas de doute que la M2CS sera plus que du "status".
 
Whaaat?

Le son que ça va faire... Des gros speakers et un fake sound c'est sûr

L'enfer lol

AMG l'argument de vente tournait autour du son bestiale et le dashstrocking de l'intérieur, avec le son en moins ça va perdre de l'attrait. J'ai même lu qu'il parle réduire de 75% le volume des AMG vendu, cette division ne sera plus l'ombre d'elle même.
 
Pour les prix élevé, je commence à me dire que tout ce qui arrive et va arriver dans les prochaines années au niveau norme d'émissions, disparation des manuelles, normes de sons etc amène une sur-enchère dans ces véhicules qui sont les derniers mohicans. Dans un horizon de 1-3 ans tout va migrer vers les plugin ou électrique, sinon les 6 ou 8 cyl vont migrer vers des 4 cyl, les exhaust vont être restrictif. En 2021 les normes sévères embarquent en Europe. Les puristes veulent se ramasser qqchose avant qu'il soit trop tard, ça condense les acheteurs dans un timeframe plus court. payer 20-30K$ trop cher est pas un souci si tu sais que dans 2 ans tu auras même plus d'option pour acheter quoi que ce soit.

Moi ça m'affecte entoucas, ma location se termine en 2022 mais je commence à me dire que je devrai faire un move avant car ce que je vois sur le radar vers 2022 est pas trop gay. Quand on voit que la C63 AMG sera un 4 cyl plug in hybrid en 2020, ça doit devancer les plans de bien du monde :run:

Je vien de vérifier pour la c63 plug-in!

Wtf?????? On vie dans une drôle d’époque! En même temps si c’est ca que ca prend pour nous assurer une planète en santé dans le futur.... on n’a pas le choix j’imagine!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour les prix élevé, je commence à me dire que tout ce qui arrive et va arriver dans les prochaines années au niveau norme d'émissions, disparation des manuelles, normes de sons etc amène une sur-enchère dans ces véhicules qui sont les derniers mohicans. Dans un horizon de 1-3 ans tout va migrer vers les plugin ou électrique, sinon les 6 ou 8 cyl vont migrer vers des 4 cyl, les exhaust vont être restrictif. En 2021 les normes sévères embarquent en Europe. Les puristes veulent se ramasser qqchose avant qu'il soit trop tard, ça condense les acheteurs dans un timeframe plus court. payer 20-30K$ trop cher est pas un souci si tu sais que dans 2 ans tu auras même plus d'option pour acheter quoi que ce soit.

Moi ça m'affecte entoucas, ma location se termine en 2022 mais je commence à me dire que je devrai faire un move avant car ce que je vois sur le radar vers 2022 est pas trop gay. Quand on voit que la C63 AMG sera un 4 cyl plug in hybrid en 2020, ça doit devancer les plans de bien du monde :run:

Les puristes ne sont pas une clientèle payante pour l'automobile.

Même Ferrari s'en calice, eux qui sont un manufacturier de ''niche''
 
L'enfer lol

AMG l'argument de vente tournait autour du son bestiale et le dashstrocking de l'intérieur, avec le son en moins ça va perdre de l'attrait. J'ai même lu qu'il parle réduire de 75% le volume des AMG vendu, cette division ne sera plus l'ombre d'elle même.

AMG n'offre plus de son si spécial depuis qu'ils ont mis le 6.2L au vidange. Les récentes AMG-S sonnent bien, mais ce n'est pas du tout bestial comme le 6.2 sonnait.

Ça sonne V8 Turbo Européen.
 
Exagère pas. Pas juste une question de status. Tu suggère quoi qui se compare et serait à 50% du prix? Une BRZ? la Kia Stinger? On va encore ramener sur le sujet la Corvette à 80K$? On s'obstine sur des concepts de RWD et AWD mais ça reste que j'ai pas de doute que la M2CS sera plus que du "status".


BRZ? Stinger? tu fais tu exprès pour ne pas dire Mustang? RWD, Manuel, 2 portes, grosse puissance, pour les "fans"...
La différence entre une M2 et M2 CS c'est 95% du status et bragging rights pour le commun des mortels.

Le plus drole la dedans c'est qu'ils sand bag la M2 pour ne pas trop froisser les proprio de M et X3M. Y'a un cap sur la performance (moteur previous gen) mais pas le prix apparament.
 
They drive like crap on a clear dry day. I never got the appeal

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

It has nothing on the BMW in terms of cornering, but the sound and straight line feels make it a nice cruiser.
For day to day use as well (maintenance), they've got basic tires and brakes (as opposed to an equivalent M5)

This thread makes me wanna go out and buy a first gen c63amg beater
 
Je vien de vérifier pour la c63 plug-in!

Wtf?????? On vie dans une drôle d’époque! En même temps si c’est ca que ca prend pour nous assurer une planète en santé dans le futur.... on n’a pas le choix j’imagine!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
V8 avec batterie

De même tu as les deux
 
It has nothing on the BMW in terms of cornering, but the sound and straight line feels make it a nice cruiser.
For day to day use as well (maintenance), they've got basic tires and brakes (as opposed to an equivalent M5)

This thread makes me wanna go out and buy a first gen c63amg beater
C63 only has basic brakes on none P30/p31 package I'm not sure about LSD on the base car either... the two piece rotors are stupid expensive ... It also shares very little suspension wise with other models.


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C63 only has basic brakes on none P30/p31 package I'm not sure about LSD on the base car either... the two piece rotors are stupid expensive ... It also shares very little suspension wise with other models.


Sent from my EML-L09 using Tapatalk

What pisses me off with bmw is there is only ONE tire (not one size, ONE FUCKING TIRE manufacturer, size and spec) that fits an X5M
Similar with f90 m5 with maybe an extra choice or two.
And this tire lasts a SEASON MAX...
The e63 in the new variant or last gen lets you pick quite a bit of tires.

I don't fucking need to generate 3G every corner I take... I spirit drive on one day, and on another I'm going to see a customer in Toronto or north NY state.
I keep telling this to BMW Laval and all I get is a shoulder shrug.

The only reason I suck it up is I believe BMW still has the edge on options, build quality and materials vs equivalent audi and merc...
 
What pisses me off with bmw is there is only ONE tire (not one size, ONE FUCKING TIRE manufacturer, size and spec) that fits an X5M
Similar with f90 m5 with maybe an extra choice or two.
And this tire lasts a SEASON MAX...
The e63 in the new variant or last gen lets you pick quite a bit of tires.

I don't fucking need to generate 3G every corner I take... I spirit drive on one day, and on another I'm going to see a customer in Toronto or north NY state.
I keep telling this to BMW Laval and all I get is a shoulder shrug.

The only reason I suck it up is I believe BMW still has the edge on options, build quality and materials vs equivalent audi and merc...

There are various tire companies that have listings for sizes for both 19/20/21 for M5 models listed. Even current X6 M has lots of choice. New X5M is a tad wonky but im sure there will be this summer. Not sure what BMW Laval is going to do with the info its not like you are buying one anytime soon
 
There are various tire companies that have listings for sizes for both 19/20/21 for M5 models listed. Even current X6 M has lots of choice. New X5M is a tad wonky but im sure there will be this summer. Not sure what BMW Laval is going to do with the info its not like you are buying one anytime soon

You're right, why would I need two...:dunno:
 
BRZ? Stinger? tu fais tu exprès pour ne pas dire Mustang? RWD, Manuel, 2 portes, grosse puissance, pour les "fans"...
La différence entre une M2 et M2 CS c'est 95% du status et bragging rights pour le commun des mortels.

Le plus drole la dedans c'est qu'ils sand bag la M2 pour ne pas trop froisser les proprio de M et X3M. Y'a un cap sur la performance (moteur previous gen) mais pas le prix apparament.

Je comprend pas trop ton point avec ce vidéo. Le vidéo la M2 fait le lap avec un meilleur temps, la mustang sur la ligne droite au 1\4 de milles est pas trop convaincante et la M2 est pas distancée sur le terrain de jeu ou elle est sensée se faire massacrer. ça va lui prendre quoi comme puissance à cette Mustang pour performer sur une ligne droite? ça c'est avec une M2 qui est même pas CS en plus.

Je suis pas fan de Ford car mon opinion est que c'est pas fiable et c'est baclé comme engineering, dans les 2 première minutes il mentionne que l'essais aurait pu être avorté car l'auto avait un trouble de thermostat. J'ai aussi eu des écho que la mustang as des troubles de surchauffe de transmission dans des sessions de lap après 2-3 tour. Un cell de surchauffe embarque en pleine session de lap et les gars doivent arrêter pour laisser refroidir la mécanique. Certains doivent isoler l'exhaust avec du tape isolant, il gagne 2-3 tours de plus avec ce tape avant que le cell de surchauffe embarque lol... poor engineering sérieusement.

Je veux même pas parler de l'intérieur car je vais me faire traiter de dashstroking mais sérieusement ça fait dure sur un temps. Quand on fait un pissing contest entre Audi, BMW, Merc pour l'intérieur j'en rit et on dirait une chicane de gamin car c'est vraiment subtil et aucun des 3 offre de quoi de honteux. Serieusement on tombe dans un autre univers de qualité intérieur avec cette Mustang.

Il cap quoi et sand bag quoi avec cette CS? C'est le moteur de la M4 qu'ils ont planté dedans tel quel, tu veux quoi de plus. Le price tag dépasse même la M4, je crois pas que personne va avoir l'égo froissé en M4.
 
Back
Top